En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Mais quelle journée de merde: au boulot ils m'ont bloqué l'accès à tout réseau extérieur (donc plus possibilité de ramener le PC et de bosser chez moi par ex, ou sur d'autres sites) et le must ils m'avaient collé un filtrage béton genre Gmail et LégiFrance c'était des sites "interdits par la politique de l'employeur" , "sensibles", La Poste.et aussi :facepalm:

Evidemment à chaque tentative de connexion un mail est envoyé à l'informaticien et sans doute au directeur.

Si encore c'était pour tout le monde, non seulement MON pc et comme par hasard 10 minutes après que l'informaticien soit passé pendant que je regardais des sites de ventes-privées.

Oui, bon c'est pas forcément malin mais vu ma situation dans cette boite, ils ont déjà de la chance que je respecte mes horaires :lol: ... Et il faut savoir que le mec suit les JO, toutes les compét' de ski, écoute de la musique, fait son shopping chez Décath' au taff hein :stare:

Qu'ils m'interdisent Mad (non :non:), les sites de ventes, ça serait normal (et encore si TOUTE la boîte à le même filtrage) mais là mes sites pour bosser fonctionnaient plus. J'ai appelé l'informaticien je lui ai dis que c'était pas mon problème qu'il soit en congés à midi, il m'avait mis un filtrage excessif il se démerdait pour faire en sorte que je puisse travailler.

J'ai tout fermé et j'ai lu un bouquin toute la matinée :d

Là ça a l'air de remarcher (mais je pense que toutes mes connexions sont ultra fliquées) mais c'était le truc de trop, ils veulent s'amuser, on va jouer :cretin:

Dernière édition :
13 Février 2011
290
298
1 194
Paris
Ola :hello:

Je sors de chez East Side Brugers, je me suis fait un festin de St Valentin avec ma soeur. Je caresse présentement avec satisfaction mon ventre gonflé comme une baudruche, rassasié de frites et de Dr Pepper 

Bref, c'est l'heure de la sieste :lol: 

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
madouc;4607685 a dit :
vic-odine;4607683 a dit :
Là ça a l'air de remarcher (mais je pense que toutes mes connexions sont ultra fliquées) mais c'était le truc de trop, ils veulent s'amuser, on va jouer :cretin:
ça me fait toujours du bien de voir qu'il y a encore des gens capables de ne pas se laisser marcher dessus :fleur:

Il te reste combien de temps à tirer?

Je suis pas sûre d'être capable de tenir tête jusqu'au bout mais en tout cas j'essaie :d

Je devrais être là jusqu'à fin mars, mais le coup de ce matin était tellement bas que je pense viser le licenciement :cretin:

Je vais terminer la seule mission qu'il me reste (et bien juste pour montrer que je sais bosser), préparer la relève (parce que des personnes comptaient sur moi) et le reste du temps je ferais acte de présence...

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Tu as bien fait :d  nan mais franchement :facepalm: En fait ça se passe de mots... Je te souhaite de trouver autre chose VITE !! :d

En tout cas courage ! J'aurai déjà pété un plomb depuis longtemps... (mais ça dépend des personnes, des caractères et du mental !)

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Repos cet après-midi, du coup petite liste de chose à faire :

- Faire la vaisselle
- Remplir le lave-vaisselle
- Litière du chat
- Valise pour ce week-end (la notre + celle du chat :))
- Plier et ranger le linge propre
- Préparer le GPS

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
fairymanny_;4607707 a dit :
Tu as bien fait :d  nan mais franchement :facepalm: En fait ça se passe de mots... Je te souhaite de trouver autre chose VITE !! :d

En tout cas courage ! J'aurai déjà pété un plomb depuis longtemps... (mais ça dépend des personnes, des caractères et du mental !)

Merci :fleur:

(Je commence à être usée mais je m'accroche en me disant que plus je tiens, plus je les emmerde :cretin:)

23 Octobre 2013
276
225
444
Huhu ma voisine est partie, je peux écouter la musique à fond et surtout chanter de ma plus belle voix :danse:
Et puis du coup, danser comme une déesse, hein :drama:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Par contre pourquoi le doodle de google nous propose de mettre une fourmi dans les friandises qu'on prépare ? :eh:

En plus ça m'a fait peur, je m'attendais pas à ça :ko:

(je vais squatter le topic toute l'aprem je le sens XD)

7 Juin 2011
474
346
4 814
Nantes
delight-and-anger.tumblr.com
Deux fois que j'appelle l'administration et personne ne répond :tears: Ma future proprio veut qu'on se voie demain pour signer le bail, j'espère que si j'ai pas la promesse d'embauche tout de suite elle voudra bien quand même, tous les autres documents que je lui ai filé sont nickel!

Vu tous les coups de fils que j'ai passé ces derniers jours, je crois que je commence à vaincre ma peur du téléphone :yawn:

(et je crois que je prend goût à poster sur ECM :) )

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
binjoo;4607763 a dit :
J'ai mal à la tête, au niveau de l'arcade sourcilière gauche :ko:

*Mode doctissimo on* Ma cousine a eu ça, il faut absolument que tu ailles chez le médecin ! Elle l'a pas fait, et en fait c'était un cancer du sida de l'arcade sourcilière, et elle en est MORTE ! *Mode doctissimo off*

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes