En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Mars 2013
64
179
4 694
thirteenth-step;4655283 a dit :
@Procrastination.  je crie ton nom!

(Pardon, la "blague" a dû être faite mille fois mais c'était trop tentant :shifty: parce que je ne fais que ça depuis deux heures :goth: :goth: )

Enough young lady!

Tu es la première ! :paillettes:

(Encore plus tirée par les cheveux : ça serait plutôt j'écris ton nom. Ahah.)

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
J'ai totalement oublié que j'avais emprunté un livre à la BU :hesite: Bon, ça va, j'ai "qu'une" semaine de retard... Mais c'est la deuxième fois que je rends un livre avec une semaine de retard... Si ça continue, ils vont en avoir marre de moi et m'interdire d'en emprunter :lol:

(Dire qu'il y a une rumeur selon laquelle au moindre retard, même d'un jour, on ne peut plus emprunter de livres :lalala: :cretin: On va dire que je fais une expérience sociologique : je teste la patience de la BU :drama:)

(Oui, si vous ne trouvez pas un livre parce qu'une personne le tient en otage pendant un mois, c'est de ma faute :lol:)

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
J'ai un nouvel avatar :dowant::dowant:

Je suis tellement amoureuse de Lauren Bacall n'empêche, je crois que c'est pour moi une des plus belles femmes du monde. Et sa voix est merveilleuse. Et son couple avec Humphrey Bogart était incroyable. Et surtout, ben la plupart de ses films sont bien :shifty:.

Juste, matez-la :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et matez-les avec Humphrey :
(dans un film)(Le Grand Sommeil <3)

Et dans la vraie vie :

Un extrait du film sur le tournage duquel ils se sont rencontrés (To Have and Have Not <3) et après j'arrête :shifty:

:jv:

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
@poutine-du-quebec : @Isabeau c'est Ava Gardner ! Ava est très belle aussi, mais un peu moins belle que Lauren, désolée :drama::shifty:

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Je suis au boulot et je viens d'entendre un cri très dérangeant. Si j'étais irrationnelle je me dirais qu'il y a une sorcière psychopathe qui ensorcelle les mouflets au sous-sol, mais comme je suis très terre-à-terre je vais plutôt dire que c'est un chat qui pète un câble dehors :goth:.

Et puis je m'étais dit que je profiterais de ma nuit pour bosser mais j'arrive vraiment pas à m'y mettre :sad: Alors je fais des lessives pour tuer le temps et me dé-culpabiliser :lol: Et puis je suis vénère, j'étais de très bonne humeur depuis samedi soir où je me suis faite courtiser par mes collègues, mais je viens de repenser à vendredi après-midi où j'ai croisé dans la rue le mec casé qui me plait à mort à qui je plais aussi qui m'a dit des choses super mignonnes avec qui il s'est passé des trucs mais pas jusqu'au bout parce qu'il flippe de quitter sa copine et que, du coup, je ne vois plus depuis un mois. Je l'ai vu dans la rue et au lieu d'aller le saluer pour me rappeler à lui et lui rappeler que je l'intéresse et qu'il faut qu'il largue sa copine plutôt que d'entretenir un couple qui bat de l'aile, je l'ai esquivé parce que j'ai stressé et que j'ai eu peur que notre entrevue soit gênante.

@poutine-du-quebec je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire mais je te trouve très chic avec ton nouveau pseudo 8)
EDIT : Ah bah on s'est citées mutuellement, quelle émotion :lol:

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Ahhhh mais je suis trop vieille. Un week end de teuf et j'arrive pas à m'en remettre. Et aucun créneau dans la semaine pour essayer choper une petite sieste. Dur!

5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
C'est pas une bonne idée de se placer devant le pc quand on part dans 10 min, qu'on doit encore se laver les dents et finir quelques bricoles.

I

Izu

Guest
mapashica;4656094 a dit :
C'est le moment de partager vos remèdes de grand-mère contre la gueule de bois! J'ai un rdv pro dans une heure, je commence à sincèrement regretter ma soirée d'hier :cretin:

En général, j'avale un gros jus de citron dilué avec un peu d'eau tiède (ou chaude, c'est moins horrible à avaler selon moi) et ça aide bien. Mais, c'est assez dégueu, il faut bien le dire !

P

PtiteCracotte

Guest
Je fliiipe !!! Je viens de recevoir un mail de mon manageur et il aimerait avoir un mini entretien la semaine prochaine et à la fin du mail il a mis cordialement. Mais d'habitude il met jamais de cordialement il signe juste avec son nom. Mais d'habitude ses mails sont en anglais pas en suédois haaa :halp: Et ma période d'essai doit se finir dans un mois ! Je veux rester ici moi !!!! Haaaa :halp:

I

Izu

Guest
Je suis à la BU et en face de moi une fille mâche très très très bruyamment son chewing-gum. Je n'ose rien lui dire, mais Dieu que ça m'agace ! J'ai l'impression de n'entendre que ça, alors même que j'ai mis des écouteurs et Schubert dans mes oreilles pour me concentrer. :mur:

24 Février 2012
360
1 163
4 814
J'en ai marre d'être aussi lunatique : je passe une chouette journée, je me sens forme, et je la termine en pleurs dans mon lit :neutral: Je sais qu'il faut de la patience et du temps, mais j'en ai déjà passé assez à me morfondre, non ? :slap:

Bon, sinon je vais choisir mes rollers à Décathlon aujourd'hui :dowant: et je vais en profiter pour acheter une brassière et un pantalon de sport pour aller courir dans de bonnes conditions :dowant:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes