En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
D

deepbreath_

Guest
Et dire que je ne sais même pas griller des patates sans les carboniser :gonk:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
madouc;4661986 a dit :
kiki;4661798 a dit :
Je viens de réaliser que si je voulais avoir une chance d'apprendre le latin il fallait que je me remette à niveau en français parce que je ne sais absolument pas dire ce qu'est un COD, un COI etc...
Donc là je fais des exercices de grammaire :gonk:
Je voulais te faire un post pep talk pour te rappeler que c'est à hauteur des gosses de primaire, donc pour toi c'est fingers in ze nose, mais je viens de pondre un post merveilleux dans lequel je prouve que je ne sais pas faire une addition à +2. Je vais donc très humblement ne pas ramener ma fraise, mais ça ne doit pas t'empêcher de croire en tes capacités. :supermad:

C'est quoi ce que t'appelles une addition à +2 ?

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
madouc;4662010 a dit :
nettle;4662006 a dit :
madouc;4661986 a dit :
kiki;4661798 a dit :
Je viens de réaliser que si je voulais avoir une chance d'apprendre le latin il fallait que je me remette à niveau en français parce que je ne sais absolument pas dire ce qu'est un COD, un COI etc...
Donc là je fais des exercices de grammaire :gonk:
Je voulais te faire un post pep talk pour te rappeler que c'est à hauteur des gosses de primaire, donc pour toi c'est fingers in ze nose, mais je viens de pondre un post merveilleux dans lequel je prouve que je ne sais pas faire une addition à +2. Je vais donc très humblement ne pas ramener ma fraise, mais ça ne doit pas t'empêcher de croire en tes capacités. :supermad:

C'est quoi ce que t'appelles une addition à +2 ?
Genre je croyais qu'on est en 2016 dans 4 ans.:lunette: Dis bonjour à mamie, elle est un peu perdue dans ses dates  :vieux:

Ah mais ça c'est juste les dates :lunette: Moi je suis toujours persuadée que les années 90 étaient il y a 10 ans, tout va bien :lunette: (Et quand je donnais des cours à un gamin l'année dernière, et que j'ai vu qu'il était né en 2001, j'ai pris une grosse claque :yawn: )

2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
:hello:

J'ai trouvé du boulot :paillettes::danser::tears::gnih::dowant::free::puppyeyes::caprice::supermad::cheer::strip::danse:

Bon, j'ai ma journée d'essai mardi, donc je ne sais pas si c'est sûr ou pas. Mais c'est trop bien :halp::happy:

J'ai bu deux cafés aujourd'hui alors que je n'ai plus l'habitude d'en boire donc je suis légèrement surexcitée  :shifty:

13 Mai 2012
622
1 134
4 899
Comme prévu tout le monde a dit non pour le ciné, et contre toute attente ça m'a complètement démotivée :dunno:

Edit : Finalement j'ai re-regardé la bande d'annonce et ça m'a remotivé :lunette: (par contre j'aimerai trop pouvoir prendre mon gros pull tout doux pour me lover dedans dans la salle :chat:)

Dernière édition :
2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
xmonochrome;4662035 a dit :
@Jasma : Bravoooo ! :paillettes:C'est dans le domaine que tu veux ?

Non :ninja: Mais ça me fera des sous et l'endroit est cool,

(ne pas citer le spoiler)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
J'étais censée rester à la maison toute la journée et finalement j'ai mon ami d'enfance :puppyeyes: et c'était génial comme à chaque fois.

On est allés aux animaleries à Châtelet elles sont horribles :mad: mais je veux un 2e chaton :puppyeyes:
On est allés aussi dans une animalerie spéciale reptiles. Avec pleins de serpents. :fear::sick2:

Bref un bon après midi :)

Et là je vais aller me faire à manger avant d'aller au cinéma avec mon copain ...oui j'étais censée faire pleins de trucs mais c'est pas grave :cretin:

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@flotsam : Pour ta prof qui a perdu son mari, je trouve que c'est une belle initiative de lui envoyer une carte. Au pire ça ne changera rien à sa peine, au mieux elle sera touchée de voir que tu as pensé à elle dans un moment pareil, mais dans tous les cas je ne pense pas que ce soit déplacé, surtout si tu lui envoies quelque chose de sobre ! EDIT : Par contre je ne saurais pas quoi te conseiller sur le contenu de la lettre, je suis hyper nulle pour ça aussi, il m'arrive souvent d'acheter des cartes de condoléances que je n'envoie jamais pour cette raison.

Sinon je viens de me rappeler qu'hier j'étais bourrée (je sais pas pourquoi j'écris ça en tout petit :confused:) et que blabla

Dernière édition :
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
C'est crevant de bosser avec des gens qui veulent pas bosser :facepalm: J'ai passé ma journée à dire à ma binôme "allez, on fait encore 30 minutes", "allez, encore un peu", parce qu'elle voulait absolument arnaquer les employeurs en finissant à l'avance et en faisant plein de pauses. C'était vraiment épuisant !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes