En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
tryphon;4659970 a dit :
Putain j'ai fait un trou dans mes collants en descendant mes poubelles :goth: un petit trou de 2 cm mais qui se trouve juste au dessus de ma cheville, donc il est bien visible. Et je crois que si j'essaie de le repriser ça se verra trop vu que ce ne sont pas des collants opaques. Je les aurais portés 3 fois, je suis dégoûtée :goth:
De toute façon les collants c'est toujours l'arnaque !!

La dernière fois, repas de famille, du coup pour pas être emmerdée j'ai acheté un collant Dim qui coûtait un bras, on est arrivé au resto il était déjà filé :facepalm:

Et évidemment mon indélicate cousine s'est empressée de me le faire remarquer...

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Lorde elle fait peur au Brit Award ! :fear:
On dirait un cadavre échappé de son enterrement :yawn:

Et sinon j'essaye de négocier avec mon mec pour coller mes stickers madmoizelle sur la voiture quand je les aurai reçu mais il est pas chaud (en même temps je l'imagine bien avec ça sur le parking de son taf :lol:)
Mais m'en fous je suis très forte aux négociations, je tiens ça de mon papa :rotate:

14 Mai 2013
196
534
3 014
Un de mes youtubers anglais préférés vient de sortir une vidéo sur l'importance du consentement mutuel, et en sachant qu'il fait que des podcasts humoristiques d'habitude et qu'il a beaucoup d'abonnés, assez jeunes d'ailleurs, ça fait du bien de voir un message aussi positif là où on ne l'attendait pas forcément :jv:

C'est ici si ça vous dit :happy:

27 Décembre 2013
370
220
154
33
Paris (ou presque)
www.facebook.com
Instant Bad :
J'appelle mon ex pour lui annoncer une bonne nouvelle que je viens d'apprendre.
Je sens direct à sa voix qu'il y a un truc chelou. Je lui demande donc si je le dérange. Il me dit qu'il est avec des potes mais peut se rendre disponible. Je lui demande si je les connais. En effet. Il s'agit d'un pote à lui, de mon ancien coloc qui m'a fait vivre un enfer et volé plein d'affaires, et de mon ancien sous-locataire, qui me doit 1500€.
Du coup, je suis instantanément passée de bonne humeur à semi-angoisse.
Sinon, la vie est belle, toussaaaaa!

13 Octobre 2011
125
2 367
1 964
Est-ce vraiment l'heure pour manger des tortillas avec du guacamole? Je ne sais pas, mais en tout cas, c'est bon!

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@evey. : Genre là, à une heure du matin (EDIT : Ah ok, il était 23h57, je suis complètement hors sujet :lol:) tu vas te motiver à aller travailler sur ton mémoire ? Si tu as réussi à t'auto-discipliner sache que je suis admirative et que je veux bien que tu m'envoies virtuellement un peu de ton courage :cyclope:

Punaise ça m'énerve, je suis rentrée tôt ce soir et j'ai pas envie de dormir. Donc je zone dans mon lit et forcément, j'ai faim. Or j'ai plein de fromages qui ont l'air horriblement bons dans mon frigo (je les ai reçus grâce à ma super Box à fromages du mois de mars :puppyeyes:). A priori c'est une bonne nouvelle sauf que j'ai rien pour les manger. Pas un bout de pain, pas une biscotte... C'est la frustration suprême :lol: Pourtant habituellement je prends le soin d'avoir toujours des baguettes dans mon congel mais là ça fait longtemps que j'ai pas fait de provisions :sad: Je meurs de faim et je m'en fous du chocolat, je veux du fromage :nomnom::gonk:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pas citer svp, j'éditerai cet étalage de vie sous peu :cyclope:

Dernière édition :
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@poutine-du-quebec : Ah et puis voir ton avatar ne va pas m'aider à calmer ma faim :lol::gonk: :puppyeyes: D'ailleurs (enfin non, pas "d'ailleurs" car je vais sauter du coq à l'âne là) ton saut sur la page précédente est assez impressionnant, j'ai l'impression que tu es vachement haut. Quelle acrobate :cyclope:

Quant à ce fameux mec, arrête :lol: Non mais je sais même pas pourquoi je parle de lui, c'est vraiment pas mon genre mais il dégage trop une aura, ça me déstabilise complètement de me retrouver à moitié intéressée par ce type :lol: Dans tous les cas si je re-bois à ses côtés, je profiterai de l'excuse de l'alcool pour lui suggérer de couper ses cheveux :lol:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
poutine-du-quebec;4660037 a dit :
C'est fou, mais plus ça va plus j'aime le fromage, alors que je refusais catégoriquement d'en manger quand j'étais plus jeune (la faute à cette émission de E=m6 qui montrait des coupes de fromage au microscope).
Bon, j'en suis pas encore à manger du camembert ou du bleu :lol:
Je connais des gens qui mangent la croûte du Saint-Nectaire. Pas le Saint-Nectaire aseptisé du supermarché, le VRAI Saint-Nectaire, qui a été affiné pendant des semaines avant d'arriver sur l'étalage, avec une croûte bien épaisse, poilue et donc bien moisie, abritant toute une charmante communauté de petits organismes :lunette: (Et c'est pas si mauvais, malgré l'apparence et le concept pas très ragoûtants :lunette:)

Bon appétit :jv: :cretin:

(Par contre, j'ai jamais su si c'était réellement comestible, on entend tous les sons de cloche à ce sujet-là :hesite: :yawn:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes