rhapsody;4659905 a dit :J'ai retrouvé tes 20 ans (Sinon y a celle-ci aussi ou toute une liste de radios plus ou moins metal ici ) (Oh mon dieu, Internet c'est tellement cool )bloody-jack;4659887 a dit :C'est marrant Tessy ta radio grunge là... Moi j'étais plus du côté métal de la force, il me faudrait une radio avec toutes ces conneries de Slipknot et compagnie pour me rappeler mes 20 ans.
Musique de bourrin =bloody-jack;4659919 a dit :rhapsody;4659905 a dit :J'ai retrouvé tes 20 ans (Sinon y a celle-ci aussi ou toute une liste de radios plus ou moins metal ici ) (Oh mon dieu, Internet c'est tellement cool )bloody-jack;4659887 a dit :C'est marrant Tessy ta radio grunge là... Moi j'étais plus du côté métal de la force, il me faudrait une radio avec toutes ces conneries de Slipknot et compagnie pour me rappeler mes 20 ans.
Gniii c'est bourré de trucs que je connais pas, j'avais oublié que la marotte des métalleux c'était de faire des tas de sous-genres et j'écoutais des trucs bien particuliers en fait... Mais ça me rappelle des souvenirs (sérieux comment j'ai fait pour écouter du son de bourrin comme ça? Fallait vraiment être énervée...)
rhapsody;4659926 a dit :Musique de bourrin =bloody-jack;4659919 a dit :rhapsody;4659905 a dit :J'ai retrouvé tes 20 ans (Sinon y a celle-ci aussi ou toute une liste de radios plus ou moins metal ici ) (Oh mon dieu, Internet c'est tellement cool )bloody-jack;4659887 a dit :C'est marrant Tessy ta radio grunge là... Moi j'étais plus du côté métal de la force, il me faudrait une radio avec toutes ces conneries de Slipknot et compagnie pour me rappeler mes 20 ans.
Gniii c'est bourré de trucs que je connais pas, j'avais oublié que la marotte des métalleux c'était de faire des tas de sous-genres et j'écoutais des trucs bien particuliers en fait... Mais ça me rappelle des souvenirs (sérieux comment j'ai fait pour écouter du son de bourrin comme ça? Fallait vraiment être énervée...)
(J'écouterais du grunge et du metal toute ma vie durant, rien à battre de vieillir )