En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Novembre 2012
447
338
794
Ok, donc la soirée se fera chez moi :halp:
Je viens de faire mes crêpes: on dirait qu'une tornade était passée dans ma cuisine (une tornade d'huile, pour être précise! :goth:).
Je n'ai toujours pas déballé mes affaires, il y a donc 2 sacs de fringues dans le salon, plus des sous-vêtements déposés un peu partout dans l'appart, ça sent très fort la clope, mais j'ai pas envie d'aérer parce qu'il fait froid (:shifty:)...
Et puis, bien sûr, au lieu de m'activer (parce que j'aimerai faire une petite sieste avant ce soir), je vous raconte tout ça!
Allez, GO! :supermad:
(En vrai, ils sont tous persuadés que je suis une maniaque de la propreté et du rangement, je ne sais pas pourquoi, d'ailleurs, je ne leur ai jamais dit ça. Mais je n'ai pas non plus envie qu'il se rende compte que je suis un vrai petit cochon!)

Edit: en plus, il va falloir que je passe la serpillère! :halp:

Dernière édition :
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
binjoo;4652054 a dit :
Et @altair
J'ai réussi à sensibiliser ma mère au féminisme, mais j'ai commencé par le harcèlement de rue. Ca a été relativement "naturel", j'ai tout simplement commencé à lui dire à chaque fois que je me faisais harceler. Au bout d'un moment elle a fini par se rendre compte du problème, et de temps en temps elle me parle d'articles ou de sites sur le sujet. Le harcèlement de rue est pour moi un bon sujet "introductif" parce que malheureusement, ça ne relève pas d'un évènement exceptionnel. Et après c'est plus simple d'aborder des sujets plus lourds si on a déjà réussi à les sensibiliser au harcèlement de rue, parce qu'il y a déjà eu une prise de conscience.
(Je sais pas si je suis très claire :hesite:)

Oh, c'est drôle que tu parles de ça, parce que c'est justement sur ce sujet qu'on s'est fritées.

Je lui ai notamment parlé de l'article de Jack Parker et du harcèlement que j'ai pu subir dans la rue ou dans le métro, mais elle me soutenait que certaines femmes pouvaient apprécier que des hommes leur fassent des remarques plus ou moins graveleuses sur leur physique (par exemple, une fois, un mec m'a dit : "jolie descente de reins !" (en gros : j'ai maté ton cul et il me plaît), et elle ne comprenait pas complètement pourquoi je l'avais très mal pris).

Je pense qu'elle tente de comprendre mon engagement, mais que ça l'affole parce que ça lui échappe... Elle se dit que je suis quand même très différente d'elle, et ça l'inquiète depuis que je suis toute petite – on en a déjà parlé maintes fois (le sujet est loin d'être clos d'ailleurs).

Elle-même n'a jamais été véritablement engagée dans une cause, quand j'y pense, et c'est peut-être ça qui l'inquiète. "C'est un truc nouveau, c'est un truc inconnu dans la famille, au secours, que fait ma fille ? :halp:"

7 Janvier 2011
201
6 502
5 694
Je viens de me faire inviter par une fille que je n'ai pas envie de voir pour voir un truc à la télé que je n'ai pas envie de voir.
Comment dire non? :facepalm:

7 Janvier 2011
201
6 502
5 694
seitan-fume;4652093 a dit :
acathe;4652084 a dit :

"Des particules fines se sont incrustées dans mes poumons"

"J'ai la diarrhée"

Mince, à la place j'ai dit "Ouais on peut faire ca!" ........ :shifty:

Allez ca peut pas être si horrible, je vais y arriver.
J'espère quand même qu'il y aura d'autres gens parce que sinon il faut deja que je commence à refléchir à des sujets de conversation.
Pfffffff !

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
acathe;4652098 a dit :
seitan-fume;4652093 a dit :
acathe;4652084 a dit :

"Des particules fines se sont incrustées dans mes poumons"

"J'ai la diarrhée"

J'espère quand même qu'il y aura d'autres gens parce que sinon il faut deja que je commence à refléchir à des sujets de conversation.
Pfffffff !

Tu pourrais parler des particules fines ou de ta diarrhée.
(cc @Seitan fumé )

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
Aujourd'hui il fait tout moche alors j'ai du renoncer à mon bouquin au soleil...
J'ai hâte que le mag fasse effet, je me sens moche, déprimer, molle :facepalm:

A

albert

Guest
J'ai tellement sommeil, je veux dormir 1000heures, parce que à je ressemble à ça : :goth:
:drama:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes