Ha oui je suis con, j'avais pas pensé au site du ministère Merci !erias;4663728 a dit :
Je crois qu'il y a une malédiction sur ta villebinjoo;4663764 a dit :rhapsody;4663742 a dit :@binjoo : (Je comprends pourquoi on se fout de ma ville, il n'y a que 7 500 habitants, mais pour ta ville, c'est fou )
Bon après, la dernière fois c'était une élection partielle suite à l'invalidation de l'élection de 2008, donc j'imagine que c'est pour ça qu'on a galéré à avoir les résultats (ça et les seulement 187 bulletins de vote qui départageaient les candidats). Mais pour l'instant les sites "officiels" ne donnent aucun résultat, j'en ai juste trouvé sur le site du journal local
Absolument pas, je suis tombée là-dessus sur Tumblr, mais c'est vrai que ça mériterait une petite recherchexmonochrome;4663767 a dit :flyspanish;4663752 a dit :Je ne sais que penser de cet article sur Pharrell s'excusant pour Blurred Lines
L'auteur de l'article cite beaucoup. Est ce que tu sais si il y a un "article-mère" où l'on peut lire toute la déclaration de Pharell ? Parce que là c'est rien du tout !
Mais c'est quel département ? (T'as le droit de dire que tu préfères que ça reste secret hein )binjoo;4663782 a dit :rhapsody;4663774 a dit :Je crois qu'il y a une malédiction sur ta villebinjoo;4663764 a dit :rhapsody;4663742 a dit :@binjoo : (Je comprends pourquoi on se fout de ma ville, il n'y a que 7 500 habitants, mais pour ta ville, c'est fou )
Bon après, la dernière fois c'était une élection partielle suite à l'invalidation de l'élection de 2008, donc j'imagine que c'est pour ça qu'on a galéré à avoir les résultats (ça et les seulement 187 bulletins de vote qui départageaient les candidats). Mais pour l'instant les sites "officiels" ne donnent aucun résultat, j'en ai juste trouvé sur le site du journal local
Sur tout le département même je pense
En fait, il y a pas mal de résultats qui arrivent tardivement. J'ai tenté de regardé ceux de Lyon mais je ne les ai pas trouvé non plus (Ou peut-être qu'une malédiction touche tous les départements contenant le mot Rhône )binjoo;4663795 a dit :rhapsody;4663785 a dit :Mais c'est quel département ? (T'as le droit de dire que tu préfères que ça reste secret hein )binjoo;4663782 a dit :rhapsody;4663774 a dit :Je crois qu'il y a une malédiction sur ta villebinjoo;4663764 a dit :rhapsody;4663742 a dit :@binjoo : (Je comprends pourquoi on se fout de ma ville, il n'y a que 7 500 habitants, mais pour ta ville, c'est fou )
Sur tout le département même je pense
Il y a une demie heure, il n'y avait quasiment que les résultats des communes à une seule liste, là ça commence doucement à arriver