felix;4649336 a dit :Il faut réviser la géo. Bordel, ce que je n'aime pas cette UE
Je viens de passer six putains d'heures à réviser trois putains de chapitres. Et je sais que je vais me planter.
felix;4649336 a dit :Il faut réviser la géo. Bordel, ce que je n'aime pas cette UE
-charlie;4650033 a dit :Youtube vient de m'afficher ce beau message d'erreur :
Non mais des singes quoi
-charlie;4650042 a dit :C'est des singes. Ils ont été entraîné pendant des heures et maintenant ils s'activent tous derrière leurs écrans pour soigner ma session Youtube.silew;4650036 a dit :-charlie;4650033 a dit :Youtube vient de m'afficher ce beau message d'erreur :
Non mais des singes quoi
C'est pas sympa de traiter les stagiaires de singes.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
arlune;4650038 a dit :@Foxglove
Ah oui, ça m'est arrivé y a quelques mois et ça m'a vraiment énervée!
Je suis allée dans une boutique Orange où la meuf m'a dit que c'était une option cadeau (merci du cadeau...) et qu'elle ne pouvait pas la débloquer (Suuuper! ).
J'ai dû appeler un répondeur à la c*n pour gérer "tes options trop géniales" (...) et après avoir été baladée sur tout le truc ("pour un-truc-super-spécial-soit-disant-trop-bien-mais-dont-tout-le-monde-se-fout, tapez 1"), j'ai juste réussi à utiliser mon "offre pour une option gratuite" et changer la musique d'attente par une autre qui ressemblait plus à une tonalité normale... Voilà, la seule solution que j'ai trouvée... Pas très satisfaisante, désolée.
Pour le numéro du répondeur pour gérer tes options, tu dois pouvoir le trouver sur le site de ton opérateur...
Bon courage. Sincèrement.
(Je viens de relire et je ne sais pas si c'est très clair... N'hésite pas à me demander des précisions! )
@Pluk
Bonne nuit!