En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Février 2012
360
1 163
4 814
@Holly Bleu @Potiron

Ça ne marche pas toujours (et le chat est facultatif :yawn:), pourtant je le fais à chaque fois, en étant persuadée que quelque chose de bien m'arrivera :yawn:

J'ai un peu la flemme de rentrer en voiture ce soir. Mais si je prends le train, ça veut dire que je dois partir d'ici trois heures, et j'ai encore du travail à faire :gonk: je veux rester en pyjama tout l'après-midi :gonk: profiter du canapé :gonk:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
ashes;4610482 a dit :
@Mary.Grey
c'est quelque chose de courant dans le milieu :cretin: ?
Courant, non, mais si y a des mecs qui font ça, y a quand même plus de chance que ce soit un chanteur de métal que Frédéric François :cretin:

(Mais cela dit, il faut avouer que y a des gens chelous dans le metal :hesite: Y en a qui vont tellement loin dans le "On est trop d4rk on est des trues nous si si :goth:" qu'ils font n'importe quoi :hesite:) (Le meilleur exemple, je crois que c'est le groupe Mayhem :lol: Ces gens sont complètement tarés :hesite:) (Mais tout le monde dans le métal n'est pas comme ça hein :lol: Ca reste minoritaire, y a des gens très biens et très saints d'esprit dans le metal :cretin:)

(Je suis atteinte du syndrome de @madouc, j'utilise tout le temps le :hesite: :lol:)

24 Février 2012
360
1 163
4 814
holly-bleu;4610478 a dit :
Ah non, mais je fais ça tout le temps aussi :yawn: Je me sens ridicule.

Même pour prendre des décisions, je le fais :yawn:
(Genre là : s'il y a tel truc à la télé, j'écris à l'étudiant, sinon non, c'est le destin" :cretin: Qui a dit que je ne savais pas prendre de décision par moi même ? :yawn:

C'est pareil pour moi :yawn: je remets mes décisions au destin, mais par contre quand ça ne me convient pas... je retente :cretin: par exemple, je vais me dire "si tu as reçu un message quand tu regarderas ton portable, c'est que tu dois terminer la casserole de pâtes à 4h" et si je n'ai aucun sms, je la mange par dépit quand même, fallait pas me contrarier mince :yawn:

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
J'ai une pote qui vient déjeuner, je vais lui faire un "risotto de quinoa" :lunette:.

J'ai un peu peur du résultat :coiffe:.

EDIT : Merde, je n'ai pas de quinoa.

EDIT 2 : Je vais mettre du boulghour, c'est un peu la même chose, nan?

Dernière édition :
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
holly-bleu;4610510 a dit :
pop-hip;4610502 a dit :
holly-bleu;4610478 a dit :
Ah non, mais je fais ça tout le temps aussi :yawn: Je me sens ridicule.

Même pour prendre des décisions, je le fais :yawn:
(Genre là : s'il y a tel truc à la télé, j'écris à l'étudiant, sinon non, c'est le destin" :cretin: Qui a dit que je ne savais pas prendre de décision par moi même ? :yawn:

C'est pareil pour moi :yawn: je remets mes décisions au destin, mais par contre quand ça ne me convient pas... je retente :cretin: par exemple, je vais me dire "si tu as reçu un message quand tu regarderas ton portable, c'est que tu dois terminer la casserole de pâtes à 4h" et si je n'ai aucun sms, je la mange par dépit quand même, fallait pas me contrarier mince :yawn:
Qu'est-ce que quelqu'un se serait déjà fait opérer de la myopie ici ? :fleur:
Par laser ? @fab l'a fait, il en a même fait un article. (Et c'est pas très ragoutant :lunette: J'ai même trouvé ça carrément dégueulasse :lol: Je resterais myope toute ma vie j'm'en fous :drama:)

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
Bon j'ai fait mon anglais, il faudrait que je finisse cette analyse d'oeuvre dans les jours à venir quand même histoire de pouvoir commencer la deuxième !

Sinon j'attends toujours le bouquin que j'ai du commander pour pouvoir faire mon travail de groupe du mardi mais évidemment je ne l'ai toujours pas reçu... :stare:
Donc, j'attends sans pouvoir bosser dessus.

Et si je parlais d'autre chose que de cours un peu ? :flappie:

Cette aprem je vais me reposer un peu et ce soir quand je serais rentrée faut vraiment que je m'occupe de ma peau, on dirait que j'ai la varicelle :dunno:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes