mamiegege;4655913 a dit :Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Une bonne nouvelle Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ahhhhhhhhhhh ça fait du bien
Tu n'as pas de l'eau oxygénée et des compresses (ou pansements, mouchoirs, Sopalin) ?naphtaline;4655968 a dit :Merde merde, j'avais un bobo au pied depuis plusieurs jours, ne sachant pas bien si c'était une ampoule ou un panari j'y ai pas touché, et là vu la tronche je pense que c'est un panari Le problème c'est qu'à part du désinfectant de base j'ai rien pour traiter , donc je suis en train de paniqueeeeeer comme une grosse débiiiiiile
Message sponsorisé par les (très) hypocondriaques (pas très) anonymes
Ha mince Je ne sais pas du tout si on peut mettre du désinfectant ou de l'alcool sur ce genre d'infection. Désolée de ne pas pouvoir t'aider du coupnaphtaline;4655980 a dit :J'ai des compresses stériles, du désinfectant, avec un peu de bol de l'alcool médical mais c'est même pas sûr (j'ai fais un gros tri dans ma pharmacie en déménageant, les 3/4 étant périmés, il reste plus grand choserhapsody;4655977 a dit :Tu n'as pas de l'eau oxygénée et des compresses (ou pansements, mouchoirs, Sopalin) ?naphtaline;4655968 a dit :Merde merde, j'avais un bobo au pied depuis plusieurs jours, ne sachant pas bien si c'était une ampoule ou un panari j'y ai pas touché, et là vu la tronche je pense que c'est un panari Le problème c'est qu'à part du désinfectant de base j'ai rien pour traiter , donc je suis en train de paniqueeeeeer comme une grosse débiiiiiile
Message sponsorisé par les (très) hypocondriaques (pas très) anonymes
(Je te cite juste parce que j'avais la flemme de te mentionner )poutine-du-quebec;4655982 a dit :Coucou!
tryphon;4655971 a dit :Ne me demandez pas comment j'ai atterri là dessus mais j'ai eu le malheur de passer la souris sur "les jeux de papa ours" et je suis traumatisée à vie.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
tryphon;4656001 a dit :J'espère juste qu'ils n'ont pas touchés aux parents de Pandivaniada;4655993 a dit :tryphon;4655971 a dit :Ne me demandez pas comment j'ai atterri là dessus mais j'ai eu le malheur de passer la souris sur "les jeux de papa ours" et je suis traumatisée à vie.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dans le genre épileptique, les coloriages de maman ours vaut aussi son pesant de cacahuètes