En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
I

Illusions

Guest
Mais la Birmanie c'est le Myanmar maintenant. France 2 n'est pas à jour :cretin: .

O

Orion.

Guest
Ah je viens juste de voir que ça y est on peut acheter en ligne sur H&M :halp:

J'aurais plus jamais besoin de lever mon cul de mon canapé pour acheter des fringues, et dans 2 mois j'atteindrais le quintal j'aurais des escarres gniiii :puppyeyes:

13 Octobre 2011
125
2 367
1 964
@Mary.Grey Le lien de ton Tumblr sur le harcelement de rue dans ta signature ne marche pas quand on clique dessus, on atterit sur une page "grosse plantade" de Madmoizelle.
(Par contre en le sélectionnant, en faisant un clic droit puis "accéder à www. harcelementsderue.com, ça marche).

Je ne sais pas si c'est général ou c'est juste moi par contre :fleur:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
trigger;4659667 a dit :
Facebook qui met la mort de Kurt Cobain en "trending topic"... Ca fait 20 ans les gars, reveillez-vous :lol:

Je crois que c'est bientôt l'anniversaire de sa mort en fait, il est mort en avril il me semble ? Mais j'suis d'accord, c'est clair qu'il y a plus joyeux et plus actuel à mettre en trending topic :goth:

27 Novembre 2013
218
494
454
25
www.les-bd-damelie.blogspot.fr
Hé les Madz, j'ai besoin de conseils :sad:

Ce midi en allant en cours ma meilleure amie était pas bien et me dit "ma mère vient de me dire que mon grand père avait un cancer des os, que mon oncle qui guérissait de son cancer replonge (cancer du pancréas) à cause de sa belle sœur qui est allée en urgence à l'hôpital pour un cancer général en dernière phase...
Et là dans ma tête ça fait "qu'est ce que je peux lui dire ??" Son copain a essayé de venir la calmer on se regardait désemparés pendant qu'elle pleurait...
Ça me déprime tellement de ne pas savoir ce que je peux faire pour elle à part la prendre dans mes bras et lui dire que ça va aller qu'elle ne doit pas s'inquiéter. :crying:

Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
trigger;4659702 a dit :
hawley;4659692 a dit :
trigger;4659667 a dit :
Facebook qui met la mort de Kurt Cobain en "trending topic"... Ca fait 20 ans les gars, reveillez-vous :lol:

Je crois que c'est bientôt l'anniversaire de sa mort en fait, il est mort en avril il me semble ? Mais j'suis d'accord, c'est clair qu'il y a plus joyeux et plus actuel à mettre en trending topic :goth:
Apparemment la police de Seattle a decide de rouvrir l'enquete :lunette:

Whaaaaaaaaat :yawn:

@Mary.Grey Là je ne saurais pas te dire, comme tu ne l'as plus ! Mais si ça tombait sur la grosse plantade madmoiZelle c'est que l'adresse incluait un bout de http://forums.madmoizelle ou http://www.madmoizelle, peut-être une erreur de copier-coller ?

24 Février 2012
360
1 163
4 814
Après une ballade, bière, shokobons, et un mac do affalée dans le canapé, je me sens mieux :happy: c'est dingue quand même de compenser le manque avec la bouffe, mais c'est toujours mieux que d'écrire à mon pote, la nourriture ne m'envoie pas bouler au moins :lol:

Et je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment, mais j'ai envie d'adopter plein de peluches :shifty: je n'ai jamais aimé en avoir étant petite, mais depuis que j'ai acquis mon mouton en janvier, je rêve de faire des câlins à d'autres. Manque affectif, toussa toussa :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis lessivée, je vais aller prendre une bonne douche pour me détendre et filer au lit avec une bonne série :happy: Je suis contente d'avoir repris le sport de façon régulière, je sens déjà les progrès et j'espère reprendre confiance vite.

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
sword;4659718 a dit :
Comment on prononce les prénom "Jehan" et "Jehanne" ?

Jeu-han Jeu-hanne ?
Jé-han Jé-hanne ?
Jean Jeanne ?

(je suis pleine de questionnements ce soir :nerd:)
Jean et Jeanne je crois :lunette:

Whiskie

NotAllMisogynists
15 Septembre 2012
1 625
8 228
4 194
Pfffff, j'adore me rendre compte que le truc que je viens d'acheter m'aurait coûté 10 euros moins cher ailleurs :rotate: ... Mais bon, si tout va bien, je reçois ma crème geisha-style demain :winky:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes