D
madouc;4661986 a dit :Je voulais te faire un post pep talk pour te rappeler que c'est à hauteur des gosses de primaire, donc pour toi c'est fingers in ze nose, mais je viens de pondre un post merveilleux dans lequel je prouve que je ne sais pas faire une addition à +2. Je vais donc très humblement ne pas ramener ma fraise, mais ça ne doit pas t'empêcher de croire en tes capacités.kiki;4661798 a dit :Je viens de réaliser que si je voulais avoir une chance d'apprendre le latin il fallait que je me remette à niveau en français parce que je ne sais absolument pas dire ce qu'est un COD, un COI etc...
Donc là je fais des exercices de grammaire
madouc;4662010 a dit :Genre je croyais qu'on est en 2016 dans 4 ans. Dis bonjour à mamie, elle est un peu perdue dans ses datesnettle;4662006 a dit :madouc;4661986 a dit :Je voulais te faire un post pep talk pour te rappeler que c'est à hauteur des gosses de primaire, donc pour toi c'est fingers in ze nose, mais je viens de pondre un post merveilleux dans lequel je prouve que je ne sais pas faire une addition à +2. Je vais donc très humblement ne pas ramener ma fraise, mais ça ne doit pas t'empêcher de croire en tes capacités.kiki;4661798 a dit :Je viens de réaliser que si je voulais avoir une chance d'apprendre le latin il fallait que je me remette à niveau en français parce que je ne sais absolument pas dire ce qu'est un COD, un COI etc...
Donc là je fais des exercices de grammaire
C'est quoi ce que t'appelles une addition à +2 ?
lapsus :icon_4laugh:sunbaker;4662023 a dit :j'ai trop trop envie.
xmonochrome;4662035 a dit :@Jasma : Bravoooo ! C'est dans le domaine que tu veux ?