En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Le mari de l'affreuse est là, mon mec y est parti seul pcq sinon j'aurai ramené ma fraise mais du coup je stresse ! :halp:

(j'en ai mal au ventre, des palpitations et la tension à au moins 17 XD)

26 Août 2012
1 210
1 203
4 964
the-golden-age-is-over.tumblr.com
nupheris;4659427 a dit :
Suis-je la seule à avoir ce petit pincement au coeur en ce changement de saison, devoir quitter l'hiver et ses jolis flocons, ses soirées emmitouflé dans un plaid polaire douillet avec un thé brûlant devant la cheminée, ses grosses écharpes douillettes et cette ambiance festive à l'approche des fêtes de fin d'année... :tears:

Non non, moi aussi je suis en mode nostalgie, j'ai pas envie de mettre mes manteaux et pulls et au placard, ni envie de crever de chaud, ni envie de retrouver les moustiques ... et la liste peux encore être longue :lunette:

13 Octobre 2011
125
2 367
1 964
Je crois que j'ai un problème avec les boucles d'oreilles.
J'en ai 14 paires et je les range bien tout les jours, en les alignant bien et en les contemplant amoureusement :ninja:

(C'est idiot en plus, parce que ce ne sont pas des boucles d'oreilles de qualité ou quoi, juste des trucs fantaisie à 5e la paire quoi :facepalm:)

J'arrive à 20 paires et je me mets à acheter des colliers plutôt.Et des bracelets.Mais quand même des boucles d'oreilles parfois, parce que j'adore :cretin:

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
crepuscule;4659419 a dit :
Dites, y'a une fille tip top trop cool qui serait volontaire & disponible pour aller checker la catégorie "ticket-minute" de vente-privée?
J'essaye depuis ce matin d'acheter une place pour un concert, et la réponse est formelle: "nos équipes techniques ont un problème, on essaye de régler ça au plus vite..."
Je voudrais juste être sure que c'est pas mon ordi qui trip :fleur:

Pour moi ça fonctionne :fleur:

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
nupheris;4659427 a dit :
Suis-je la seule à avoir ce petit pincement au coeur en ce changement de saison, devoir quitter l'hiver et ses jolis flocons, ses soirées emmitouflé dans un plaid polaire douillet avec un thé brûlant devant la cheminée, ses grosses écharpes douillettes et cette ambiance festive à l'approche des fêtes de fin d'année... :tears:

Bof, cet hiver n'était pas un vrai hiver, de toute façon :vex:

14 Juin 2013
747
624
864
priscilla-;4659408 a dit :
@SofyLaGirafe , j'aime tellement ta photo de profil (genre coup de foudre) que j'ai voulu la bigupper :-p
Owww :puppyeyes: C'est gentil!

C'est tout ce que j'aime en fait : de jolies courbes, des tatouages, de la dentelle... <3

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
mapashica;4659452 a dit :
Je viens de recevoir ma première contravention, je me suis faite flasher. :goth: Du coup c'est 45€ et un point en moins pour ma gueule ... Mais je suis encore en probatoire (j'avais 10 points, donc 9 maintenant), vous savez combien de temps il me faut pour que je récupère mes points ?

C'est pas six points le permis probatoire ?

Sinon tu dois attendre 6 mois sans commettre d'autres infractions avec retrait de point. Si tu refais une faute pendant cette période, tu ne récupéreras ton point qu'après une période de deux ans. Donc tu dois te tenir à carreau jusqu'en septembre :cretin:.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@flotsam Ca rame chez moi aussi, mais je sais pas si c'est pour les mêmes raisons :hesite: Je viens d'avoir la mise à jour et depuis c'est canoe time, c'est peut-être pour ça aussi chez toi ?

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
nanankv;4659478 a dit :
solemnia;4659465 a dit :
(remarque : j'ai une copine qui fait ça,

J'ai pas de réponse à ta question par contre j'ai une autre question. :shifty:

Pourquoi ton amie ne veut pas qu'on connaisse son nom de famille? :fleur::shifty:

Je n'en sais rien, je ne lui ai jamais posé la question. Peut être qu'elle ne l'aime pas, ou qu'elle préfère celui de sa mère (qui est celui qu'elle utilise à mon avis) ou qu'elle ne veut pas qu'on la trouve facilement sur internet (même si on est ses copines mais bon, dans son cas ca ne me choque pas)

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
flotsam;4659475 a dit :
hawley;4659472 a dit :
@flotsam Ca rame chez moi aussi, mais je sais pas si c'est pour les mêmes raisons :hesite: Je viens d'avoir la mise à jour et depuis c'est canoe time, c'est peut-être pour ça aussi chez toi ?

Malheureusement non, ça ramait avant la mise à jour, et je pensais que la MàJ arrangerait tout (ça a eu lieu y'a une heure environ), mais c'est exactement pareil, ni pire ni mieux :hesite:

Ce site commence à enregistrer des reports de down en France, je sais pas si ça va s'arranger du coup :goth:

A

Arpège_

Guest
Purée j'ai eu peur en voyant le titre du dernier "J'ai testé pour vous..." :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes