Je me suis fait un chocolat chaud avec du chocolat en tablette, laissez-moi vous dire que c'était une très bonne idée 

Personne pour me dire ?seru;4660811 a dit :Bon les meufs j'ai besoin de vous.
Je veux savoir si je suis la seule à penser comme ça (auquel cas j'irai m'enfoncer dans la savane ou la forêt, ou la jungle profonde, mais j'emmènerai du crunch)
Bref. Je vous mets le lien de la discussion en spoiler, j'enlèverai après, je veux pas me faire griller.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dites moi ce que vous en pensez (sans citer les pseudos on sait jamais, dites les initiales au pire)
(Je commence à désespérer je parle à un mur) HELP
) participait aux Anges de la réalité, je lui écrivais un mail avec le lien de son profil, tous les moyens sont bons pour lui reparler apparemment
j'ai hâte de la voir, on passe toujours la soirée à hurler de rire, ça va me faire du bien.
), j'ai craqué mon slip chez Primark mais pas tant que ça finalement donc il me reste encore des sous pour faire des achats sur Internet
, on a fait un superbe concours de rot sur le chemin du retour, je suis complètement claquée et je pense que je vais roupiller tout le week-end... c'était trop bien 
mrs-yoda;4660912 a dit :Je suis ton père?hawley;4660898 a dit :luk ?![]()
Juste avant mon post @pluk avait fait une fausse manip et envoyé son message avant d'avoir fini de le taper, donc ça faisait "Je suis p"... Voilà voilà. Mais là ça marche plus 
Je ris beaucoup tropmrs-yoda;4660912 a dit :Je suis ton père?hawley;4660898 a dit :luk ?![]()

marygrey;4660887 a dit :@shield
J'ai vu tourné des extraits sur Twitter, ça avait l'air bien sympa
sinon

.)

(apparemment j'ai un x en trop pour être intéressante!) Elle a de gros soucis.