En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
J'ai passé un moment grotesque tout à l'heure :lol:
Dans le cadre de mon mémoire je dois faire des entretiens avec des professeurs de collège (pas citer svp). Cet après-midi je suis allée m'entretenir avec un prof dans un collège privé, c'était la première fois que j'entrais dans un établissement du genre :cyclope: (un établissement non public quoi :lol:). J'étais assez impressionné par les locaux et l'allure de son bureau (très académique). Le type avait une trentaine d'années et un look bien propre sur lui : une petite chemise sous un pull col v et des lunettes, bref il avait l'air assez bcbg.
Au début j'avais peur qu'il soit un peu chiant mais finalement il répondait à toutes mes questions avec une certaine aisance, sans langue de bois et je le trouvais marrant. Du coup au bout d'une grosse demie heure je n'avais plus grand chose à lui demander mais j'avais envie de continuer à discuter avec lui parce que je trouvais qu'il avait un certain charme et qu'il était cool.
À un moment une question m'est venue lorsqu'il me parlait, donc je me suis dit que j'allais la poser quand il arrêterait son discours, mais quand il a eu fini de ma parler j'avais totalement perdu le fil de ma pensée, il me déconcentrait :lol: Donc je lui ai dit "j'arrive hein, j'ai une question à vous poser mais je l'ai oubliée... J'arrive :cyclope:" et je continuais de me creuser le cerveau pour que mes pensées me reviennent, pendant ce temps-là il me regardait l'air complètement serein, ça me stressait :lol: Alors je lui ai dit "je vous dérange peut-être là en fait ?", déjà ça c'était stupide :lol: C'était juste histoire de meubler en attendant de retrouver ce que je voulais lui dire, évidemment que je le dérangeais pas, il avait l'air super zen :lol: Il m'a répondu "ah non pas du tout :confused: :)". Je voyais qu'il était disposé à continuer de discuter mais vraiment c'était le néant dans ma tête, plus rien ne me venait j'étais trop déstabilisée, du coup toutes mes pensées me fuyaient, je déteste quand ça me fait ça :gonk: :lol: Après lui avoir dit 62 fois "vous inquiétez pas hein, j'arrive :cyclope:", J'ai fini par lui dire "bon bah pardon ça me revient pas, je bug là" (quelle idée aussi de lui dire "je bug" :facepalm:), j'avais d'ailleurs commencé à rougir ce qui ne faisait que m'empêcher de réfléchir, bref c'était dérangeant donc après avoir attendu encore un peu il a rigolé et m'a dit que j'avais qu'à lui envoyer un mail quand je retrouvais ma question :lol:
Je l'ai retrouvée juste après avoir quitté le seuil du collège :domokun:

3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
C'est dingue, moi qui aimait beaucoup manger et découvrir des saveurs, je ne prends plus aucun plaisir à manger, je saute les repas et je fuis la cuisine :erf:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@Trigger : Dans ce cas, bienvenue à toi! :cupidon:

J'ai un de ces mal de crâne... J'ai fait une trop grosse nuit et ça a été fatal... Humf...

Mais malgré ça j'ai fait la vaisselle, du ménage et une machine est en route! Je reprends du poil de la bête! :supermad:

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
swing;4666312 a dit :
@Pimpanela
J'aime pas dire ce genre de conneries mais là: c'est le destin :lol:
Voir tous ses espoirs anéantis hier pour voir une issue inespérée aujourd'hui, c'est quand même sacrément fou.
Tu as des choses à vivre en Irlande du Nord visiblement. Bien plus que dans les destinations que tu voulais à la base :happy:
Fonce!

C'est vrai je n'y crois pas moi même :ko: j'étais sous le choc quand j'ai appris la nouvelle et j'ai eu peur. Mais là je ne suis que joie :puppyeyes:
Putain la vie est belle en fait :free:

acerola;4666319 a dit :
@Pimpanela  Je suis super contente pour toi :happy:

Je suis sûre que c'est génial aussi l'Irlande du Nord. C'est sûr qu'on rêve d'aller à Londres ou Oxford, mais honnêtement l'expérience Erasmus ça dépend pas de là où tu es :puppyeyes: (ça paraît trop cliché :yawn: mais c'est vrai)

<3 t'as raison ! Oh mon Dieu j'y crois pas je vais partir l'année prochaine :caprice:

Je crois que je réalise seulement maintenant :shifty:

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Bon j'ai enfin rendu ce devoir, bon débarras je n'en suis pas satisfaite du tout...Mais je ne voyais pas comment le tourner autrement. Ce dernier semestre me fait un peu peur :shifty:

Sinon je prépare une activité pour mon stage et j'ai quelques idées qui me conviennent :happy:

T

tom-chaton

Guest
Je suis partagée entre :facepalm: et la jalousie intense.

Dernière édition :
I

Illusions

Guest
Je ne vais pas tarder à aller à mon atelier d'écriture :cretin: .
Mais j'ai la dalle !!!!

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Je viens de faire 45 minutes de gym et j'ai terminé par un quart d'heure de yoga, ça fait du bien. 
Maintenant à la douche :bain:
Ensuite je retravaille avant de popoter, et avant de dormir je ferai 15 minutes de méditation :vieux:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes