L'heure est vraiment grave. Je n'arrive pas à me remettre du discours d'Ellen Page. Genre vraiment pas du tout. Ca m'a remuée mais de fond en comble.
Merci pour cette pause amusante et distrayante dans mon dur labeurmadouc;4609307 a dit :rayher;4609292 a dit :CAFEINE![]()
![]()
J'étais en train de me dire "Heeee elle à ecrit Valise c'est hyper drole comme faute d'inattention!madouc;4609312 a dit :Et je valise moi-même totalement cruellement cette foiraderayher;4609309 a dit :(Je valise totalement cette image.)Tu n'es pas obligée de me remercier, cette fois
![]()
Seulement niveau 16? Pfeuh. Je te voyais beaucoup plus haut..madouc;4609320 a dit :Je suis au moins niveau 16 en cruauté, j'ai arrêté de compterrayher;4609316 a dit :madouc;4609312 a dit :Et je valise moi-même totalement cruellement cette foirade Tu n'es pas obligée de me remercier, cette foisrayher;4609309 a dit :(Je valise totalement cette image.)![]()
"Ah mais merde. En fait elle se moque de moi parce que c'est moi qui ai écrit Valise.![]()
![]()