En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Août 2013
897
1 704
4 844
Quand je vois les copies de calculs interminables et incompréhensibles... Cette matière est définitivement de la masturbation intellectuelle. :stare:

20 Novembre 2012
440
229
234
nanankv;4653560 a dit :
undoo;4653552 a dit :
Quelqu'un s'y connait en musique classique ? C'est dés les premières secondes. Elle est super connue mais je me souviens plus du tout de l'auteur et du titre !

Aria Casta Diva :hesite:. Je suis pas sûre mais je crois que c'est l'air qui revient tout le temps dans 2046.

Essaye pour voir. :fleur:
Ça y ressemble beaucoup mais c'est pas ça ! Merci quand même :happy:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
undoo;4653552 a dit :
Quelqu'un s'y connait en musique classique ? C'est dés les premières secondes. Elle est super connue mais je me souviens plus du tout de l'auteur et du titre !
Le Duo des Fleurs de l'opéra Lakmé de Léo Delibes ? :hesite:

20 Novembre 2012
440
229
234
rhapsody;4653566 a dit :
undoo;4653552 a dit :
Le Duo des Fleurs de l'opéra Lakmé de Léo Delibes ? :hesite:

C'est ça !! Merci je la cherchai depuis si longtemps :caprice::fleur:

7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
Je ne fais pas souvent du repassage, mais quand je m'y mets, c'est quand il fait déjà super chaud dans l'appart ! :lol:

Bon, et faut que je fasse une petite To Do List, parce que j'ai presque rien glandé aujourd'hui et que sinon je vais surement en oublier la moitié...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Je crois que j'ai enfin eu une sorte de "révélation" pour ce que je voudrais faire plus tard :shifty:. Ca ne m'était jamais arrivée avant :yawn:.

Et pareil, je me suis dit que 4 mois à l'étranger, c'était peut-être "trop". J'ai envie de partir, mais j'ai pas envie de stagner 4 mois au même endroit, et vu combien coutent 4 mois là-bas, autant ne partir que deux mois. Mes parents sont soulagés, et moi aussi je crois... Et comme ça je pourrais repartir en vacances dans la foulée :shifty:.

Bref, je bois mon thé et je vais faire un peu de sport !

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
thegalwaygirl;4653323 a dit :
cottontail-;4651920 a dit :
Hello :hello:
Pfiou, je viens d'écrire mon premier vrai gros pavé sur Madmoizelle :attaque:

Pour celles qui sont déjà parti au pair (je pense à @Poutine du Québec   et @TheGalwayGirl   mais il y en a peut être d'autres) est ce que vous avez rencontré facilement d'autres jeunes (au pair ou autre)? J'ai un peu peur de me retrouver toute seule pour les temps libre, j'avoue que je ne me sentirais pas forcément capable de partir toute seule à l'aventure dans une ville que je ne connait pas du tout :erf: (je ne me suis pas encore inscrite sur aupairworld ni quoi que ce soit, il n'y a encore rien de concret, mais ça fait partir des questions qui me font douter)

Alors en général y a souvent un groupe facebook au pair de telle ville et ses environs. Donc quand tu sauras où tu pars tu pourras faire une petite recherche.
Ensuite selon la taille de la ville où tu vas tu en rencontreras sûrement par hasard, tu pourras demander à la famille s'ils connaissent d'autres familles avec des au pairs, ou à leurs anciennes au pairs (si ils en ont eu avant)

Tu peux chercher les groupes FB erasmus aussi.

Et je te conseillerais aussi d'essayer de rencontrer des locaux, y a rien de mieux pour vraiment connaitre la culture, et le pays où tu es.

(Selon le pays où tu vas, tu peux aller au pub toute seule....oui je sais dis comme ça ça fait peur :cretin:, ma host mum me l'avait conseillé quand j'étais en Irlande, et j'ai rencontré des gens géniaux avec qui je suis encore en contact...mais bon ça ne marche pas partout bien sûr)

Voilà :fleur:
Oui aller au pub toute seule, je suis pas sure d'oser! :cretin:
Merci pour tous ces conseils :bouquet:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Il fait super beau, du coup avec deux copines on a marché jusqu'en ville pour manger et traîner un peu. Il y en a une que je vois tous les jours, mais l'autre je la vois plus rarement alors ça m'a fait plaisir qu'on passe du temps toutes les trois :jv: là on va aller à la bibli, c'est pas très motivant mais on va y retrouver une autre amie. C'est simple mais c'est agréable, ça fait plaisir :happy:
Et puis je me suis achetée une culotte Bob l'Eponge et des lunettes de soleil à £1 :lunette:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Dans Reign, ils ont quand même mis quinze siècles à marier Marie. Sachant qu'elle est censée se marier encore deux fois, mais ça va durer dix plombes, pourquoi je me suis lancée dans cette série ? :halp:

22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
Dites, vous me conseilleriez de passer par quel serveur pour créer un blog?
Et sinon, quelqu'un a une idée de nom pas trop moche?

Je me décide à me lancer dans un récit internet de mes aventures ukrainiennes (et des autres)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes