En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Septembre 2011
265
2 457
5 064
shield;4657005 a dit :
Mais j'ai appris teeellement de trucs sur F.D. Roosevelt en un mois, t'imagines même pas :P
Ooh, et si tu nous délivrais une ou deux infos croustillantes sur son compte? :winky:
--
Finalement mon copain a appelé pour prévenir qu'il aurait du retard :lol:, ça se fait pas sérieux, pff les retardataires quelle plaie, vraiment :drama:

T

tom-chaton

Guest
Je suis en train de regarder Mémoire d'un saccage, un film documentaire sur la crise de 2001 en Argentine.
La police montée utilise son fouet sur des manifestants. Ces deux heures vont être sympas. :hesite:

14 Juin 2013
747
624
864
thegalwaygirl;4656807 a dit :
Est ce que une madmoizelle s'est déjà coupée les cheveux seule?
Moi :lunette:

[img=200x266]http://1.bp.blogspot.com/-CsNweQN06ME/UlUqp10uSoI/AAAAAAAAAUc/I3cV_5JydiU/s1600/Coupe-de-cheveux-rat%C3%A9e.jpg[/img]

:yawn:

(Post inutile bonsoiiiiiiir!)

S

Shield

Guest
thirteenth-step;4657025 a dit :
shield;4657005 a dit :
Mais j'ai appris teeellement de trucs sur F.D. Roosevelt en un mois, t'imagines même pas :P
Ooh, et si tu nous délivrais une ou deux infos croustillantes sur son compte? :winky:
--

Il a fait emprisonner cent mille Japonais et Américains d'origine japonaise dans des camps pendant la seconde guerre mondiale!

Croustillant? :winky:

H

hybriss

Guest
Attention ames semi-senbibles ne pas ouvrir le spoiler

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon tout à l'heure je faisais mon sport, et Là ! la musique change et 

@Hawley c'est pour toi ! <3

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Je ne sais pas ce que j'ai, depuis hier je suis sur les nerfs, hyper angoissée de tout. Horrible.

J'ai une question pour vous, sinon :fleur:

J'ai passé une heure au téléphone avec edf, et ils me disent que mon relevé de compteur n'est pas possible, que je ne peux pas avoir autant consommé, mais pourtant je les invente pas ces chiffres et ce qui me laisse sur le cul c'est que je fais hyper gaffe à ma conso. La seule chose où je me laisse aller c'est l'eau chaude dans la douche.

Bref! Est ce que vous avez une idée du nombre de kwh que vous consommez par mois (et de combien vous payez), que je me rendre compte si ma conso est vraiment démesurée ou non...? 

Whiskie

NotAllMisogynists
15 Septembre 2012
1 625
8 228
4 194
Je suis frustrée de pas pouvoir regarder le nouvel épisode de The Walking Dead, puisque je dois attendre le copain partageur de fluides pour ça:top:.

Du coup, je regarde 'Journal intime d'une call-girl', et ça (re)commence à me saouler, car niaiserie inside.

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Je termine d'écouter le nouvel album d’Émilie Simon (<3) puis je regarde le dernier épisode d'HIMYM. Et ensuite, au lit, avec mon nouveau bouquin auquel j'accroche bien ! C'est par-fait tout ça.

O

Orion.

Guest
Je crois que c'est le kiff total quand je suis toute seule chez moi en bas de pyjama pilou/pilou, en train de manger une soupe maison.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@sword New Look ? J'achetais mes fringues "de boulot" là-bas, il me semble que la collection Inspire va jusqu'au 48 mais à vérifier !

Edit : jusqu'au 44 pour les fringues que j'ai regardées, mais c'est peut-être pas le cas de toutes :hesite: (la section "workwear", c'est moins strict qu'à mon souvenir par contre :hesite: mais bon, jette un oeil on sait jamais !)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes