En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Décembre 2013
661
1 032
3 054
Y'a un troll qui a pourri mon mur !

:hello: @hawley @claudine10

Bon sinon je viens de me décider à sortir du lit ! J'ai tellement pleurer qu'on dirait que j'ai mis la tête dans un nid de guêpes... pour la sexytude on repassera !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Rolala j'y pense de plus en plus à ce master, à quitter Paris et tout.

Mais je ne connais pas du tout Bordeaux, j'ai peur de ne pas arriver à m'adapter, à aimer la ville. :halp:

Surtout, je suis habituée à me fondre dans la masse à Paris (ce que j'aime d'un côté), j'ai pris le rythme d'ici. Mais d'un côté, ça ne me sert à rien, tout est cher, je ne profite pas, le Crous d'ici me demande tout le temps de rembourser je ne sais quelle somme. En plus, dans ma fac, il n'y a quasi aucun info sur les masters. Je suis perdue.

Trop de questionnement. :goth:

Ne pas citer, merci. :fleur:

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Salut les plus belles ! :hello:

Bon par où commencer ?

Je suis très très mal aujourd'hui, hier soir j'ai coupé les ponts d'avec mon "amie en carton" (après m'être pris un flot d'insultes/ de messages blessants venant de son mari et d'elle...). En plus on a un peu abusé sur le compte bancaire ce mois-ci et il fait la gueule (forcément vu que je suis en arrêt c'est un peu chaud !)

Mais voyons le positif : mes amis sont de mon côté car ils avaient déjà vu sa vraie personnalité (à croire que je devrais vraiment ouvrir les yeux !)
Il fait ultra beau, je vais pouvoir mettre le linge dehors et je suis du coup remotivée à replanter mes jonquilles !

Je pense qu'il va quand même me falloir quelques temps pour avaler la pilule... Ils ont été tellement durs :tears: Je déteste les gens qui ne supportent pas qu'on leur dise la vérité...

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
bedou_;4657649 a dit :
Ils ont été tellement durs :tears: Je déteste les gens qui ne supportent pas qu'on leur dise la vérité...

De toute évidence, ce sont des personnes hyper égoïstes qui ne méritent pas que tu leur consacre du temps et de l'attention. Ils se complaisent dans ce qu'ils sont, soit. Eh bien ce sera sans toi :) Même si c'est dur et frustrant d'entendre certains mots, garde courage et confiance en toi! C'est dans ces moments là qu'on cerne nos vrais amis! :fleur:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Demain, je fais visiter mon école à une classe de 3ème. J'ai peur, c'est tellement méchant et moqueur, les collégiens :halp: En plus, c'est des élèves un peu en difficulté, apparemment, leur prof les amènent pour leur donner un peu d'ambition mais ils peuvent pas trop espérer être acceptés ici ! (Je trouve ça fou, ils ont 3 ans pour changer quand même :halp:) Du coup, j'ai peur qu'ils s'en foutent de ce que je dis, qu'ils posent aucune question (ce qui est fort probable), et qu'ils se moquent de moi :gonk:

2 Août 2013
909
2 288
3 894
@Xeane

Allez viens à Bordeaux, c'est super cool comme ville! J'ai aussi vécu à Paris et je préfère Bordeaux, et de loin! Imagine, en 45 minutes tu peux être au bord de l'océan, c'est quand même sacrément mieux que Paris plage quand même :lol: Et puis il y a du vin, des cannelés, les Pyrénées pas loin, les jolis quais de la Garonne ... Je pense parler au nom de toutes les Madz bordelaises en disant qu'on t'accueillera à bras ouverts (non non non je ne me projette pas du tout :cretin: )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes