Je viens de finir ma tasse de thé : Thé vert/Rose/Menthe et bien...C'était assez spécial j'avais l'impression de manger une rose àchaque gorgée, c'était très bizarre, heureusement que ce n'était qu'un échantillon car je ne tenterais pas à nouveau
madouc;4609349 a dit :Je viens de me brûler la langue avec mes flocons d'avoine
Oh et puis ranaf : je sais que les oeufs ça coûte cher, mais demain je me fais des biscuits
Ce post est sponsorisé par "Ma vie passionne tout le monde"
kilucru-;4609305 a dit :J'ai une flemme ahurissante. J'ai juste eu le courage d'aller acheter deux-trois trucs et d'encaisser mon chèque.
Je devrais peut-être profiter de l'absence de mes parents pour faire une petite video de sport intense mais j'ai la flemme comme jamais .
C'est pas rémunéré C'est un concert d'orchestre d'harmonie pour une association (laquelle, je n'en ai aucune idée ) donc pas sûre que la musique soit extraordinaire non pluskarbankoojay;4609370 a dit :Moi je veux bienrhapsody;4609364 a dit :Je crois que ce soir je vais devoir distribuer des programmes à l'entrée d'un concert... Passer une heure à sourire bêtement et répéter mécaniquement "Merci, passez une bonne soirée " à des gens qui s'en foutront complètement (Sauf s'ils trouvent quelqu'un d'autre que moi pour le faire )
Dans le doute, je vais au moins me laver