En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
madouc;4610662 a dit :
Cette sal:angry:perie d'enf:goth:iré de c:mad:nnerie de cookie Gougle qui me gâche mon ordi neuf :mur:

Et faut encore faire un mini réseau pour faire passer tous mes documents en espérant que je ne vais pas tout fiche en l'air... Ambiance McGyver du clavier :sweatdrop:
Ma première pensée en lisant ton post a été que j'ai envie de cookies :lunette: Je crois que je devrais réunir le courage nécessaire pour aller faire des crêpes, mais y'a pas moyen, c'est mon seul jour tranquille cette semaine, je vais pas aller faire la vaisselle alors que je peux bavarder sur skype avec le soviétique
(même si je comprends plus rien là. J'étais persuadée que ça avait tourné court avec sa copine vu qu'il n'en parlait pas et avait des projets d'avenir qui semblaient pas l'inclure. Ben ils sont toujours ensemble, mais il semble ne même pas regretter de ne pas avoir pu obtenir son visa pour aller la voir.
Heeeeelp, un décodeur :gonk: )

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
La vie est une pute.

En ce moment je commence tout juste à remettre mon compte en banque dans le positif.
Il y a 2 semaines j'ai eu des problèmes avec la CAF, j'ai failli perdre quasi 200€, mais problème résolu.
Aujourd'hui, soit 3 jours après la résolution de ce problème là, mon BZ vient de se péter :stare:
Hors de question que je rachète un lit maintenant, je vais juste faire confiance à mon tube de colle pour métaux ! (Si je me casse la gueule de mon lit en dormant, je ferai moins la fière ceci dit :facepalm:).

Je suis sûre que c'est parce que j'ai dit du mal d'une fille de ma classe, le karma putain !
(En même temps l'autre jour elle avait un truc tellement court que quand elle s'est levée on a eu une vue magique sur son cul et son entrejambe, une de ses potes lui a couru après pour lui dire qu'elle avait les fesses à l'air ... J'étais O-BLI-GÉE de rire quoi !)

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 262
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
holly-bleu;4610683 a dit :
fab;4610611 a dit :
rhapsody;4610535 a dit :
holly-bleu;4610526 a dit :
rhapsody;4610516 a dit :
holly-bleu;4610510 a dit :
pop-hip;4610502 a dit :
holly-bleu;4610478 a dit :
Ah non, mais je fais ça tout le temps aussi :yawn: Je me sens ridicule.

Même pour prendre des décisions, je le fais :yawn:
(Genre là : s'il y a tel truc à la télé, j'écris à l'étudiant, sinon non, c'est le destin" :cretin: Qui a dit que je ne savais pas prendre de décision par moi même ? :yawn:

C'est pareil pour moi :yawn: je remets mes décisions au destin, mais par contre quand ça ne me convient pas... je retente :cretin: par exemple, je vais me dire "si tu as reçu un message quand tu regarderas ton portable, c'est que tu dois terminer la casserole de pâtes à 4h" et si je n'ai aucun sms, je la mange par dépit quand même, fallait pas me contrarier mince :yawn:
Qu'est-ce que quelqu'un se serait déjà fait opérer de la myopie ici ? :fleur:
Par laser ? @fab l'a fait, il en a même fait un article. (Et c'est pas très ragoutant :lunette: J'ai même trouvé ça carrément dégueulasse :lol: Je resterais myope toute ma vie j'm'en fous :drama:)
En fait, j'hésite beaucoup. J'ai une très forte myopie et j'en ai assez marre de porter des lunettes mais l'opération me fait flipper :shifty:
L'article de Fab est ici. (Moi ça me fait flipper sa mère :lunette: Mais je suis une mauviette dès qu'on parle d'yeux donc bon :shifty:)
Je comprends que ça puisse faire flipper. Ça fait 5 ans (4 ?) que je me suis fait opérer et c'est le meilleur investissement de ma vie jusque-là :d @holly-bleu
Merci :fleur:
Et ça se passe comment en fait ? Tu en as d'abord parlé à ton ophtalmo ou tu as été directement voir un chirurgien dans une clinique ?
J'ai tout expliqué dans mon article en 2009 :)

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je rêve, on vient encore de me sortir "ah bah t'iras aux rattrapages du coup !", non mais les gars, je suis à 9,5 c'est pas le truc le plus impossible du monde de réussir à compenser mes semestres :hesite: :stare:

R

rainbow-dash

Guest
J'ai crié sur ma maman tout à l'heure, je me sens coupable et en même temps pas du tout. Je suis horriblement stressée et énervée et ça déteint sur ce que je dis :tears:

En plus, il y a ma grand-mère qui n'arrête pas de me faire des remarques :"Non mais regarde, tu ne portes qu'un t-shirt, c'est normal que tu sois malade après !" Non mais :facepalm:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes