En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Février 2013
480
272
3 804
maple296;4657690 a dit :
loni_;4657660 a dit :
Se lever et voir que le support windows XP n'existera plus.
:halp: Mais comment je vais faire ?! :halp:
En fait, c'est juste qu'il n'y aura plus de mises à jour...
Cependant, comme Windows XP est assez ancien, il n'y a plus de failles "majeures" donc les mises à jour ne sont pas ultra nécessaires ;)

Ah oui ? Merci tu me rassures ! Je suis allée voir sur google et limite ça parlait d'apocalypse j'ai flippé ! :cretin:
Bon ben moi et mon vieux XP nous serons des rebelles :supermad:

Dernière édition :
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
ratibulle;4657669 a dit :
bedou_;4657649 a dit :
Ils ont été tellement durs :tears: Je déteste les gens qui ne supportent pas qu'on leur dise la vérité...

De toute évidence, ce sont des personnes hyper égoïstes qui ne méritent pas que tu leur consacre du temps et de l'attention. Ils se complaisent dans ce qu'ils sont, soit. Eh bien ce sera sans toi :) Même si c'est dur et frustrant d'entendre certains mots, garde courage et confiance en toi! C'est dans ces moments là qu'on cerne nos vrais amis! :fleur:
Merci beaucoup :puppyeyes:

Tu as totalement raison, je sais sur qui je peux compter désormais.. et puis je m'en fous puisque tous les amis qu'on avait en commun étaient à la base mes amis (oui oui elle s'approprie les amis aussi...) donc ils me connaissent plutôt bien...
Mon copain n'arrête pas de me dire la même chose qu'ils se plaisent dans leur connerie sous prétexte qu'ils ont de l'argent (qu'ils n'ont pas puisque ça vient des parents...) et un peu de pouvoir ( il bosse pour le palais de justice et est protégé par le procureur....). Ils se pensent trop bien pour nous certainement... et bah qu'ils y croient ! :vex:

O

Orion.

Guest
Bon notre resto de ce soir commence bien, ma pote a annulé parce que notre autre pote a invité une fille qu'elle peut pas voir (à vrai dire moi non plus...).
J'espère juste que pour une fois elle se tiendra bien, c'est à dire qu'elle ne va pas hurler, draguer le moindre mec ou parler de ses mycoses/cystites etc. :goth:

I

Illusions

Guest
Coucou :happy: .
J'ai encore parlé de la nature lors de mon atelier d'écriture d'hier soir :lunette: .

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
:hello:

Je suis à la cafet de la fac.
J'ai une question, j'ai reçu un mail du service Erasmus me disant que je pouvais rajouter deux nouvelles facs dans ma liste. Ce que j'ai fait, j'ai donc répondu hier et on avait jusqu'à demain pour le faire.
En fait je me demande si je dois passer au bureau pour vérifier qu'ils ont bien reçu mon mail ou si ça fait pas trop fille lourde :hesite:

Vu que j'y suis déjà aller hier matin pour demander quelque chose sur le classement des villes :shifty:

Z

Zaïre

Guest
Bon, bon, bon.
Plus le temps passe, plus je me rends compte que ma famille est un brin dégénérée quand même... :eh:
Hier, ma cousine de 20 ans (!) m'envoie des menaces par mails via FB. Je ne sais pas bien pour qui elle se prend en fait. Elle est persuadée qu'elle me fait peur et que son avis compte pour moi. :rire:

Meuf, tu réalises que je t'ai pas vue depuis 12 ans et que je suis pas malheureuse DU TOUT ?
Tu réalises que je m'en bats l'oeil de ta vie, de ce que tu penses de moi ?
De ta pseudo morale à deux ronds sortie tout droit des pensées de Karl Lagerfeld ? (nan mais ma cousine est une source inépuisable de LOL, cherchez pas.)

C'est triste quand même, ces gens qui continuent de penser que parce qu'on est soit-disant de la même famille, on garde une incidence sur les gens. Elle a été élevée comme le centre du monde, je souhaite bon courage à ceux qui doivent intéragir avec elle au quotidien, du plus profond de mon coeur.

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
J'ai un rdv avec un gars qui travaille chez Hollister vendredi soir. Du coup j'arrête pas de lui demander de me dire "Hi ! Nice to meet you !" lorsqu'on se verra :lunette:

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Une madmoizelle majeure dispo le 19 juillet qui peut venir dans un trou paumé entre Amiens et Rouen pour être ma témoin ? :yawn:

(Putin c'est chaud de presque pas avoir d'amies filles XD)

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
maple296;4657750 a dit :
pimpanela;4657741 a dit :
:hello:

Je suis à la cafet de la fac.
J'ai une question, j'ai reçu un mail du service Erasmus me disant que je pouvais rajouter deux nouvelles facs dans ma liste. Ce que j'ai fait, j'ai donc répondu hier et on avait jusqu'à demain pour le faire.
En fait je me demande si je dois passer au bureau pour vérifier qu'ils ont bien reçu mon mail ou si ça fait pas trop fille lourde :hesite:

Vu que j'y suis déjà aller hier matin pour demander quelque chose sur le classement des villes :shifty:
Si tu as reçu un mail et que tu as fait "répondre", je ne vois pas pourquoi l'email n'aurait pas été reçu ;)

C'est vrai :lunette: mais ce truc me stresse tellement :gonk: je veux tellement être reçu que je serais prête à faire n'importe quoi pour :cretin:

Z

Zaïre

Guest
@Mrs Yoda  Elle supporte déjà pas la moindre critique, que ce soit sur elle ou son physique (ON A DIT PAS LE PHYSIQUE) (- et pourtant, je veux dire, c'est une très jolie fille, mais qui se maquille beaucoup trop, tellement qu'elle fait facilement 10/15 ans de plus parfois, et surtout, argument irrécupérable dans mon petit coeur, elle passe sa vie à faire des duckfaces sur des selfies, no way, t'es plus ma cousine. Mais quand tout le monde autour de toi t'as toujours rabâché que t'es la plus belle, la plus intelligente -spoiler : non-, la plus meilleure partout... tu deviens un monstre d'égo quoi :erf:)
Si un jour elle apprend qu'il y a mieux qu'elle quelque part, je pense qu'elle va imploser.

Dernière modification par un modérateur :
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
-charlie;4657763 a dit :
bedou_;4657755 a dit :
Une madmoizelle majeure dispo le 19 juillet qui peut venir dans un trou paumé entre Amiens et Rouen pour être ma témoin ? :yawn:

(Putin c'est chaud de presque pas avoir d'amies filles XD)
Tu peux pas avoir un garçon comme témoin? :shifty:
Mon copain a déjà deux garçons et en plus il m'a volé mon meilleur ami pour en faire son témoin  :annoyed:
Du coup j'ai envie d'équilibrer et de faire deux filles/deux mecs... Mon frère aurait été majeur, je n'aurai pas hésité une seconde mais ce n'est pas le cas :sad:

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes