ratibulle;4655225 a dit :capycapu;4655198 a dit :Bon, il va bien falloir que je commence à poster un petit peu !
Une nouvelle?
Hahaha x')
Merci pour l’accueil en tous cas !
ratibulle;4655225 a dit :capycapu;4655198 a dit :Bon, il va bien falloir que je commence à poster un petit peu !
Une nouvelle?
Ils l'avaient pas expliqué ça dans le Disneynupheris;4655328 a dit :@Orion.
Mon ava' n'a rien de trash voyons, d'où penses-tu que Blanche-Neige tient son nom ?
-ellebore;4655330 a dit :J'en ai pas (mais je note, j'en amène un la semaine prochaine, merci )
J'ai rien qui pourrait s'y substituer... En effet, c'est vraiment une galère la partie douche !
trigger;4655360 a dit :J'ai pas deteste mais je n'ai pas aime non plus En gros ce film ne m'a rien fait, j'ai passe mon temps a noter dans un coin de ma tete les ressemblances avec Moonrise Kingdom
Et pourtant je suis loin d'etre une cinephile ou une inconditionnelle de Wes Anderson, donc c'est que ca devait etre flagrant ::
Haha ce serait tellement pratique. Je viens de corriger un bon gros tas de copies, je suis sûre que "" ou "" auraient été bien plus parlants que mes commentaires sur certaines.thirteenth-step;4655341 a dit :Comme j'ai une énorme masse de boulot qui urge à faire là maintenant tout de suite, je suis partie dans un petit délire à base de prof notant les copies avec les smileys madmoizelle
Vous imaginez recevoir une copie avec "" comme note? ou ""?
nupheris;4655436 a dit :orion;4655348 a dit :Ils l'avaient pas expliqué ça dans le Disneynupheris;4655328 a dit :@Orion.
Mon ava' n'a rien de trash voyons, d'où penses-tu que Blanche-Neige tient son nom ?
Voui mais ça s'est avant qu'elle ne largue son prince charmant pour être à la tête d'un réseau de dealers nains. Blanche-Neige à la sauce Rammstein quoi.