En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
mamiegege;4655913 a dit :
:paillettes:Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :dowant: Une bonne nouvelle :free::gnih::cheer::gnih::free: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ahhhhhhhhhhh ça fait du bien :dowant:

Tu m'as intrigué, maintenant j'aimerai bien savoir ce que c'est cette bonne nouvelle :hesite:

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Merde merde, j'avais un bobo au pied depuis plusieurs jours, ne sachant pas bien si c'était une ampoule ou un panari j'y ai pas touché, et là vu la tronche je pense que c'est un panari :hesite: Le problème c'est qu'à part du désinfectant de base j'ai rien pour traiter , donc je suis en train de paniqueeeeeer comme une grosse débiiiiiile :paillettes:

Message sponsorisé par les (très) hypocondriaques (pas très) anonymes :facepalm:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
naphtaline;4655968 a dit :
Merde merde, j'avais un bobo au pied depuis plusieurs jours, ne sachant pas bien si c'était une ampoule ou un panari j'y ai pas touché, et là vu la tronche je pense que c'est un panari :hesite: Le problème c'est qu'à part du désinfectant de base j'ai rien pour traiter , donc je suis en train de paniqueeeeeer comme une grosse débiiiiiile :paillettes:

Message sponsorisé par les (très) hypocondriaques (pas très) anonymes :facepalm:
Tu n'as pas de l'eau oxygénée et des compresses (ou pansements, mouchoirs, Sopalin) ?

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
naphtaline;4655980 a dit :
rhapsody;4655977 a dit :
naphtaline;4655968 a dit :

Tu n'as pas de l'eau oxygénée et des compresses (ou pansements, mouchoirs, Sopalin) ?
J'ai des compresses stériles, du désinfectant, avec un peu de bol de l'alcool médical mais c'est même pas sûr (j'ai fais un gros tri dans ma pharmacie en déménageant, les 3/4 étant périmés, il reste plus grand chose :dunno: ;)
Ha mince :erf: Je ne sais pas du tout si on peut mettre du désinfectant ou de l'alcool sur ce genre d'infection. Désolée de ne pas pouvoir t'aider du coup :erf:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
poutine-du-quebec;4655982 a dit :
(Je te cite juste parce que j'avais la flemme de te mentionner :cretin:)
Faudra bien qu'un jour tu enlèves ton déguisement non ? :cretin: Tu ressembles aux gens qui viennent déguisés en lapin rose à une fête où tout le monde est sur son 31 :yawn:
tumblr_inline_my7qvkAlUn1qa7k0a.gif

:cretin:

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
tryphon;4655971 a dit :
Ne me demandez pas comment j'ai atterri là dessus mais j'ai eu le malheur de passer la souris sur "les jeux de papa ours" et je suis traumatisée à vie.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:drama:

Dans le genre épileptique, les coloriages de maman ours vaut aussi son pesant de cacahuètes :lunette:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
Mon radio-réveil est en train de rendre l'âme. Il fait des petits bruits ("tac tac tac") en clignonant nerveusement, j'ai l'impression qu'il m'appelle... Ca fait des années qu'il est la première chose que je regarde en me réveillant, et la dernière avant de m'endormir :tears:. Il a rythmé tant de mes nuits, tant de mes jours. Ses lettres étaient juste assez grandes pour me permettre de lire confortablement sans prendre trop de place, et son éclairage rouge était pour moi comme une douce veilleuse. Au revoir mon petit :tears:. Et dire que je n'ai jamais utilisé ta sonnerie, trouvant plus pratique celle de mon réveil... Je m'en veux.

(Sinon j'ai passé une trop bonne soirée avec mes collégues, j'hésitais à y aller car on m'a toujours dit que les soirées organisées dans le monde de l'entreprise c'était nul, mais en fait c'était super cool, je ne regrette pas!)

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
tryphon;4656001 a dit :
vaniada;4655993 a dit :
tryphon;4655971 a dit :
Ne me demandez pas comment j'ai atterri là dessus mais j'ai eu le malheur de passer la souris sur "les jeux de papa ours" et je suis traumatisée à vie.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:drama:

Dans le genre épileptique, les coloriages de maman ours vaut aussi son pesant de cacahuètes :lunette:
J'espère juste qu'ils n'ont pas touchés aux parents de Pandi :drama:

vignette.php

Pardon, mais pourquoi Pandi porte un tablier combinaison pour conduire ? Et est-ce que le truc blanc est un dessin de voiture abstraite à ses formes les plus élémentaires ? :confused:  ...ça me confuse :hesite:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Je n'ai jamais gardé bien longtemps mes réveils, petite, je les cassais déjà. 'Faut croire qu'à 7 ans j'étais déjà pas du matin.

A part ça, il est tard, je devrais VRAIMENT aller me coucher, alors je vais me mettre un coup de pied aux fesses et y aller!

Bonne nuiiiiiiit!

tumblr_mphz0oTZxN1sy8gfpo1_400.gif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes