Ma première pensée en lisant ton post a été que j'ai envie de cookiesmadouc;4610662 a dit :Cette salperie d'enf
iré de c
nnerie de cookie Gougle qui me gâche mon ordi neuf
Et faut encore faire un mini réseau pour faire passer tous mes documents en espérant que je ne vais pas tout fiche en l'air... Ambiance McGyver du clavier![]()
J'ai tout expliqué dans mon article en 2009holly-bleu;4610683 a dit :Mercifab;4610611 a dit :Je comprends que ça puisse faire flipper. Ça fait 5 ans (4 ?) que je me suis fait opérer et c'est le meilleur investissement de ma vie jusque-làrhapsody;4610535 a dit :L'article de Fab est ici. (Moi ça me fait flipper sa mèreholly-bleu;4610526 a dit :En fait, j'hésite beaucoup. J'ai une très forte myopie et j'en ai assez marre de porter des lunettes mais l'opération me fait flipperrhapsody;4610516 a dit :Par laser ? @fab l'a fait, il en a même fait un article. (Et c'est pas très ragoutantholly-bleu;4610510 a dit :Qu'est-ce que quelqu'un se serait déjà fait opérer de la myopie ici ?pop-hip;4610502 a dit :holly-bleu;4610478 a dit :Ah non, mais je fais ça tout le temps aussiJe me sens ridicule.
Même pour prendre des décisions, je le fais
(Genre là : s'il y a tel truc à la télé, j'écris à l'étudiant, sinon non, c'est le destin"Qui a dit que je ne savais pas prendre de décision par moi même ?
![]()
C'est pareil pour moije remets mes décisions au destin, mais par contre quand ça ne me convient pas... je retente
par exemple, je vais me dire "si tu as reçu un message quand tu regarderas ton portable, c'est que tu dois terminer la casserole de pâtes à 4h" et si je n'ai aucun sms, je la mange par dépit quand même, fallait pas me contrarier mince
![]()
![]()
J'ai même trouvé ça carrément dégueulasse
Je resterais myope toute ma vie j'm'en fous
)
![]()
Mais je suis une mauviette dès qu'on parle d'yeux donc bon
)
@holly-bleu
Et ça se passe comment en fait ? Tu en as d'abord parlé à ton ophtalmo ou tu as été directement voir un chirurgien dans une clinique ?
Oooh oui purge les tuyauxinitial-jj2;4610776 a dit :Tu dois les purger!truffinou;4610760 a dit :Les tuyaux des radiateurs sifflent![]()