Je suis fan de sa voix, et puis on est à fond dedans et on bosse bien ensemble
Et il est trop mignon, il s'est réveillé à 4h du mat pour prendre un billet pour voir sa copine parce qu'elle lui manquait trop
(Oui, c'est moi, la fille qui attend toujours que son copain lui propose de se voir, après 7 semaines
)Une école de photopluk;4659377 a dit :Tu vas dans quelle école ?flyspanish;4658921 a dit :J'ai été acceptée dans l'école où j'ai postulé, je crois que je réalise pas tropenfin si, c'est juste que je commence à psychoter à base de "et si en fait ça me plaît pas? Et si en fait je veux plus y aller?
". Flyspanish, ou l'art de gâcher les bonnes nouvelles
![]()
![]()

toujours l'unique, la même chanson et ça fera juste 3 fois aujourd'hui.

luisiana;4659606 a dit :
Bon je vais lire toutes ces brochures pour l'élection de dimanche, ma première élection tout ça![]()

.lady-oiseau;4659608 a dit :orion;4659582 a dit :Whou ! Etonnant ce soir le voisin du dessus écoute....Yann Tiersentoujours l'unique, la même chanson et ça fera juste 3 fois aujourd'hui.
Je vais devenir folle...
Potentiellement je pourrais faire la même chose
La même chanson du même artiste en boucle dans la même heure/journée/semaine.
C'est peut-être pour ça que j'ai jamais eu de contacts poussés avec mes voisins
(à la fac j'en avais un qui jouait de la guitare électrique (mal) et chantait (faux) à des heures improbables, un autre qui jouait du tuba, et une voisine qui baisait avec (je suppose) son copain tous les soirs à la même heure (19h40), tous les jours de la semaine)