En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T

tom-chaton

Guest
Je ne savais pas qu'il y avait un rayon livres aussi cool à Nature & Découvertes. A côté des bouquins consacrés au yoga et à la cuisine on trouve des livres ludiques sur la langue française et sur les sciences "dures", particulièrement en math. :dowant:
J'ai acheté Pourquoi les vaches ne peuvent-elles pas descendre les escaliers ?. :nerd:

Dernière édition :
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
iaoranamoana;4656806 a dit :
felix;4656696 a dit :
J'étais tranquillement en train de lire un bouquin pour mes cours avec du Debussy en fond lorsque j'ai entendu un bruit de serrure dans le couloir. Puis un grand claquement. Puis de la musique à fond. :stare: 

J'ai pris mon marteau, j'ai tapé trois grands coups dans le mur. Ce crevard m'a répondu en tapant une quinzaine de fois. :slap:

Maintenant j'ai mis Debussy à fond, les HP orientés vers son mur. J'entends qu'il a monté le son. S'il veut jouer à ça, ok. Moi, demain, j'ai pas cours. Je peux laisser ma musique comme ça jusqu'à genre 1h 30 du matin, c'est l'heure où je me couche habituellement donc bon hein. 
Et puis demain matin, quand il fermera sa porte, il y aura un post-it avec l'adresse et le numéro de téléphone d'un ORL de la ville parce que là, franchement. Je veux bien que ce type ne soit pas bien équilibré dans sa tête, mais faut pas pousser. 
Donc si un jour tu donne pas de nouvelles c'est que ton voisin aura pété un boulard et sera venu te défoncer ton crâne avec sa chaîne hifi et sa musique de merde ? :lunette:

(n'empêche c'est fou cette histoire, ça fait un moment que ça dure et le mec change pas d'attitude ...)

Ou peut-être que c'est parce que je serai en détention après lui avoir ravagé la face :lunette: 

De toute façon, si ça continue, j'appelle le syndicat. Je sais que ça fait longtemps que je le dis mais il n'y a absolument aucune amélioration. Le type claque je-ne-sais-quoi à 6h à tel point que ça me réveille en sursaut, il met sa musique à fond, claque sa porte à la place de la fermer comme tout être normalement constitué. Quand je sonne pour lui parler, il n'ouvre pas. Là je commence à en avoir sérieusement marre, heureusement qu'il est absent toute la journée. 

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
C'est jour de fête, d'habitude il n'y a jamais rien pour moi dans la boite aux lettres à part des pubs Monoprix et là j'avais une lettre de ma meilleure amie et le faire part de naissance de ma nièce (qui est un modèle de kitsch d'ailleurs!)

6 Octobre 2013
165
306
724
Hop, petit coup de gueule.

Je n'aime pas être "admirée". Comprendre : qu'on prenne pour parole d'Evangile le moindre mot qui sort de mes lèvres, me faire des compliments sur la rapidité à laquelle je tape sur un clavier, sur mes vêtements ou mes cheveux / coiffures, prendre le moindre prétexte pour me toucher l'épaule, le poignet, les cheveux.

C'est ce qui se passe avec un de mes collègues. Ca me met sur les nerfs. Ca me hérisse littéralement le poil. Je n'ai jamais supporté ce genre d'attitude même quand c'était ma petite soeur (étant petite elle me copiait un peu. Quoi de plus normal pour une petite soeur que de prendre sa grande soeur pour exemple ?), alors venant d'un collègue ?

Oh, bien sûr, je l'envoie balader comme je peux. J'essaie de préserver des relations de travail pas trop pourries, alors je me retire vivement, m'éloigne quand il s'approche trop, l'envoie sur les roses quand il me complimente, mais n'empêche ! Ca s'accumule et faut que ça sorte. J'en ai marre !! B***, qu'il me lâche les ovaires !!

Oh et quand j'en parle à ma collègue (qui est discrète, heureusement), elle me dit que je suis difficile. Difficile ? Sérieux ? Il me met sur un piédestal pour rien du tout, pour des détails, son attitude me met sur les nerfs et je suis difficile ? En quoi c'est être difficile ?

Raaaaaaaaaaaah !! Ca me met en boule !!!! :bomb::mad:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Hello ECM ! :jv:

J'ai faim ! :domokun: Je vais commander mille pizzas et vous en envoyer une part chacune par mon câble ethernet après les avoir rétrécies avec mes yeux-laser pour qu'elles puissent passer.

[img=500x500]http://cdn.smosh.com/sites/default/files/ftpuploads/bloguploads/weird-funny-gif-cat=pizza.gif[/img]

Il est possible que j'aie bu un peu trop de caféééé.

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
hawley;4656840 a dit :
J'ai faim ! :domokun: Je vais commander mille pizzas et vous en envoyer une part chacune par mon câble ethernet après les avoir rétrécies avec mes yeux-laser pour qu'elles puissent passer.
Owi, de la pizza. :puppyeyes:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
silew;4656845 a dit :
hawley;4656840 a dit :

[img=400x300]http://animatedpizzagifs.com/images/tumblr_lz8m7cFB5t1r83xfro1_500.gif[/img]

O

Orion.

Guest
Et bien j'ai bien fais d'aller au forum de l'expatriation....
C'était complètement inutile :facepalm:

Je suis vraiment morte, j'ai plus de jambes entre le running, le vélo, la marche...
A partir de maintenant je ne bouge plus de mon canapé !

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
hawley;4656853 a dit :
silew;4656845 a dit :
hawley;4656840 a dit :

[img=400x300]http://animatedpizzagifs.com/images/tumblr_lz8m7cFB5t1r83xfro1_500.gif[/img]
Bien reçu ! Merci. :puppyeyes:

giphy.gif

O

Orion.

Guest
Ah ok je débarque mais je viens de lire que Drake et Rihanna sont en couple :puppyeyes: <3

Oh mon dieu ça fait des années que j'attends ça, j'ai toujours trouvé qu'ils étaient fait pour être ensemble et qu'est ce que je rageais quand Rihanna préférait ce gros con de Chris Brown :stare:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes