En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Janvier 2014
177
248
424
Paris
@-Charlie
 Mais de rien très chère :)  Je plussoie aussi le coup du morse fan des Beatles, et je me demande du coup laquelle des deux situations (entre la vraie et celle du morse) est la plus étrange :hesite:

R

rainbow-dash

Guest
maple296;4654086 a dit :
sofylagirafe;4654049 a dit :
@Maple296   Je suis vraiment out alors!!

Personnellement, je ne bois pas d'alcool, pas par conviction ou autre, juste parce que n'aime pas le goût. Mais je passe de supers soirées malgré tout! Et j'en ai des souvenirs! Et j'ai souvent demandé à mon entourage, la plupart me dit ne pas aimer le goût non plus. C'est ça que je n'arrive pas à saisir. 

Je conçois que ça peut avoir un effet grisant, d'être un peu pompette mais ça doit être inquiétant de ne plus se souvenir de ce qui s'est passé non?
Je bois de l'alcool mais rarement. Je n'en bois qu'aux occasions et quand je sors, en général, j'ai la voiture et donc je ne bois pas (d'ailleurs je ne comprendrais JAMAIS ceux qui boivent et qui reprennent le volant...).
Il y a certains alcools dont j'aime le goût, mais ça reste des alcools assez "légers". Après, ceux qui boivent alors qu'ils n'aiment pas le font plutôt pour faire "comme tout le monde". Ce qui est stupide, on est bien d'accord. Malheureusement, quand on est jeune, on ne tombe pas toujours dans le bon groupe d'amis ... :sad:

Et sinon, oui, ceux qui boivent jusqu'à ne plus se souvenir des choses qui se sont déroulées à la soirée : POURQUOI ? C'est hyper dangereux. Le pire, ce sont ceux qui font ça régulièrement. Le faire une fois, ok parce qu'on ne maitrise pas toujours l'effet de l'alcool, surtout au début. Mais continuer d'agir de la sorte en sachant les conséquences là, je ne comprends pas non plus !

Je me permets de réagir parce que je vous comprends trop là :halp: En soirée quand il y a de l'alcool je ne bois que des trucs que je sais que je vais aimer, genre le vin ou le whisky et du coup quand il n'y en a pas et qu'il n'y a que de la vodka je me retrouve à ne boire que du jus parce que la vodka j'aime pas ça. Mais tous les autres (dans mon groupe d'amis on a tous entre 16 et 19 ans) boivent de la vodka alors qu'ils n'aiment pas spécialement ça... Je ne comprendrais jamais ces "effets de bande" (si je puis dire), ça me dépasse :mur:

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Je suis complètement naze. J'aurais voulu travailler ce soir mais j'ai du mal à tenir les yeux ouverts, et avec toute cette pollution, je me tape une allergie :stare: 
Ce weekend, j'ai vu mes parents. Ça m'a fait un petit pincement au cœur qu'ils repartent mais on a bien profité quand même (surtout qu'ils ont absolument tout payé :shifty:).
Cette semaine j'ai intérêt à bien bosser du coup, parce que j'ai rien foutu pendant deux jours. J'ai quinze jours de ouf qui se profilent, où je vais devoir avancer des projets perso, rendre des devoirs pour la fac, avancer mon mini mémoire, et passer un concours. Il va falloir que je me bouge les fesses pour de bon :fouet:

R

rainbow-dash

Guest
Je vais prendre ma douche en écoutant "Le monde est beau" (l'album) d'Oldelaf j'aime tellement cet album <3

14 Juin 2013
747
624
864
Encore un week end retrouvailles, j'ai revu plein de copines, ça fait du bien!

Samedi soir, je suis allée faire un bowling avec une amie et ses potes que je ne connaissais pas. Et c'est marrant car le schéma se répète à chaque fois que je rencontre de nouvelles personnes. Quand on me rencontre, la blonde sophistiquée, sur ses talons de 10, je vois bien dans le regard des gens qu'ils me prennent pour une fille superficielle qui ne doit pas avoir grand chose à raconter. :strip:
Puis je sors quelques conneries et ça se déride! J'aime voir dans le regard des gens qu'ils ont eu tort de juger sur les apparences, que je suis quelqu'un de sociable qui aime faire le con :shifty:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@Aovèn : J'ai vu il y a quelques pages que ton moral était pas au top, alors je note mentalement de te faire un :calin: dans ma réponse. Le temps que je remonte les pages en retard, tu étais déjà consolée. :facepalm: Madz en carton... :yawn:

Câlin quand même! :calin:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
J'essaie de travailler en lisant un livre et prenant méticuleusement et de ma plus belle écriture (Calibri Light :lunette:) des notes.

Force est de constater que je ne sais pas prendre des notes à partir d'un livre : je recopie la moitié du livre :lol:

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
@Aovèn
Je vais aller une semaine à Berlin, en avril. T'as des endroits à me conseiller? (tu peux me répondre en MP, si tu veux)

R

rainbow-dash

Guest
rhapsody;4654146 a dit :
J'essaie de travailler en lisant un livre et prenant méticuleusement et de ma plus belle écriture (Calibri Light :lunette: ) des notes.

Force est de constater que je ne sais pas prendre des notes à partir d'un livre : je recopie la moitié du livre :lol:

Le pire c'est pour les films aussi, tu ne sais jamais si tu dois te concentrer sur l'action, la manière dont c'est filmé ou bien si tu dois analyser la scène, du coup je raconte le film à chaque fois :hesite:

24 Février 2012
360
1 163
4 814
Mode d'emploi pour se remettre d'une rupture selon Pop Hip :

1 - Écrire une lettre d'insultes, de préférence avec des surligneurs de couleur avec les mots suivants : tocard, boloss, tu fais pitié, débile
2 - Manger un kebab pour prendre des forces
3 - Aller sonner chez le méchant briseur de coeur
4 - Entendre sa voix, vouloir dire "Allô, c'est ta conscience, c'est pour te dire que t'es un gros con et que ta bite est moche !" (merci la copine pour ces mots plein de justesse)
5 - Plutôt partir en courant, c'est plus simple
6 - Trouver la première poubelle sur son passage et déchirer les lettres en vociférant des insultes
7 - Rentrer chez soi, croiser un anglais qui te demande comment tu trouves la pleine lune et lui répondre que ça te fatigue car c'est toujours à cette période que tu transformes en loup-garou
8 - Prendre conscience que tu as régressé et que tu redeviens une ado immature, mais tu t'en fous parce que t'as laissé derrière toi toute ta rancoeur.
9 - Rire de ta blague parce que t'es trop drôle quand même!

La journée avait mal commencé, maintenant ça va mieux :shifty:

5 Octobre 2013
3 054
9 457
5 174
Bonswâââr !

En attendant Faites entrez l'accusé j'ai zappé et au secours Confessions Intimes ! Le mec a des sourcils épilés d'une telle manière que ça fait un V au niveau de son front !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes