theodelinde;4629905 a dit :Je pense que la réponse est dans la question!kid-charlemagne;4629900 a dit :
Mon crush-mec-aucune-idée-de-ce-qu'il-est veut qu'on se voit demain soir. Il est beau, il est tout doux, sent bon, a de jolis avant-bras, on va regarder House of Cards, j'ai envie de tout son corps (deux semaines sans le voir c'est TROP).
Mais d'un côté j'avais prévu de rester jusque pas d'heure au Salon de l'Agriculture.
QUE CHOISIR ?![]()
![]()
![]()
purpletears;4629909 a dit :@Kid Charlemagne tu hésites entre un gros boeuf ou un bel étalon ... PRENDS L'ETALON !!!!![]()
C'est l'option la plus tentante en effet. Mais si je me barre tôt le pote avec qui j'y vais ne va pas trop apprécier, je pense... (et la nocturne du Salon c'est trop drôle !
)Je vais demander au Chat si on ne peut pas se voir un autre soir !
(Il ne se passe jamais rien dans ma vie alors quand on me propose deux trucs le même soir c'est la pagaille dans mon cerveau

), que ça serait pas possible pour moi sans trop m'étendre. Clairement le resto choisi est super bon mais cher et avec la fin de mon CDD qui approche, mon incertitude quant au chômage, le weekend en Belgique la semaine passé, et les vacances en amoureux qu'on essaie de prévoir ça aurait été juste.

J'avais acheté des petits smarties roses tout mignons pour mettre dessus, j'ouvre la boite, je donne un coup dedans, la moitié tombe, je passe 5 minutes, smarties par smarties à tout remettre dedans parce que c'est tout mini ces trucs là. Tout de suite après je pousse le saladier d'à côté ET CA RETOMBE. A la fin, je remets tout dedans, je le mets dans le meuble et ça retoooombe. Sauf que faut arrêter de me prendre pour je ne sais qui bande d'enfoirés, il en reste 10 dedans, ça suffira. 
(y'a pas une chanson avec une mauricette? ça me dit un truc
)

c'est une rigolote!