En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
arlune;4654231 a dit :
@Bloody Jack
Tu t'es faite opérée de la mâchoire? Si c'est ça, j'ai vécu la même chose et je me ferai un plaisir de te répondre si tu as des questions, des doutes ou juste envie de parler (même d'autres choses, hein! :d).

Merci c'est gentil tout plein! :d Je ne me suis fait opérée que des dents de sagesse, mais ça s'est très mal passé (faut dire que le terrain était très compliqué de toutes façons): infection toussa... Maintenant tout va mieux et je me retrouve avec les symptômes post-opératoires classiques seulement!

Je compatis pour l'opération de la mâchoire, ça c'est une autre paire de manches, ce sont des opérations très douloureuses... Tu as sûrement gagné des galons de Warrior avec ça! :supermad:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Vous regardez le reportage sur les mamans en prison ? C'est assez horrible et choquant de voir la famille livrée à elle-même à la fin de la détention.

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
bloody-jack;4654235 a dit :
Je compatis pour l'opération de la mâchoire, ça c'est une autre paire de manches, ce sont des opérations très douloureuses... Tu as sûrement gagné des galons de Warrior avec ça! :supermad:
Je suis un peu devenue Wolverine (j'ai des plaques en métal sur les os de mes mâchoires!), donc, ouais, warrior, super-héros, je suis un peu tout ça à la fois :winky: ... :P
Mais c'était y a quelques temps quand même (2009), je me suis habituée à mon statut d'X-Men (si seulement j'avais pu entrer dans leur club après ça! :pray:).

Bon courage en tout cas! :fleur:

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
On a pas encore fini le week-end que j'ai déjà programmé le prochain :yawn:

Le week-end qui vient du coup ce sera câlins aux arbres dans un endroit reculé et sauvage de mon bled !

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
arlune;4654247 a dit :
Je suis un peu devenue Wolverine (j'ai des plaques en métal sur les os de mes mâchoires!), donc, ouais, warrior, super-héros, je suis un peu tout ça à la fois :winky: ... :P
Mais c'était y a quelques temps quand même (2009), je me suis habituée à mon statut d'X-Men (si seulement j'avais pu entrer dans leur club après ça! :pray:).

Ah oui en effet je suis une petite joueuse (et j'ai encore moins de chance de rentrer dans un club de super héros -en même temps Super Infection ça sonne pas terrible-)!
Merci beaucoup pour ton soutien c'est adorable :fleur:

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
binjoo;4654192 a dit :
Sortons les popcorn, ça s'engueule sur betaseries :cretin:
Où ça, où ça ?! :miam:

:yawn:
Non mais blague à part, c'est possible :shifty: ? Enfin je sais pas, moi j'utilise pas du tout l'aspect communautaire de Betaseries, c'est juste l'annexe spéciale séries de mon cerveau, je vois pas comment il y a moyen de s'engueuler sur le site donc ça me fait bizarre de lire ça :shifty:

(c'est p'têt juste moi qui suis bizarre en fait :cretin: )

Dernière édition :
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
bloody-jack;4654257 a dit :
arlune;4654247 a dit :

Ah oui en effet je suis une petite joueuse (et j'ai encore moins de chance de rentrer dans un club de super héros -en même temps Super Infection ça sonne pas terrible-)!
Tu rigoles, rien que manger liquide (donc boire, oui) pendant quelques temps, ça mériterait une médaille de super-héros!

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
arlune;4654263 a dit :
bloody-jack;4654257 a dit :
arlune;4654247 a dit :

Tu rigoles, rien que manger liquide (donc boire, oui) pendant quelques temps, ça mériterait une médaille de super-héros!

J'ai gagné la médaille du compote pas bonne de l'hosto + yaourt nature pendant 8 jours alors! (d'autant plus que rapidement j'aurai pu manger des purées toussa, mais qu'ils m'ont laissé en "lacté froid" par commodité pour eux. :goth: Moi qui suis vite écoeurée par le sucré j'ai été servie...

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Message tristesse :

Une fille de la classe de mon petit frère s'est suicidé... à 15 ou 16 ans..
Il est bouleversé, c'était une de ses copines, je ne sais pas quoi faire, il a l'air tellement atteint par ça...
Et comme je ne me sens pas bien dans mes baskets, j'essaye de l'aider mais je ne sais pas quoi faire/dire car ça m'atteint aussi en fait...

Je trouve ça moche, j'ai pas d'autre mot. :sad:

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
binjoo;4654266 a dit :
naphtaline;4654260 a dit :
binjoo;4654192 a dit :
Sortons les popcorn, ça s'engueule sur betaseries :cretin:
Où ça, où ça ?! :miam:

:yawn:
Non mais blague à part, c'est possible :shifty: ? Enfin je sais pas, moi j'utilise pas du tout l'aspect communautaire de Betaseries, c'est juste l'annexe spéciale séries de mon cerveau, je vois pas comment il y a moyen de s'engueuler sur le site donc ça me fait bizarre de lire ça :shifty:

(c'est p'têt juste moi qui suis bizarre en fait :cretin: )

Ici, mais je suis déçue, j'aurais aimé qu'il y ait plus, je reste sur ma faim :lunette:
Haaaa oui forcément dans ce contexte :lunette: Mais le débat traîne depuis un moment en plus !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes