En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
Regardez le commentaire de la factrice pour justifier la "non-livraison" du colis!
Je trouve ça trop mignon :rire:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Que vous voyez la bête quand même

Bon l'autre jour on m'a disputée car je ne prévenais pas pour une photo d'araignée, là je préviens, c'est une CHIENNE :taquin:

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Bon allez, dans 1 heure je bouge pour aller passer la soirée chez ma pote! Il faut que je finisse mon ravalement de façade en un temps record (pour moi) :lunette:
Donc :
- masque hydratant
- changement de vernis
- tenue
- coiffure
- maquillage

Go! :supermad:

19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
xmonochrome;4660801 a dit :
@Matoof : tu habites dans mon département d'origine :fleur: Je suis plus à Nord et à l'Ouest maintenant et il la relative chaleur de ce ptit coin de campagne perdu (=tout le département) me manque :gonk:
De quelle ville tu es ? :surprised:
C'est vrai que le calme qu'il y a très agréable, et si on l'oubli, il suffit de tenter d'aller bosser à Paris et l'on revient au bout d'une semaine en courant (tentative datant d'il y a une semaine :rire:)!

Dernière édition :
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Bon les meufs j'ai besoin de vous.

Je veux savoir si je suis la seule à penser comme ça (auquel cas j'irai m'enfoncer dans la savane ou la forêt, ou la jungle profonde, mais j'emmènerai du crunch)

Bref. Je vous mets le lien de la discussion en spoiler, j'enlèverai après, je veux pas me faire griller.

Dites moi ce que vous en pensez (sans citer les pseudos on sait jamais, dites les initiales au pire) :lunette:
(Je commence à désespérer je parle à un mur) HELP

Dernière édition :
19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
seru;4660802 a dit :
@Matoof  Elle est BEEEELLLLLEEEE :puppyeyes: (je préfère en mode poilue ! mais la langue qui pendouille me fait craquer aussi !)

Oui, elle est très moche rasée :troll:, mais c'est à cause de mon père qui ne la brosse pas assez souvent et donc beaucoup de bourre et du coup la toiletteuse est obligée de couper très court! Mais peut être que cette année elle va échapper à cette période où tout le monde se moque de sa tête :P

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
J'avais la dalle et donc j'ai voulu me faire un goûter style healthy, style équilibré, style sportif, style des pancakes à la banane - vu qu'on voit trainer ça partout dès qu'il s'agit de manger un peu équilibré.

J'ai donc écrasé une banane et je l'ai mélangée à un oeuf et à tout ce qui avait l'air sain ou bio chez moi, à savoir un peu de flocons d'avoine et de la purée d'amande complète, et j'ai mis le tout à cuire.

Et bien de façon assez surprenante, ça n'a pas du tout donné de pancakes à la banane :lol:. Ca a donné une espèce d'omelette dégueulasse et toute cramée que j'ai jetée, et j'ai ouvert un paquet de chips à la place.

Healthy fail quoi :shifty:.

19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
@xMonochrome Niort: la ville où j'ai fait le plus grosse partie de mes études supérieurs.
Nantes: la plus "grande" ville où je veux bien aller bosser :shifty: ahah !

Bon ça va, ce n'est pas trop éloigné de ta ville d'origine!

26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Je suis allée voir Her au ciné, seule.
Pourquoi j'ai attendu aussi longtemps avant de faire ça ?! Fini les prises de têtes pour savoir quel film on ira voir, les problèmes d'horaires et surtout personne qui ne me fait chier si je veux rester jusqu'à la fin pour écouter les chansons. :puppyeyes:

19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
xmonochrome;4660844 a dit :
@Matoof : études supérieures à Niort ? Je suis partie depuis trop longtemps ou tu as fais un BTS (si c'est pas trop indiscret) ?
Non, ce n'est pas très loin mais je n'ai aucune intention d'y remettre les pieds ! Personne à voir et trop de mauvais souvenirs. Nantes est chouette comme ville :)Mais niveau climat, il faut pas s'attendre à la douceur des DS... Ca me chagrine fortement :drama: (désolée j'adore les smileys)

Ahah, oui oui études supérieures à Niort :happy: j'ai commencé à DUT et puis je suis revenue pour une licence professionnelle! Impressionnée par l'offre de formation de Niort ? :winky:

Wai enfin dans le 2chèvres (allez, je sors la blague qu'un vendeur de Montpellier m'a sorti il y a quelques années), il fait froid parfois hein, c'est pas le sud non plus :snowman:!

S

Shield

Guest
Putain le méga stress à ma dernière épreuve d'agrég aujourd'hui en traduction. Les textes étaient longs et j'ai passé tellement de temps à m'appliquer sur mon brouillon que je me suis rendu compte en copiant ma version que j'aurais peut-être pas le temps de copier tout mon thème. Je me suis mise à paniquer, j'avais le sang qui battait aux tempes et j'entendais mon coeur dans ma poitrine, j'ai cru que j'allais faire un malaise :gonk:
Finalement j'ai eu le temps de finir de copier :hot: Mais pas de me relire et à la fin je tremblais tellement que j'espère que c'est lisible quand même. Et que j'ai pas fait d'omissions ou trop de fautes d'orthographe :goth:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes