En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Bon, non, j'ai trop la flemme d'aller à mon cours de demain matin, j'ai raté l'heure de dodo là, j'arriverai pas à me lever. J'irai au cours suivant. Donc je commence à 17h :cretin:

Vous me voyez sombrer au fil des semaines ? :lol:

Dernière édition :
13 Octobre 2011
125
2 367
1 964
Je voulais me coucher tôt afin de reprendre un rythme normal vu que je commence à travailler mardi (gros stress d'ailleurs :tears:).Là, apparemment, c'est raté :facepalm:
Au point où j'en suis, je vais donc lancer le dernier New Girl et le dernier Shameless, tant pis hein.

Et puis j'ai envie de voyager, mais je sais pas si je suis capable de partir toute seule, j'suis tellement neuneu parfois que je crois que c'est hors de mes capacités.

19 Février 2012
137
995
504
Paris
:hello:

Pour une fois je ne dirais pas que j'en ai marre de me lever tôt même si je le pense très fort :cretin:

Je voulais relire tous les topics sur le BAC du forum parce que je suis trop nostalgique de la période mais le topic BAC 2012 a disparu! Comment se fait-il :gonk:?
C'est donc fatiguée ET frustrée que je vais devoir partir au travail :drama:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
iaoranamoana;4663919 a dit :
bloody-jack;4663876 a dit :
Sa première BD Joséphine (c'est bien celle-là la première hein, dites moi si je me gourre)
Ya "ma vie est tout à fait fascinante" qu'est sorti juste avant :cretin:

Oui, je parlais hors blog ;) Celle-là je l'ai et c'est toujours une des mes (rares) bibles girly, parce que jusque-là je l'aimais bien Pénélope Bagieu.

Paye ta séance de psy sur le forum... :lunette:

Et à part ça bonjour, bonjour...
Tellement stressée de devoir me lever tôt (puisque ça n'est pas arrivé depuis longtemps avec tous mes déboires), j'ai pas dormi de la nuit... Enfin si, 3 heures... :stare:
Je vais voir mon stomato et je me recouche... :dodo: Je crois que vous me verrez pas beaucoup aujourd'hui...

7 Mai 2013
367
279
4 754
lemon-curd;4663908 a dit :
Je voulais partir avec ma famille, je vois des billets pas trop chers, le boulot est ok pour que je prenne des congés, je vais pour réserver, et là sur le site, à la dernière étape ils me facturent des frais qui doublent le prix :crying: Je les hais !

En plus je comprends pas, quand j'avais pris mes billets pour la France dessus ils donnaient les prix ttc.

Frustration du jour, bonjour !

Topic magique s'il te plait je veux y aller :tears: Mais 400 euros juste pour l'avion, c'est pas jouable

Si tu n'as pas encore réservé, ça pourrait t'être utile : quand tu consultes un site de voyage, des cookies sont enregistrés sur ton ordinateur. Et à chaque visite que tu fais, les prix sont augmentés afin de te faire paniquer et acheter compulsivement "avant que ce ne soit pire".
Ce qui est terriblement efficace, car qui achète un billet d'avion en ne visitant qu'une seule compagnie ?
Bref on vit dans un monde de fou dans lequel on doit regarder les prix/acheter des billets à partir de 2 ordi différents :facepalm:

(Ils expliquent tout ici)

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
J’emmène ma voiture passer le contrôle technique ce matin. j'ai juste un an et demi de retard :lunette:

J'ai super peur qu'on me dise qu'il y a des réparations hors de prix à faire :halp:

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
C'est officiel, je ne peux plus plier les jambes à cause de mes courbatures aux cuisses, du coup je me déplace en glissant une jambe après l'autre à travers mon appartement, c'est très gracieux :lol:

Bref aujourd'hui je TRAVAILLE, ça suffit les conneries là :scream:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes