En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
_selavy;4655257 a dit :
Et du coup hier soir ça a du me revenir et j'ai paniqué dans mon lit. J'ai 24 ans, une relation sérieuse à mon actif, célibataire depuis deux ans et demis (on ne compte pas le Blond). Je ne rencontre personne de nouveau depuis longtemps, à l'unif dans ma classe c'est tous des gamins de 18 ans. Si je veux un bébé vers 28/29 ans, il faut que je rencontre quelqu'un bientôt. Or ça ne m'arrive pas. J'ai même oublié la sensation d'être en couple, d'être aimée, de compter pour quelqu'un.

Je vais finir toute seule :halp: Avec mon chat.

Haha je suis exactement dans la même situation. Une relation sérieuse au compteur, célibataire depuis plus longtemps.
Je rencontre personne de nouveau ou qui me plaît (ça m'agace d'ailleurs...)

Bon moi j'ai pas spécialement prévu d'avoir des enfants, mais c'est vrai qu'en ce moment je me trouverai bien un namoureux :shifty:

Et je veux un chat aussi. :cretin:

7 Janvier 2011
201
6 501
5 694
trigger;4655260 a dit :
Ce weekend j'ai vu Grand Budapest Hotel... J'ai eu l'impression de revoir Moonrise Kingdom, tourné une autre époque :neutral:

Ah mais tellemeeeeeent!! :worthy:

Et j'ai l'impression d'être la seule à avoir détesté. Ici tout le monde a l'air fan, sur un autre forum pareil, et sur senscritique aussi. Déjà que ses films se ressemblaient beaucoup avant qu'il soit connu, on dirait que depuis il force à mort sa touche personnelle et dès la première minute j'ai soufflé parce qu'il refaisait les mêmes plans. Ca m'énerve les réalisateurs qui font ca.

Ca me rappelle Tim Burton qui fait du Tim Burton.

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
A chaque fois que je passe au rayon pinard du supermarché je me dis que, quand même, j'aimerai bien m'acheter un St Émilion ou un Saint Estèphe mais comme ça coute cher je ne le fait jamais.

Alors aujourd'hui j'ai relativisé, quand je paie 15 euros un t.shirt chez H&M j'ai pas l'impression de creuser mon découvert donc pourquoi ne pas payer une bouteille à ce prix là de temps en temps.

Du coup je savoure mon verre de vin et je me sens hyper adulte.

25 Juin 2010
412
377
2 254
Je n'avais plus rien pour accompagner mes pâtes, du coup j'ai tenté le combo oeuf cru + ketchup et c'est horrible :sick2:

Faut pas que mes colocs italiennes voient ça...

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
La reprise au boulot s'est bien passée, tout le monde était de bonne humeur, les vacances ensoleillées ça fait beaucoup de bien :happy:
Ce soir je me suis préparée une superbe salade avec tomates, champignons frais, mâche, œuf et lardons. Je me reprends en main, fini les grignotages et je me remets au sport avec piscine demain :supermad:

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Bon, "la gouvernance de mes hormones", la suite, maintenant je suis d'une humeur de chacal :lunette::lol:

J'ai passé la journée avec mon meilleure pote, sa présence m'a un peu calmée (et puis je peux lui gueuler dessus de toute façon, il s'en fout :ninja:), mais là je suis pleine de haine envers bien trop de trucs, dans l'ordre :

1) le cake bleu/noix/romarin qui est dans mon freezer depuis 3 jours et que je dois manger MAIS JE NE SAIS PAS QUAND ce cake me fait chier
2) ma pote chez qui je dois aller ce soir, j'ai envie de poster plein de trucs sur JNSP en pensant à elle, elle me gonfle sévèrement en ce moment :scream:
3) le mec de cette pote qui se laisse traiter comme un caca par ma pote, ils me gonflent tous les deux en fait :scream::scream: (donc je mets deux smileys, notez :lol:)
4) ma voisine qui fait des putain de vocalises depuis des heures, elle chante tellement mal en plus c'est un supplice, je la hais elle aussi.

Bref.

:twisted::twisted::twisted:

O

Orion.

Guest
nupheris;4655271 a dit :
@Tryphon

tumblr_n1hevgThg21toatypo1_400.gif

Oh mon dieu le contraste entre le gif trop pipou et ton avatar ultra trash :yawn: En plus c'est pas des traces qu'elle se tape blanche-neige mais des poutres, c'te droguée !

Bon bravo le veau, à 18h j'avais la dalle du coup je me suis mangée une demi baguette avec de la mousse de canard...maintenant j'ai plus faim :stare:

2 Novembre 2011
641
4 258
5 564
J'étais à une expo aujourd'hui. Il y avait pas mal de vieux (50-70 ans je dirais) et ils étaient pour la plupart insupportables. :stare: J'étais avec mon ex, et quand on parlait on chuchotait et on faisait gaffe à pas déranger les gens (normal non ? J'ai toujours agit comme ça dans les musées, je croyais que ça coulait de source :dunno:) et eux parlaient super fort pour dire des trucs complètement sans intérêts en plus. :stare: Particulièrement deux vieilles qui se faisaient des conversations complètement HS à voix haute...
Mais alors le summum c'est les gens qui y vont de leur petit commentaire à voix haute alors qu'ils sont à côté de la plaque (on a le droit de ne pas savoir/comprendre ou faire des critiques constructives, mais critiquer pour critiquer ou ramener sa science, ... :stare:) Un groupe de personnes d'une cinquantaine d'années faisaient des commentaires sur les photos style "Ah bah oui le string rouge, c'est bien vulgaire hein !" (:stare: en plus l'intérêt de la photo ne se trouvait pas du tout là).

(ne pas citer)

7 Janvier 2011
201
6 501
5 694
-ellebore;4655304 a dit :
J'ai peur d'aller prendre ma douche (ne pas placer hors contexte :yawn: ).

Même avec ma genouillère, je sens que mon genou est fragile et j'ai peur que la rotule relache... Alors chez mes parents, il y a une baignoire, tu peux t'asseoir, c'est bien pratique, mais là je vais devoir rester debout et sans genouillère :halp:

Prends un tabouret dans ta douche? :erf:

La salle de bain c'est vraiment la partie casse-couille quand tu t'es déboité le genou récemment, le sol glissant, le genou encore fragile parce que toujours soutenu par la genouillère ...
Prends pas des risques inutiles, surtout que ca fait mal! :fleur:

(Oui ca sent le vécu, mais moi c'était à la sortie de la douche donc bwon. Réenfile vite ta genouillère après :shifty:).

6 Septembre 2011
265
2 457
5 064
Comme j'ai une énorme masse de boulot qui urge à faire là maintenant tout de suite, je suis partie dans un petit délire à base de prof notant les copies avec les smileys madmoizelle :lol:

Vous imaginez recevoir une copie avec ":lol:" comme note? ou ":goth:"?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes