funkyguane;4653731 a dit :J'ai fait tomber mon portable dans les toileeeeeeeeeettes
Je l'ai vite retiré, séché et tout le bazar, il s'allume comme d'habitude sauf qu'il ne reconnait plus ma carte SIM (j'ai testé sur d'autres portables, elle marche bel et bien, c'est vraiment mon téléphone le problème). Je ne sais pas kwaaaaaaaaaaaaa faire!
Des conseils?
Nom complet ça va être ton surnom et ton nom d'utilisateur ton "@".neia;4653739 a dit :Je ne trouve pas de nom d'utilisateurnepsie;4653721 a dit :neia;4653685 a dit :J'hésite à m'inscrire sur Twitter.
J'ai un peu peur de ne pas savoir l'utiliser et de faire du caca.
Faire du caca c'est l'essence même de twitter
Viens
(Et je ne suis même pas certaine de saisir la différence entre "nom complet" et "nom d'utilisateur")
JE.SUIS.UNE.QUICHE
Laisse ton téléphone 24h dans du riz ( non cuit bien évidemment ) le riz absorbe l'eau et ca a toujours fonctionné pour moifunkyguane;4653731 a dit :J'ai fait tomber mon portable dans les toileeeeeeeeeettes
Je l'ai vite retiré, séché et tout le bazar, il s'allume comme d'habitude sauf qu'il ne reconnait plus ma carte SIM (j'ai testé sur d'autres portables, elle marche bel et bien, c'est vraiment mon téléphone le problème). Je ne sais pas kwaaaaaaaaaaaaa faire!
Des conseils?