En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
joyshe;4640501 a dit :
@felix : Oh mince désolée j'étais persuadée que Cézarette était la seule :shifty: Du coup tu la prends à heure fixe ou tu t'en bat le slip ? :lunette:

Je m'en bats complètement le slip :lunette: 
J'ai une alarme à 22h 30 pour que je n'oublie pas de la prendre, mais je ne la prends plus à heure fixe comme avant, quand j'avais des rapports réguliers. 

I

Ink

Guest
Ma tablette graphique est cassée depuis septembre. J'avais réussi à la faire un peu marcher mais là ce soir, c'est mort, kapout apu.
Et j'ai pas de garantie donc je peux pas la faire réparer ou alors je dois payer le double du prix initial.

Juste la veille de mon anniversaire, pourquoi un tel cadeau mais pourquoi :gonk:

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
heste;4640518 a dit :
nanankv;4640512 a dit :
heste;4640502 a dit :
nanankv;4640495 a dit :
@Heste

Ton post sur Django m'a interpellé mais j'ai préféré ne pas réagir. J'ai peur être mal comprise. :shifty:

Django traite en partie de esclave, à une époque où les noirs ne sont même pas considérés comme des hommes, c'est normal qu'il ait du racisme dans le film si c'était pas le cas ben ça serait trop bizarre. :shifty:

Je me trouve pas très claire*. :hesite:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour résumer, Tarantino réalise dans lequel il met lui-même en place des représentations racistes, bon aussi sexistes, la totale quoi :cretin: pour le coup je ne sais pas si je suis clair moi-même :hesite:

Personnellement, j'ai pas trouvé que c'était le meilleur film de Tarantino. Le positionnement qu' il a adopté par rapport à l'esclavage me convenait. Je dois reconnaître que c'est un thème un peu difficile pour moi. Par exemple je ne suis pas allée voir 12 years a slave.

Comme quoi les gouts et les couleurs :hesite: au delà des critiques je m'ennuie vraiment en le regardant, j'ai l'impression que ça finira jamais :lol: par contre j'ai adoré Inglorious Basterds
Je trouve que Django est un film à voir au cinéma! J'y étais allée et j'avais vraiment adoré, mais quand je l'ai revu chez moi je me suis ennuyée...
Au cinéma on profite bien plus des beaux paysages et de la musique, et pour ce film c'est vraiment primordial (à mon avis) :vieux:

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
trigger;4640526 a dit :
Mes notes m'envoient du reve :lol:

On dirait certains commentaires dans mon code.
"DO SOMETHING. I guess."
"Yeah, that works ! I don't know how, but that works."
"TODO : documentation"

:cretin:

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Je suis toute nostalgique maintenant que je suis allée sur le topic de Sword :tears: et en même temps ça me fais du bien de repenser à toutes les choses positives de ma vie :jv:

E

ephemere-2

Guest
J'entend mes voisins ronfler…
Je vais jamais réussir à dormir. Je suis trop concentrée sur le bruit, c'est exactement comme le tic tac d'une horloge.
Je peux rien y faire en plus.

14 Juin 2013
747
624
864
Je viens de passer une partie de la nuit dans le noir total, à l'entrée d'une forêt... Autant vous dire que je regrette de regarder des films d'horreur et TWD :lol: :fear:En plus les renards avaient décidé de participer et leurs cris ne sont pas très rassurants...

Un collègue nous a ramené du broyé du poitou, omnomnomnom :bave:

Et pour clore tout ça, je rentre chez moi, sors de ma voiture, un mec trop chelou m'accoste et me demande une cigarette, il m'a fait trop peur! Je craignais qu'il me suive mais non, je suis donc bien au chaud, je vais pouvoir faire de jolis cauchemars rêves... :hello:

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Bonjour. :jv:

J'ai cours à 8h30, je me suis donc levée logiquement à.... (roulement de tambour)....

8h31 !

:goth:

Maintenant que j'ai presque fini mes objectifs, va falloir reprendre ma vie en main côté fac. J'ai l'impression d'être totalement à la dérive.

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Je suis rentrée chez moi à 22h hier, et je vais probablement devoir retourner travailler demain pour le 3eme samedi consécutif. Je n'arrive plus à prendre de recul sur mon travail du coup, j'enchaine trop de choses et je fais trop de tâches en même temps :ko:

Hier mon directeur, après s'être fait engueuler par un autre directeur parce que notre projet est moche, m'a dit que j'aurais du l'alerter sur le fait que l'agence avec qui on bosse était nulle. Ce que j'ai fait à de nombreuses reprises, mais il s'en fichait ("boarf c'est pas si mal et puis c'est le début du projet c'est normal qu'on galère blablabla"). Et là soudainement "ouais mais j'avais pas compris que c'était à ce point, si j'avais su on aurait pu faire autrement".

:facepalm:

Bon là du coup je dois être au boulot pour 10h (voire beaucoup plus tot vu le boulot que j'ai à faire) mais bizarrement je n'ai aucune motivation ce matin, je préfère glander sur Madmoizelle au lieu de me bouger le cul :lol:

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Hello :hello:

Mon chat est trop drôle... tous les matins il sort vers 4h / 5h du matin.
Là il est revenu à 7h avec ma mère, et elle m'a dit "je crois qu'il veut que je te le dise, il a ramené une souris"
Mais en fait il était trop fier de lui et il voulait carrément que je le suive, donc je suis descendue, il m'a amenée jusque devant la porte-fenêtre, j'ai vu ladite souris. Je me suis extasiée "oh c'est bien chachat, tu es le plus fort, etc". Il a fait demi-tour pour retourner dormir dans ma chambre et réclamer des croquettes. :yawn:
Et depuis, il est sur la terrasse, et il guette clairement les souris ! :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes