En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
rhapsody;4610552 a dit :
holly-bleu;4610537 a dit :
rhapsody;4610535 a dit :
holly-bleu;4610526 a dit :
rhapsody;4610516 a dit :
holly-bleu;4610510 a dit :
pop-hip;4610502 a dit :
holly-bleu;4610478 a dit :
Ah non, mais je fais ça tout le temps aussi :yawn: Je me sens ridicule.

Même pour prendre des décisions, je le fais :yawn:
(Genre là : s'il y a tel truc à la télé, j'écris à l'étudiant, sinon non, c'est le destin" :cretin: Qui a dit que je ne savais pas prendre de décision par moi même ? :yawn:

C'est pareil pour moi :yawn: je remets mes décisions au destin, mais par contre quand ça ne me convient pas... je retente :cretin: par exemple, je vais me dire "si tu as reçu un message quand tu regarderas ton portable, c'est que tu dois terminer la casserole de pâtes à 4h" et si je n'ai aucun sms, je la mange par dépit quand même, fallait pas me contrarier mince :yawn:
Qu'est-ce que quelqu'un se serait déjà fait opérer de la myopie ici ? :fleur:
Par laser ? @fab l'a fait, il en a même fait un article. (Et c'est pas très ragoutant :lunette: J'ai même trouvé ça carrément dégueulasse :lol: Je resterais myope toute ma vie j'm'en fous :drama:)
En fait, j'hésite beaucoup. J'ai une très forte myopie et j'en ai assez marre de porter des lunettes mais l'opération me fait flipper :shifty:
L'article de Fab est ici. (Moi ça me fait flipper sa mère :lunette: Mais je suis une mauviette dès qu'on parle d'yeux donc bon :shifty:)
J'ai déjà lu pas mal de trucs sur l'opération et ça fait flipper :cretin: Je vais aller lire l'article, merci :cretin:

Je me dis que je peux toujours prendre un rendez-vous pour savoir si je suis opérable et puis dire non au final :yawn:
Mais trop :halp: Si au moins on était dans les vapes, je pourrais peut-être envisager l'opération (quoique... :shifty:) mais assister à tout ça (:gonk:) en direct live :gonk: :gonk:

C'est horrible. Je pourrais supporter toutes les opérations en restant éveillée (parce que justement, je pourrais toujours fermer les yeux, hahaha), mais là... :gonk:

@Holly Bleu : Houlala, tu es pire que moi ! :non:
Je n'ai "que" -6. :lunette:

Bon, sinon j'ai trouvé ça, alors je partage. :jv:

3 Août 2013
897
1 704
4 844
Mon père tire la tronche depuis le début du week-end. Personne ne sait ce qu'il a, il veut pas parler.

AMBIANCE ! :lol:

J'espère juste qu'il rumine pas sur la possibilité d'un divorce..

22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
lampiote;4610569 a dit :
@aleeshay Vouloir faire les vitres, c'est un signe imminent d'accouchement? :shifty:
J'ai déjà entendu dire que les femmes enceintes se retrouvaient parfois prises d'une envie soudaine de tout nettoyer ou ranger dans les heures qui précèdent le début de l'accouchement, mais je sais pas du tout si ça tient de la légende ou non.

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
tessy;4610575 a dit :
lampiote;4610569 a dit :
@aleeshay Vouloir faire les vitres, c'est un signe imminent d'accouchement? :shifty:
J'ai déjà entendu dire que les femmes enceintes se retrouvaient parfois prises d'une envie soudaine de tout nettoyer ou ranger dans les heures qui précèdent le début de l'accouchement, mais je sais pas du tout si ça tient de la légende ou non.

Heureusement que je ne suis pas enceinte, j'ai tout le temps envie de ranger :cretin:

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
holly-bleu;4610577 a dit :
silew;4610572 a dit :
rhapsody;4610552 a dit :
holly-bleu;4610537 a dit :
rhapsody;4610535 a dit :
holly-bleu;4610526 a dit :
rhapsody;4610516 a dit :
holly-bleu;4610510 a dit :
pop-hip;4610502 a dit :
holly-bleu;4610478 a dit :
Ah non, mais je fais ça tout le temps aussi :yawn: Je me sens ridicule.

Même pour prendre des décisions, je le fais :yawn:
(Genre là : s'il y a tel truc à la télé, j'écris à l'étudiant, sinon non, c'est le destin" :cretin: Qui a dit que je ne savais pas prendre de décision par moi même ? :yawn:

C'est pareil pour moi :yawn: je remets mes décisions au destin, mais par contre quand ça ne me convient pas... je retente :cretin: par exemple, je vais me dire "si tu as reçu un message quand tu regarderas ton portable, c'est que tu dois terminer la casserole de pâtes à 4h" et si je n'ai aucun sms, je la mange par dépit quand même, fallait pas me contrarier mince :yawn:
Qu'est-ce que quelqu'un se serait déjà fait opérer de la myopie ici ? :fleur:
Par laser ? @fab l'a fait, il en a même fait un article. (Et c'est pas très ragoutant :lunette: J'ai même trouvé ça carrément dégueulasse :lol: Je resterais myope toute ma vie j'm'en fous :drama:)
En fait, j'hésite beaucoup. J'ai une très forte myopie et j'en ai assez marre de porter des lunettes mais l'opération me fait flipper :shifty:
L'article de Fab est ici. (Moi ça me fait flipper sa mère :lunette: Mais je suis une mauviette dès qu'on parle d'yeux donc bon :shifty:)
J'ai déjà lu pas mal de trucs sur l'opération et ça fait flipper :cretin: Je vais aller lire l'article, merci :cretin:

Je me dis que je peux toujours prendre un rendez-vous pour savoir si je suis opérable et puis dire non au final :yawn:
Mais trop :halp: Si au moins on était dans les vapes, je pourrais peut-être envisager l'opération (quoique... :shifty:) mais assister à tout ça (:gonk:) en direct live :gonk: :gonk:

C'est horrible. Je pourrais supporter toutes les opérations en restant éveillée (parce que justement, je pourrais toujours fermer les yeux, hahaha), mais là... :gonk:

@Holly Bleu   : Houlala, tu es pire que moi ! :non:
Je n'ai "que" -6. :lunette:

Bon, sinon j'ai trouvé ça, alors je partage. :jv:

J'ai un oeil à -6 :lunette: Non, mais c'est l'horreur. Le mieux, ça serait que je m'accepte avec mes lunettes, ça serait plus simple :yawn:

C'est sûr, mais ce n'est pas forcément évident (moi-même, j'ai du mal avec les lunettes, j'ai l'impression d'avoir un mur transparent entre le reste du monde et moi-même)... Je compatis en tout cas. Peut-être qu'un jour tu auras le courage de te faire opérer ! :supermad:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Depuis hier midi j'ai mal dans la peau, c'était localisé dans la nuque puis ça s'est étendu au visage, aux bras, au dos, ça fait des années que j'avais pas eu cette sensation. J’espérais que ça parte en dormant mais ça s'est juste un peu atténué. J'ai horreur de ça :stare:.

A

arya-s

Guest
Je vais peut être travailler vendredi pour donner un cours de cuisine :danse:

Du coup va falloir que j'appelle la gyné  pour reporter mon rdv, j’espère que ça va pas trop la déranger :hesite:

8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
maline;4610586 a dit :
Je me demande ce que ça fait quand tu es blogueuse mode ou autre, et qu'après avoir posté une photo de toi sur Instagram, tu reçois 1500 "gorgeous" "pretty". Est-ce que ça fait plaisir, ou tu en deviens blasée? :hesite:
T'es un peu blasée, les compliments te font plus rien et en plus, si t'as pas assez de commentaires, tu déprimes. Quel monde miraculeux ! :lunette: (enfin je parle de mon expérience dans un autre domaine, pas en tant que bloggeuse mode mais je pense que le principe est le même)

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
madouc;4610592 a dit :
silew;4610103 a dit :
Oooooh ben noooooon tu m'as retrouvée, je ne suis plus anonyme :cretin:

ralphie.gif

miley-omg.gif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes