Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont des astuces pour que je me mette vraiment à travailler ? Non parce que là ça devient problématique, même relire seulement mes cours quoi
spock;4656721 a dit :Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont des astuces pour que je me mette vraiment à travailler ? Non parce que là ça devient problématique, même relire seulement mes cours quoi
bedou_;4656718 a dit :Alors autant mes voisins sont casse-couilles (bringues 3 fois par semaine jusqu'à 3h du mat' à chaque fois) mais le tien bat les records !felix;4656711 a dit :tilia;4656704 a dit :@Félix.
tu as bien du courage, moi j'aurais trop peur des "représailles" ( je suis parano), c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai jamais rien dit à mes propres voisins.
J'ai un couteau dans mon entrée. Je n'ai peur de rien
Voisin-connard n'a pas l'air d'aimer la musique classique puisqu'il vient de taper contre mon mur avec son marteau. Sérieux, mec ?!
(Moi perso j'attaque pas, je laisse mon copain faire pcq j'ai peur des représailles aussi )
felix;4656730 a dit :bedou_;4656718 a dit :Alors autant mes voisins sont casse-couilles (bringues 3 fois par semaine jusqu'à 3h du mat' à chaque fois) mais le tien bat les records !felix;4656711 a dit :tilia;4656704 a dit :@Félix.
tu as bien du courage, moi j'aurais trop peur des "représailles" ( je suis parano), c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai jamais rien dit à mes propres voisins.
Voisin-connard n'a pas l'air d'aimer la musique classique puisqu'il vient de taper contre mon mur avec son marteau. Sérieux, mec ?!
(Moi perso j'attaque pas, je laisse mon copain faire pcq j'ai peur des représailles aussi )
Vu que je vis toute seule, je suis bien obligée d'attaquer toute seule. Quand j'étais encore avec mon ex, il gueulait "OH !!! T'AS BESOIN D'AIDE ?!" et ça passait. Maintenant j'ai mis du Wagner à fond. J'ai hâte que les Walkyries passent.
La dernière fois, je lui suis tombée dessus dans le couloir. Il m'avait sucré une heure de sommeil environ avec sa radio kéké à la con (et faut pas m'énerver lorsque je suis en partiels) alors je lui ai fait "c'est vous qui mettez la musique tellement fort ?!", j'ai cru qu'il allait se pisser dessus. On aurait dit un môme qui se faisait gronder par sa maîtresse "non non , cépamoua non non non" alors que le type doit avoir genre 40 ans quoi. A mon avis, il est retardé ou quelque chose comme ça. Ou alors il me prend pour une grosse débile. Comme si je ne savais pas que c'était lui quoi. C'est pas comme si étrangement, il n'y a du bruit que quand IL est là quoi. Etrange...
bedou_;4656733 a dit :felix;4656730 a dit :bedou_;4656718 a dit :Alors autant mes voisins sont casse-couilles (bringues 3 fois par semaine jusqu'à 3h du mat' à chaque fois) mais le tien bat les records !felix;4656711 a dit :tilia;4656704 a dit :@Félix.
Vu que je vis toute seule, je suis bien obligée d'attaquer toute seule. Quand j'étais encore avec mon ex, il gueulait "OH !!! T'AS BESOIN D'AIDE ?!" et ça passait. Maintenant j'ai mis du Wagner à fond. J'ai hâte que les Walkyries passent.
La dernière fois, je lui suis tombée dessus dans le couloir. Il m'avait sucré une heure de sommeil environ avec sa radio kéké à la con (et faut pas m'énerver lorsque je suis en partiels) alors je lui ai fait "c'est vous qui mettez la musique tellement fort ?!", j'ai cru qu'il allait se pisser dessus. On aurait dit un môme qui se faisait gronder par sa maîtresse "non non , cépamoua non non non" alors que le type doit avoir genre 40 ans quoi. A mon avis, il est retardé ou quelque chose comme ça. Ou alors il me prend pour une grosse débile. Comme si je ne savais pas que c'était lui quoi. C'est pas comme si étrangement, il n'y a du bruit que quand IL est là quoi. Etrange...
Même si il a un souci, je pense que quand on fait la même chose que lui (soit lui pourrir la vie ^^) il devrait comprendre que c'est une vengeance, qu'il est chiant et qu'il devrait arrêter son bordel ! Sérieux quoi...
Et tu es la seule voisine qui subit et qui s'en plaint ?
"Vous avez encore faim ?! Après ce que vous vous êtes goinfrés ?!"bonniebutler;4656734 a dit :Je suis affamée tout le temps en ce moment
Pour le goûter j'ai quand même mangé une banane, des tonnes de fraises avec du fromage blanc, plein de galettes de riz avec de la purée d'amande complète, de l'ananas en tranches et un yaourt, mais j'ai l'impression que mon estomac réagit style "c'est quoi cette nourriture de lapin que tu m'envoies femme, où sont les poulardes et les chèvres rôties, CES AMUSE-BOUCHES M'ONT MIS EN APPÉTIT "