I

Les premières fois sont excitantes mais pas toujours à ce pointpluk;4659609 a dit :luisiana;4659606 a dit :
Bon je vais lire toutes ces brochures pour l'élection de dimanche, ma première élection tout ça![]()
J'ai lu "érection"![]()
![]()

trigger;4659667 a dit :Facebook qui met la mort de Kurt Cobain en "trending topic"... Ca fait 20 ans les gars, reveillez-vous![]()

trigger;4659702 a dit :Apparemment la police de Seattle a decide de rouvrir l'enquetehawley;4659692 a dit :trigger;4659667 a dit :Facebook qui met la mort de Kurt Cobain en "trending topic"... Ca fait 20 ans les gars, reveillez-vous![]()
Je crois que c'est bientôt l'anniversaire de sa mort en fait, il est mort en avril il me semble ? Mais j'suis d'accord, c'est clair qu'il y a plus joyeux et plus actuel à mettre en trending topic![]()
![]()

c'est dingue quand même de compenser le manque avec la bouffe, mais c'est toujours mieux que d'écrire à mon pote, la nourriture ne m'envoie pas bouler au moins
je n'ai jamais aimé en avoir étant petite, mais depuis que j'ai acquis mon mouton en janvier, je rêve de faire des câlins à d'autres. Manque affectif, toussa toussa
Je suis contente d'avoir repris le sport de façon régulière, je sens déjà les progrès et j'espère reprendre confiance vite.Jean et Jeanne je croissword;4659718 a dit :Comment on prononce les prénom "Jehan" et "Jehanne" ?
Jeu-han Jeu-hanne ?
Jé-han Jé-hanne ?
Jean Jeanne ?
(je suis pleine de questionnements ce soir)