En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Bonjour. :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:cretin:

Ma source de motivation pour aujourd'hui :

tumblr_moyuw3Alse1qecxswo1_250.jpg

26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
:facepalm: :slap:
J'ai fait une faute énorme dans mes lettres de motivation, j'en ai déjà envoyé quatre :caca:
Non mais sérieux, c'est pas comme si je m'étais relue plusieurs fois :goth:

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Bonjour ! :hello:
Le soleil est encore un peu timide mais ce serait bien qu'il arrive au moins pour cet aprèm.

Sinon j'ai envoyé une candidature spontanée, j'aimerais bien avoir une réponse de cet établissement :d

@ahvana : Je te soutiens, je fais beaucoup de boulettes dans mes LM ces derniers temps :stare:

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Sérieux l'article sur l'agression de Jack Parker me met tellement en rogne! Déjà que je n'ai pas une grande foi en l'humanité, mais là c'est le pompon!! :scream: :stressed:

(et accessoirement, c'est pas bon pour ma concentration, je suis censée bosser là :ninja:)

Et pour le moment, c'est mon ordi qui fait les frais de ma frustration, je tape comme une dingue sur les touches de mon clavier...

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai voulu relire mes posts du mois de mars de l'an passé, au début j'étais tout sourire me lire parlant de neige et puis j'ai réalisé que c'est au mois de mars que ma grand mère paternelle est décédée et donc que je vais aller au Maroc pour la première fois depuis des années presque un an jour pour jour après sa mort :tears:

J'ai relu aussi mon emballement puis ma déception pour "la maison parfaite", ça fait un an et on y pense toujours, on passe des fois là bas "juste pour voir" et au final on a jamais eu d'autre coups de cœur :erf:

Bon je crois qu'il est temps de bouger du canapé et d'arrêter de procrastiner (surtout si ça me fait pleurer) :facepalm:

Dernière édition :
28 Septembre 2013
492
306
1 154
Je suis au travail, l'homme m'a déposée on a passer une soirée toute mignonne a se faire des câlins, et on a remit ce matin !! vivement ce soir que je le retrouve :cupidon:

22 Février 2014
0
59
84
:hello:

Cette soirée fut bien cool, à part qu'on n'est tombées que sur des relous -en plus ma pote est trop polie, à chaque fois elle prenait le temps de leur répondre et de leur parler. Je sais pas si ça existe les tee-shirt "je ne suis pas un bout de viande, passez votre chemin". :hesite:

Bon je mets un disque de reggae, je mange un bout, je me change, et j'avance mes dossiers. Et j'irai au parc prendre le soleil si j'ai le temps. Hihihi je suis de bonne humeur aujourd'hui. :jv:

16 Mars 2013
0
1 386
0
Mon mec ne répond pas à mon SMS donc je vais attendre qu'il rentre pour partir, j'ai pas du tout envie qu'on reparte ensemble :erf: Il va me déposer chez moi, je vais être toute seule alors qu'on aurait dû passer la soirée ensemble pendant que lui s'amusera avec je ne sais qui & que son ex sera là, ça me fout vraiment les boules :goth:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes