En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
higreq;4649126 a dit :
@Hawley  & @-charlie : Roh vous êtes mignonnes :jv: Mais de toute façon, je dis ça à chaque fois et je ne peux pas m'empêcher de revenir y poster, c'est juste que je suis trop facilement intimidable :cretin:

Faut pas, c'est tellement cool de lire des débats avec des avis différents :jv:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai presque fini de débarrasser mon bureau, il ne reste que des choses dont je pourrais éventuellement avoir besoin demain, j'ai décroché mon pèle-mêle, mon calendrier, vidé mes tiroirs, je ne vais pas tarder à remettre ma théière dans son carton... C'est bête mais je me sens un peu triste malgré tout, j'ai quand même passé près d'un an et demi ici, j'ai des chouettes collègues, bref je me sens tristoune :erf:

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
@Yoghourt. J'ai toujours voulu bosser dans ce milieu en plus. Mais mes stages et ma première expérience pro ne m'ont pas fait ultra kiffer. C'était sans plus. Et puis, quand je me suis rendue compte du monde de requin-faux-cul dans lequel ça demande d'évoluer, ça m'a donné envie de vomir.

------------------
J'ai parlé avec une très vieille amie ce matin, elle sort d'un burn out, on discutait boulot. Et là je me suis rendue compte que j'avais "de la chance". Tout le monde croit que son taf est merveilleux (sur le papier il l'est), qu'elle a une vie parfaite, un mec parfait. Les choses sont pas vraiment comme ça, et sa charge de travail est juste folle..
Comme quoi, je suis bien contente d'avoir une bonne ambiance au boulot et d'en être débarrassée une fois chez moi, même si c'est pas le job dont je rêvais.

11 Mai 2013
252
1 503
1 704
To-do list avant le départ pour la Toscane. On part tout à l'heure oui oui. :puppyeyes:

- Ranger le bureau
- Faire le lit
- Faire la vaisselle
- Préparer mon sac à dos :chat:
- Partir en Italie :dowant:

Dernière édition :
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
bonniebutler;4649155 a dit :
C'est moi ou M. Jacques Bompard, député du Vaucluse, se comporte comme un gros con? :eh:

(bon après lecture sa page wikipédia, c'est effectivement un gros con, mais là on va loin quand même :eh:)
Bompard le Rigolo a dit :
Il lui demande ce qu'elle compte faire pour que la parité soit rétablie dans les établissements pénitentiaires.
On demande à chaque commune du Vaucluse de donner une femme à la prison française chaque semaine, jusqu'à ce que le compte soit bon :lunette:
Alors, il y a un manque de 63 392 femmes. 151 communes dans le Vaucluse, donc chaque commune doit donner 419.814569536 femmes au système pénitentiaire français :lunette:

S'il y a des vauclusiennes volontaires ici, c'est pour la parité hommes/femmes :hello:

:yawn:

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
hootie;4649179 a dit :
flotsam;4649177 a dit :
hqdefault.jpg

"Quentin peine à trouver du travail."

Curieux :hesite:
A cause de toi je regarde :facepalm:
Allez je vous rejoins, c'est parti pour 20 minutes d'abrutissage :yawn:

16 Mars 2013
0
1 386
0
@Maple296 J'ai des cours sur les normes APA & AFNOR, ils sont obligatoires en plus (ils ont bien compris que si ça ne l'était pas, personne n'irait :gonk:)

Le pire, c'est que suivant l'intervenant le point ou la virgule n'était pas placé(e) au même endroit, ils s'y perdaient tous l'année dernière :cretin: C'était si merveilleux le jour du partiel :yawn: & on en aura jusqu'au master il me semble :lol:

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
@Youplaboum Je parlais du secteur particulier du culturel. Pour y voir évoluer des personnes de mon entourage et de ma promo, je flippe. Renier ses convictions, mais genre très très fort,  se forcer à être cordial avec tout le monde, lécher des bottes pour des partenariats, je l'ai fait, et vraiment c'est pas possible..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes