En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 545
44 884
5 684
Versailles
J'ai fait une sieste, ça m'a bien reposée, maintenant passons aux choses sérieuses ! :lunette:

- finir mon TP d'informatique
- envoyer des mails pour rattraper le latin et le XVIe
- trouver un plan pour ma dissert

Dernière édition :
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Bonjour!!!! :hello:
Bon allez, motivée! Une nouvelle journée qui commence, on va se bouger!

To-do list idéale pour aujourd'hui :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, c'est déjà pas mal! C'est parti pour un marathon ménage!
1394181372-tumblr-mf5dd1gkos1rvx3qco1-500.gif

28 Septembre 2013
492
306
1 154
Je viens d'arrivée au taf, le chauffage a été coupé hier soir, il fait 13 degré....:froid:

J'étais heureuse d'avoir mis ce super chemisier que je gardais pour quand j'aurai perdu du poids, et la je le camoufle sous le pull de mon homme.
D'ailleurs demain je vois l'homme, faut qu'on ai LA discussions sur notre avenir commun parce que la je ne le sens pas trop...:erf:

Ça va pas super ce matin...

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
ornithor1k;4640288 a dit :
thegalwaygirl;4640274 a dit :
ornithor1k;4639917 a dit :
@TheGalwayGirl   Effectivement j'ai pas du tout compris :shifty: Pourquoi vouloir savoir si ton diplôme est valable ailleurs si c'est pas pour partir ailleurs? :hesite:

Ohllala je ne sais vraiment pas m exprimer :yawn: dans mon ecole il n'y a pas d erasmus. Je ne veux pas partir fans le cadre de mes etudes mais apres pour travailler. :cretin:

Tu veux aller dans quel pays? Je sais que pour certains postes dans certains pays t'as même pas besoin de diplôme :lunette:

Je pense principalement à l'Irlande en fait pour travailler en tant qu'axiliaire de puericulture (pas citer)

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
@Ornithor1k  Merci :fleur: j'étais tombée sur le site ENIC NARIC mais comme j'étais sur mon téléphone ça ne marchait pas bien :facepalm:

Je vais continuer de fouiner :cretin: encore merci <3

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Il fait trop trop beau, j'ai une patate de ouf, tout va bien :paillettes:.

Sinon je viens de caler ça fait bientôt 9 ans que je suis sur madmoizelle, mon dieu :ninja:. Le temps passe tellement vite (oui, je suis un dinosaure).

19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
Ce midi les parents m'invitent au resto avant que je m'en aille travailler là haut dans le nord :snowman:
Dans ce restaurant la serveuse/patronne a tellement l'habitude que je n'ai plus besoin de lui dire mon dessert... TARTE TATIN <3 avec caramel croquant et une boule de glace vanille, ça ne fait même pas partie du menu mais à chaque fois je l'ai sans supplément :nomnom:

Du coup ce matin j'ai pris tôt mon petit déjeuner pour avoir plein de place pour ce midi :cretin:

Cet aprem: repassage de tous mes vêtements pour les mettre dans des sac pour préparer mon départ! Ce soir je m'en vais chez une copine et demain on va voir Robin des Bois :joy:

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
Dans ma tête c'est quand même le bazar.
Un coup j'ai envie de partir vivre à l'étranger (et donc de rompre avec mon copain)
Un coup je me dis que ma vie ici est pas mal

:facepalm:

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
holly-bleu;4640753 a dit :
thegalwaygirl;4640746 a dit :
Dans ma tête c'est quand même le bazar.
Un coup j'ai envie de partir vivre à l'étranger (et donc de rompre avec mon copain)
Un coup je me dis que ma vie ici est pas mal

:facepalm:
Ton copain il en pense quoi ? Il n'y a pas moyen que vous restiez ensemble malgré la distance si tu pars à l'étranger ?
Je n'ai pas de conseils à te donner, fais juste ce qui te semble le mieux pour toi, sans penser aux autres (même si ce n'est pas facile :stare:)

Si tu veux discuter, ma boîte à MP est grande ouverte :)

Merci :fleur:
Mon copain ne me suivrait pas déjà si je partais, après pour une relation longue distance, je ne sais pas... je ne pense pas que pour lui ce soit concevable le connaissant. Ce qui rend la chose difficile :erf:

O

Orion.

Guest
Pourquoi quand je décide de faire une croix sur le crush (car c'est toujours moi qui vient lui parler, proposer des sorties et il me répond quasiment jamais...)

Il vient me parler comme ça en mode ''coucou ça te dirait de sortir ?"

:stare: :stare: :stare: :stare:

J'ai vraiment l'impression que la vie me troll parfois...

Du coup j'hésite même à lui répondre (oui parce qu'il m'a écrit sur FB et par sms hein) histoire que je lui fasse comprendre à quel point c'est relou.

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
@TheGalwayGirl
Sans vouloir t'influencer... Il y a fort longtemps j'étais en licence d'espagnol, et en L3 j'avais la possibilité de partir en Erasmus. Mais un an ça me semblait trop long et difficile pour mon couple alors je suis restée en France. Et un an plus tard c'est lui qui s'est barré faire 3 ans d'études dans une autre ville, sans scrupules. On n'est plus ensemble bien sûr, quand il a finit par prendre un stage dans le sud et me dire "on se verra une fois par mois" j'ai fini par comprendre que je me faisais entuber :yawn: La morale c'est: ne te freine pas dans tes envies, s'il t'aime vraiment, il s'adaptera. Par exemple mon nouveau chéri avait beau être parti plus loin (n'avait pas le choix) il revenait très souvent comparé à l'autre. Et il s'est démerdé pour qu'on soit ensemble au final. Bref le comportement était pas du tout le même.
Je regrette toujours aujourd'hui de ne pas être partie en Erasmus ! :dunno:

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
Ohlalala :halp: trois MPs une mention... la communauté madz est géniale <3 je ne suis d'amour

3bcea37d283d4c56df2b66de7df68b47e647f696.gif

Ou alors vous en aviez marre de mes messages de fille désespérée :cretin:

@Seru, c'est un peu ce que je me dis... c'est vraiment pas facile comme choix...

Pièces jointes

• tumblr_n22392DpjV1rumd1ho1_500.gif
    tumblr_n22392DpjV1rumd1ho1_500.gif
    340,4 KB · Affichages : 0
Dernière modification par un modérateur :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes