Regardez le commentaire de la factrice pour justifier la "non-livraison" du colis!
Je trouve ça trop mignon
Que vous voyez la bête quand même
Bon l'autre jour on m'a disputée car je ne prévenais pas pour une photo d'araignée, là je préviens, c'est une CHIENNE
Je trouve ça trop mignon

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Que vous voyez la bête quand même
Bon l'autre jour on m'a disputée car je ne prévenais pas pour une photo d'araignée, là je préviens, c'est une CHIENNE

(je préfère en mode poilue ! mais la langue qui pendouille me fait craquer aussi !)
Je suis plus à Nord et à l'Ouest maintenant et il la relative chaleur de ce ptit coin de campagne perdu (=tout le département) me manque

, mais c'est à cause de mon père qui ne la brosse pas assez souvent et donc beaucoup de bourre et du coup la toiletteuse est obligée de couper très court! Mais peut être que cette année elle va échapper à cette période où tout le monde se moque de sa tête 
.
Mais niveau climat, il faut pas s'attendre à la douceur des DS... Ca me chagrine fortement
(désolée j'adore les smileys)
j'ai commencé à DUT et puis je suis revenue pour une licence professionnelle! Impressionnée par l'offre de formation de Niort ? 
!
Mais pas de me relire et à la fin je tremblais tellement que j'espère que c'est lisible quand même. Et que j'ai pas fait d'omissions ou trop de fautes d'orthographe