thegalwaygirl;4651769 a dit :En attendant qu'il revienne il faut que je fasse pleins de trucs :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
lampiote;4651847 a dit :J'ai envie d'aller chercher mon courrier mais je n'ai pas pris ma douche, donc je ne suis pas habillée... Vais-je oser sortir en polo de pompier et culotte, monter un étage et aller dans le hall pour arriver à ma boite aux lettres?
-charlie;4651858 a dit :Tu as croisé quelqu'un?lampiote;4651854 a dit :lampiote;4651847 a dit :J'ai envie d'aller chercher mon courrier mais je n'ai pas pris ma douche, donc je ne suis pas habillée... Vais-je oser sortir en polo de pompier et culotte, monter un étage et aller dans le hall pour arriver à ma boite aux lettres?
J'ai osé mais y'avait rien dans ma boite aux lettres
-charlie;4651866 a dit :Même pas drôle.lampiote;4651862 a dit :-charlie;4651858 a dit :Tu as croisé quelqu'un?lampiote;4651854 a dit :lampiote;4651847 a dit :J'ai envie d'aller chercher mon courrier mais je n'ai pas pris ma douche, donc je ne suis pas habillée... Vais-je oser sortir en polo de pompier et culotte, monter un étage et aller dans le hall pour arriver à ma boite aux lettres?
J'ai osé mais y'avait rien dans ma boite aux lettres
Non mais j'ai couru vite