taylorjaia;4607865 a dit :
@-Boobi- La seconde partie de ton post, je ressens la même chose
![sad :sad: :sad:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sad.gif)
sauf que je lui en ai déjà parlé...
qu'a-t-il dit ???
Surtout que au début du mois j'ai flashé vraiment énormément sur une petite bague trop chou, qui coûtait franchement pas cher ( 18 euros, il a un salaire moi pas
![xD XD XD](https://forum.mmzstatic.com/smilies/xd.gif)
)
Et je lui en ai un peu parlé, l'air de rien mais il a pas eu l'air de tilté, limite de s'ne foutre complètement...
Parfois il me dit tiens je t'achèterais ci ou ça, on fera ci ou ça et ça ne se passe jamais.
Je n'ose pas réclamer et je ne le ferais jamais, je trouve ça horrible
![xD XD XD](https://forum.mmzstatic.com/smilies/xd.gif)
Mais voilà.. ça m'aurait fait plaisir qu'il soit un peu plus réactif. Pourtant il me fait souvent des surprises, à manger. Mais il m'a jamais offert un cadeau comme un bijou, des fleurs, le truc cliché quoi
![xD XD XD](https://forum.mmzstatic.com/smilies/xd.gif)
j'aurais beaucoup aimé qu'il me l'offre cette bague, pour la symbolique, je l'aurais eu au doigt, j'aurais pensé à lui, ça m'aurait porté chance.
C'est affreux mais un ami qui voulait m'offrir un truc depuis longtemps, parce qu'on a l'habitude de s'offrir des trucs va sûrement me l'offrir -_- .. Je sais pas ce que je vais dire à mon copain quand il l'a verra il risque de mal le prendre, ou de s'en foutre au mieux, il a pas l'air romantique DU TOUT, et il me le dit..
je suis déçue car j'ai jamais eu la chance d'avoir un copain vraiment romantique
![sad :sad: :sad:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sad.gif)