rhapsody;4610552 a dit :Mais tropholly-bleu;4610537 a dit :J'ai déjà lu pas mal de trucs sur l'opération et ça fait flipperrhapsody;4610535 a dit :L'article de Fab est ici. (Moi ça me fait flipper sa mèreholly-bleu;4610526 a dit :En fait, j'hésite beaucoup. J'ai une très forte myopie et j'en ai assez marre de porter des lunettes mais l'opération me fait flipperrhapsody;4610516 a dit :Par laser ? @fab l'a fait, il en a même fait un article. (Et c'est pas très ragoutantholly-bleu;4610510 a dit :Qu'est-ce que quelqu'un se serait déjà fait opérer de la myopie ici ?pop-hip;4610502 a dit :holly-bleu;4610478 a dit :Ah non, mais je fais ça tout le temps aussiJe me sens ridicule.
Même pour prendre des décisions, je le fais
(Genre là : s'il y a tel truc à la télé, j'écris à l'étudiant, sinon non, c'est le destin"Qui a dit que je ne savais pas prendre de décision par moi même ?
![]()
C'est pareil pour moije remets mes décisions au destin, mais par contre quand ça ne me convient pas... je retente
par exemple, je vais me dire "si tu as reçu un message quand tu regarderas ton portable, c'est que tu dois terminer la casserole de pâtes à 4h" et si je n'ai aucun sms, je la mange par dépit quand même, fallait pas me contrarier mince
![]()
![]()
J'ai même trouvé ça carrément dégueulasse
Je resterais myope toute ma vie j'm'en fous
)
![]()
Mais je suis une mauviette dès qu'on parle d'yeux donc bon
)
Je vais aller lire l'article, merci
Je me dis que je peux toujours prendre un rendez-vous pour savoir si je suis opérable et puis dire non au final![]()
Si au moins on était dans les vapes, je pourrais peut-être envisager l'opération (quoique...
) mais assister à tout ça (
) en direct live
![]()
![]()
J'ai déjà entendu dire que les femmes enceintes se retrouvaient parfois prises d'une envie soudaine de tout nettoyer ou ranger dans les heures qui précèdent le début de l'accouchement, mais je sais pas du tout si ça tient de la légende ou non.lampiote;4610569 a dit :@aleeshay Vouloir faire les vitres, c'est un signe imminent d'accouchement?![]()
tessy;4610575 a dit :J'ai déjà entendu dire que les femmes enceintes se retrouvaient parfois prises d'une envie soudaine de tout nettoyer ou ranger dans les heures qui précèdent le début de l'accouchement, mais je sais pas du tout si ça tient de la légende ou non.lampiote;4610569 a dit :@aleeshay Vouloir faire les vitres, c'est un signe imminent d'accouchement?![]()
holly-bleu;4610577 a dit :J'ai un oeil à -6silew;4610572 a dit :rhapsody;4610552 a dit :Mais tropholly-bleu;4610537 a dit :J'ai déjà lu pas mal de trucs sur l'opération et ça fait flipperrhapsody;4610535 a dit :L'article de Fab est ici. (Moi ça me fait flipper sa mèreholly-bleu;4610526 a dit :En fait, j'hésite beaucoup. J'ai une très forte myopie et j'en ai assez marre de porter des lunettes mais l'opération me fait flipperrhapsody;4610516 a dit :Par laser ? @fab l'a fait, il en a même fait un article. (Et c'est pas très ragoutantholly-bleu;4610510 a dit :Qu'est-ce que quelqu'un se serait déjà fait opérer de la myopie ici ?pop-hip;4610502 a dit :holly-bleu;4610478 a dit :Ah non, mais je fais ça tout le temps aussiJe me sens ridicule.
Même pour prendre des décisions, je le fais
(Genre là : s'il y a tel truc à la télé, j'écris à l'étudiant, sinon non, c'est le destin"Qui a dit que je ne savais pas prendre de décision par moi même ?
![]()
C'est pareil pour moije remets mes décisions au destin, mais par contre quand ça ne me convient pas... je retente
par exemple, je vais me dire "si tu as reçu un message quand tu regarderas ton portable, c'est que tu dois terminer la casserole de pâtes à 4h" et si je n'ai aucun sms, je la mange par dépit quand même, fallait pas me contrarier mince
![]()
![]()
J'ai même trouvé ça carrément dégueulasse
Je resterais myope toute ma vie j'm'en fous
)
![]()
Mais je suis une mauviette dès qu'on parle d'yeux donc bon
)
Je vais aller lire l'article, merci
Je me dis que je peux toujours prendre un rendez-vous pour savoir si je suis opérable et puis dire non au final![]()
Si au moins on était dans les vapes, je pourrais peut-être envisager l'opération (quoique...
) mais assister à tout ça (
) en direct live
![]()
![]()
C'est horrible. Je pourrais supporter toutes les opérations en restant éveillée (parce que justement, je pourrais toujours fermer les yeux, hahaha), mais là...
@Holly Bleu : Houlala, tu es pire que moi !
Je n'ai "que" -6.
Bon, sinon j'ai trouvé ça, alors je partage.
Non, mais c'est l'horreur. Le mieux, ça serait que je m'accepte avec mes lunettes, ça serait plus simple
![]()
T'es un peu blasée, les compliments te font plus rien et en plus, si t'as pas assez de commentaires, tu déprimes. Quel monde miraculeux !maline;4610586 a dit :Je me demande ce que ça fait quand tu es blogueuse mode ou autre, et qu'après avoir posté une photo de toi sur Instagram, tu reçois 1500 "gorgeous" "pretty". Est-ce que ça fait plaisir, ou tu en deviens blasée?![]()
madouc;4610592 a dit :Oooooh ben noooooon tu m'as retrouvée, je ne suis plus anonymesilew;4610103 a dit :Et soudain, le malaise.![]()