En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il fait vraiment trop beau pour ne pas en profiter: je vais rejoindre une copine qui est remontée du Sud pour quelques jours, elle doit être en terrasse avec d'autres personnes de notre ancienne promo :happy:

Si il n'est pas trop tard, j'aviserai en rentrant pour le bas de mon maillot de bain :shifty:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Faye;4649260 a dit :
hawley;4649065 a dit :
@faye Il faut visiter :halp: Enfin t'as peut-être déjà visité plein de trucs. Tu veux que je t'envoie du déo ? :cretin:

Oh mais j'avais pas vuuuuuuuuuu la mentioooooooon :halp:

Ouais j'ai pas mal visité déjà (voir les photos sur mon tumblr hihi) mais me balader au soleil en achetant des conneries ça fait partie de mes plaisirs coupables :yawn:

Ecoute si j'en trouve pas, on peut s'organiser un échange de colis France-Angleterre de derrière les fagots :lunette:

Je veux bien t'envoyer un colis aussi, si tu m'envoies des pop tarts :lunette:

16 Mars 2013
0
1 386
0
J'ai actuellement la jambe droite parfaitement épilée mais plus assez de motivation pour faire celle de gauche :halp:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
quinn;4649269 a dit :
hawley;4649240 a dit :
pyzama;4649211 a dit :
:hello:

Hier avec les collocs on a parlé du livre Mein Kampf, y'en a t'il qui l'on lu ?

Je sais pas si le lire serait glauque ou intéressant :hesite:

Je l'ai lu :) Je dirais les deux, on apprend des choses qu'on ne connaissait pas sur la vie d'Hitler, mais bon, faut s'accrocher quand il expose ses idées, quoi :stare: Je l'ai jamais fini, au bout d'un moment j'ai saturé.

Ca m'intrigue ! Tu l'as lu où ? Je ne peux pas m'imaginer rentrer dans une librairie et demander à commander une édition de Mein Kampf :hesite:

Je dois t'avouer que je ne sais pas d'où il sortait concrètement, c'est un pote qui me l'avait prêté pendant mes études donc je ne l'avais pas acheté (je crois que ça m'aurait fait mal de dépenser de l'argent pour ça en fait :halp: ).

11 Mars 2014
596
1 702
1 774
34
Paris
akhaten;4649274 a dit :
mauguine;4649265 a dit :
akhaten;4649264 a dit :
Je suis encore en train de faire une commande de culottes mignonnes, arrêtez-moi :halp:

On n'a jamais trop de culottes mignonnes! Continue!

...
Et fais tourner les liens :taquin:

infinity-girl;4649267 a dit :
@Akhaten ha ... et sur quell site ? :d

Après on arrete !

:yawn:
Ah bah merci hein :yawn:

Princesse Tam.Tam :halp: Je suis tombée sur l'onglet "petits prix" (oui parce que bon, normalement, leurs shortys à 50€, lol hein) et voilà :halp:

(En plus pour 3 articles achetés j'ai droit à des produits Biotherm gratuits)
(Et aussi si je commande avant le 25 j'ai 30 points fidélité bonus alors que les points sont super relous à avoir)
(Et aussi je peux avoir le headband gratuit avec mes points du coup)

(Vous sentez la pigeonne à qui il suffit de promettre des cadeaux pour qu'elle commande ? :yawn:)

ET EN PLUS maintenant ils font la livraison gratos en magasin alors qu'avant elle coûtait la peau des fesses :halp:

Hmm, en fait je me suis fait tomber dans un piège toute seule... Vite, sur le site de Princesse Tam-Tam! :culotte:
Oui, oké, moi aussi je suis une pigeonne qui veut des cadeaux! :caprice:

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Les Reines du Shopping commence mais faut que j'aille chercher mon mec et ensuite que j'aille au kiné... Purée j'ai envie de rien ce soir :goth:
Ensuite on a des amis qui viennent à l'apéro et même si ça me fait plaisir, j'aurai bien aimé profiter de mon copain j'ai attendu ça toute la journée...
Et demain il sera pas là non plus, pff ça m'énerve

(Anh la minute plain-plain que je viens de me faire :oo:)

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
@Faye Fais péter le mp avec ton adresse, et des trucs français qui te manquent :winky: (Où n'importe quoi qui te ferais plaisir, si t'as envie de remplir le questionnaire des envois de colis :shifty: )

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
nettle;4649310 a dit :
@Faye Fais péter le mp avec ton adresse, et des trucs français qui te manquent :winky: (Où n'importe quoi qui te ferais plaisir, si t'as envie de remplir le questionnaire des envois de colis :shifty: )

Tu vas avoir deux colis @Faye je crois, parce que l'idée qu'on s'échange des questionnaires de colis alors qu'on en a écrit des tas sans jamais y répondre m'excite au plus haut point :dowant: (#plaisirssimples)

I

Illusions

Guest
J'ai acheté des croquettes au saumon pour mes chats :happy: .
Ils sont royaux !

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Maintenant que l'exposé est passé (ohjesus, c'était probablement le dernier exposé de ma licence :tears: ), il faut réviser la géo. Bordel, ce que je n'aime pas cette UE :goth: :gonk: 

O

Orion.

Guest
Un pote qui me dit qu'on doit se voir Bientot car il veut me parler et c'est important. Je lui demande de quoi il s'agit il me dit qu'il veut me parler mais pas sur facebook..du coup je lui demande si c'est quelque chose de grave et le mec il me sort "allez bonne fin de semaine bisous".

MAIS LA PUTAIN DE TOI. Le mec il me balance ça et il se barre sans explication, histoire que je flippe bien comme il faut et que je me pose 10000 questions.

Quel con il m'énerve!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes