En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Enfin chez moi... Avec tout le ménage à faire :lol:. Finalement j'ai eu un sursis jusqu'à demain mais il rentre dans 9h, donc là j'ai plus le choix :yawn:.

Mais d'abord : pause glace.

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Comment sur M6 on est passé de questions de culture générale de base, à "selon un dernier sondage, quel est le meilleur accessoire d'un dragueur pour choper le 06 d'une jeune fille ?"

Bref, je fais le quizz sur M6.

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Hello,

Je me demandais, est ce qu'il y a des filles qui vont régulièrement au planning familial plutôt que chez un gynéco traditionnel? Et si oui, pourquoi?

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
tusaistousser;4649917 a dit :
hawley;4649908 a dit :
tusaistousser;4649894 a dit :
hawley;4649878 a dit :
tusaistousser;4649871 a dit :
summer_;4649865 a dit :
tusaistousser;4649858 a dit :
Journée qui se finit aussi bien qu'elle a commencé. Je me fais des crêpes :dowant:
Dis toi, c'est trop bizarre, j'ai pas reçu de notif pour le tirage au sort de "Et si on s'écrivait.." alors que la notif marche quoi.
Je pense à un complot pour ne pas que je sois au courant. Heureusement, j'ai rusé.
Sinon, j'ai droit à une crêpe ?
Oui voilà, c'est tout. :lunette:
Bon déjà, pour le point le plus important, j'ai tout mangé les crêpes :lunette:

Sinon, c'est bizarre les mentions :hesite:
Déjà la fois d'avant certaines n'ont pas reçu les mentions ... est ce que des mentions avec beaucoup de pseudo ont déjà mal fonctionné dans le passé @hawley ?

Nope ! C'est assez étonnant d'ailleurs, normalement que le pseudo est affiché en bleu il n'y a pas de souci :hesite: Je viens d'aller vérifier le lien dudit post, ça renvoie bien vers le profil de @summer_ , du coup je t'avoue que je ne sais pas pourquoi ça a beugué (pas de souci en rapport avec le nombre de notifs par post normalement). Est-ce que d'autres MadZ n'ont pas eu de notifs alors qu'elles étaient mentionnées dans ce post ?
J'ai pas eu de retour sur ce post là (à part @Summer_     ), mais ça avait déjà été le cas lors d'un précédent post où malgré la mention en bleu des tas de Madz n'avaient pas eu la mention :erf:
Et peut-être que le même cas a eu lieu dans le topic safari à Lyon. L'enquête est ouverte :hesite:

:hesite: :hesite: Je sais que des fois ça déconne lors de la mise en forme, quand on saute des lignes, tu as peut-être eu le cas des notifs qui s'écrivent @@Machine au lieu de @Machine (désolée Machine si ce pseudo existe :cretin: ;) (quoique on verra si la notif fonctionne). Si on retire un @ au lieu de recommencer entièrement, ça a des chances de merder, j'ai déjà eu le problème aussi. Est-ce que tu penses que ça peut être ça ?
Je pense pas parce que je vérifie assez que tout soit en bleu, mais je me dis que c'était à cause d'un copier-coller des pseudos :hesite:
Mais bon, là c'est @Summer_   qui sème le bazar (:drama:) donc on peut laisser tomber mais si d'autres cas se présentent je viendrais au rapport :supermad:

Ca marche soldat ! 

Euh. Google est cassé chez moi :hesite: Que se passe t-il. (je tape n'importe quoi dans Google images, il trouve rien)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
15 Novembre 2012
447
338
794
higreq;4649920 a dit :
Je me rend compte que quand j'écris à des gens en dehors de Madmoizelle, les smileys qui me manquent le plus sont :gonk:, :halp:et :hesite:. Ça en dit long sur mon état d'esprit :yawn:
Moi c'est celui là: :drama: ou celui-là: :facepalm:. Ça en dit long aussi... Haha!
Les smileys de mmz sont les meilleurs de tout l'Internet! :dowant:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
akhaten;4649941 a dit :
hawley;4649928 a dit :
hawley;4649908 a dit :
hawley;4649878 a dit :
summer_;4649865 a dit :
Journée qui se finit aussi bien qu'elle a commencé. Je me fais des crêpes :dowant:
Dis toi, c'est trop bizarre, j'ai pas reçu de notif pour le tirage au sort de "Et si on s'écrivait.." alors que la notif marche quoi.
Je pense à un complot pour ne pas que je sois au courant. Heureusement, j'ai rusé.

Déjà la fois d'avant certaines n'ont pas reçu les mentions ... est ce que des mentions avec beaucoup de pseudo ont déjà mal fonctionné dans le passé @hawley ?

Nope ! C'est assez étonnant d'ailleurs, normalement que le pseudo est affiché en bleu il n'y a pas de souci :hesite: Je viens d'aller vérifier le lien dudit post, ça renvoie bien vers le profil de @summer_ , du coup je t'avoue que je ne sais pas pourquoi ça a beugué (pas de souci en rapport avec le nombre de notifs par post normalement). Est-ce que d'autres MadZ n'ont pas eu de notifs alors qu'elles étaient mentionnées dans ce post ?
J'ai pas eu de retour sur ce post là (à part @Summer_       ), mais ça avait déjà été le cas lors d'un précédent post où malgré la mention en bleu des tas de Madz n'avaient pas eu la mention :erf:
Et peut-être que le même cas a eu lieu dans le topic safari à Lyon. L'enquête est ouverte :hesite:

:hesite: :hesite: Je sais que des fois ça déconne lors de la mise en forme, quand on saute des lignes, tu as peut-être eu le cas des notifs qui s'écrivent @@Machine au lieu de @Machine (désolée Machine si ce pseudo existe :cretin: ;) (quoique on verra si la notif fonctionne). Si on retire un @ au lieu de recommencer entièrement, ça a des chances de merder, j'ai déjà eu le problème aussi. Est-ce que tu penses que ça peut être ça ?
Je pense pas parce que je vérifie assez que tout soit en bleu, mais je me dis que c'était à cause d'un copier-coller des pseudos :hesite:
Mais bon, là c'est @Summer_     qui sème le bazar (:drama:) donc on peut laisser tomber mais si d'autres cas se présentent je viendrais au rapport :supermad:
Euh. Google est cassé chez moi :hesite: Que se passe t-il. (je tape n'importe quoi dans Google images, il trouve rien)

C'est fucking impressionnant. Et flippant. Google me dit qu'il n'y a plus de chats sur internet.

@Silew, c'est la fin du monde :halp:

C'est réparé :lunette: Mais j'ai la sensation étrange d'avoir vu la Matrice.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
J'ai une furieuse envie de regarder un film nul pour ados, genre Dangereuse Alliance ou Souviens-toi l'été dernier :lunette: Je me tâte.

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
akhaten;4649941 a dit :
hawley;4649928 a dit :
hawley;4649908 a dit :
hawley;4649878 a dit :
summer_;4649865 a dit :

J'ai pas eu de retour sur ce post là (à part @Summer_       ), mais ça avait déjà été le cas lors d'un précédent post où malgré la mention en bleu des tas de Madz n'avaient pas eu la mention :erf:

Mais bon, là c'est @Summer_     qui sème le bazar (:drama:) donc on peut laisser tomber mais si d'autres cas se présentent je viendrais au rapport :supermad:

C'est fucking impressionnant. Et flippant. Google me dit qu'il n'y a plus de chats sur internet.

@Silew, c'est la fin du monde :halp:

Heureusement que je viens d'arriver, et que c'est réparé. Sinon j'aurais été triste. TRES. TRISTE.

:lunette:

M

Membre supprimé 93259

Guest
Dites les filles quand les gens m'appellent à la place du biiiip biiiip habituel ils ont une musique. C'est déjà arrivé à une de vous? Quelqu'un sait ce que c'est? Bon la musique est pas gênante hein mais ça m'intrigue quand même :erf:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes