En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
@Summer_ @Tusaistousser je me pose la question en fait; j'ai déménagé, et dans mon ancienne ville c'était toujours précisé si c'était VF, VO ou VOST et là non c'est juste VF ou VO, mais en même temps ça m'étonnerai qu'ils passent vraiment les films sans sous titres :hesite: Je me suis peut être un peu emballée :yawn:

20 Août 2012
0
280
230
J'ai plus mal au pied aujourd'hui, mon entorse s'est transformée en un bleu on dirait une tâche de vin sur mon pied c'est marrant. :cretin:

Vous me donnez trop envie d'aller voir Her, mais j'aurais pas le temps demain, j'espère qu'ils vont le laisser la semaine prochaine dans mon cinéma ! :pray:

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
J'ai passé une journée toute pourrie et je sens que la soirée va être pareille...

Du coup bah j'ai envie de rien faire :goth: j'aime pas être comme ça mais sinon l'homme comprend pas que je lui en veux... C'est dur d'être une fille :drama:

Whiskie

NotAllMisogynists
15 Septembre 2012
1 625
8 228
4 194
mapashica;4661841 a dit :
J'essaie de rattrapper mon retard sur la saison 3 de Girls puisque j'ai vu qu'elles se terminait bientôt. J'ai un peu du mal, je trouve qu'elle manque de rythme, je m'ennuie un peu :erf: Pourtant j'avais bien aimé les saisons d'avant, je me demande si ça a vraiment changé ou si je suis juste pas dans le bon état d'esprit pour regarder cette série en ce moment :hesite:

Je sais pas où t'en es, mais je pensais pareil, j'avais constamment envie de dire "mais je me fous éperdument de tout ça en fait :dunno:". Et finalement, à partir de l'épisode 7-8, j'ai trouvé ça moins pire :cretin:. Mais faut pas être pressé.

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Mon copain va en happy hours à 18h30 avec deux copains. Il hésite à dire oui parce qu'il n'a pas envie de me laisser toute seule, comme je fais que travailler ça le gêne d'aller avec ses copains boire un coup. :erf:
Je lui ai dit d'y aller sans souci, il voulait que je vienne même mais je veux travailler encore et encore ! :stressed:

3 Août 2013
897
1 704
4 844
La semaine je suis pressée de retourner chez moi et le week-end je suis pressée de rentrer dans ma ville étudiante :hesite: Ma vie est un problème insoluble

Sinon, j'aime pas ce week end, j'ai l'impression d'être un rat mort coupé de toute vie sociale. J'aimerais bien parler avec des gens, mise à part mes parents, pour me distraire un peu :gonk:

28 Mai 2012
42
25
1 584
@Mapashica Pas de soucis ;) Non c'est clair que toute seule ou sans boulot/logement je crois que j'aurais pas sauté le pas non plus.. Tu vas habiter dans quel coin si c'est pas indiscret? (mp si tu préfères)

J'ai vraiment la flemme là, mais faut que je me bouge pour aller faire mon guacamole pour l'apéro :domokun:

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
J'ai atteins un point de non retour avec mon travail.

Mon copain m'envoie "y'a la copine à J. qui vient".
Je viens de lui répondre "Cool. Mais si je viens je vais regretter..."
Et il me dit "Tu travailleras demain. On va pas y passer trois jours".

J'en suis sure qu'on va revenir à 20h à la maison, ça ne m'intéresse pas d'y aller en fait, je suis bien trop insociable mais il me fait un peu culpabiliser donc je vais y aller...  :facepalm: Je me complique tout.

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes