En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Décembre 2013
661
1 032
3 054
Le même zoo qui a euthanasié le girafon, vient d'euthanasier 2 vieux lions et 2 lionceaux, pour faire "de la place" pour un nouveau lion plus jeune pour l'accouplement. :facepalm: :goth:

17 Mars 2014
649
3 143
3 874
"Histoire d'amour et lente agonie
Je demande l'euthanasie de ce sentiment d'amitié
Il ne sert plus à rien de s'acharner"

:paillettes: et hop quelques paillettes pour faire passer ça :paillettes:

23 Février 2012
648
5 085
5 574
tessy;4667864 a dit :
@-molly-: je t'avais dit que je tiendrai au courant pour savoir si j'arrivais à me faire offrir des chocolats ou pas: j'en suis à 2 boites de chocolat offertes par mes étudiants, et de qualité en plus :drama: et sans avoir glissé de sous-entendus, ils m'en ont même pas laissé le temps.
Et toi?

Belle performance !:clap:
Un gamin qui n'est même pas mon élève m'a refilé un carreau de sa tablette quand je lui ai fait les yeux de chat potté dans le couloir ...

22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
-molly-;4668075 a dit :
tessy;4667864 a dit :
@-molly-: je t'avais dit que je tiendrai au courant pour savoir si j'arrivais à me faire offrir des chocolats ou pas: j'en suis à 2 boites de chocolat offertes par mes étudiants, et de qualité en plus :drama: et sans avoir glissé de sous-entendus, ils m'en ont même pas laissé le temps.
Et toi?

Belle performance !:clap:
Un gamin qui n'est même pas mon élève m'a refilé un carreau de sa tablette quand je lui ai fait les yeux de chat potté dans le couloir ...
Hey, pas mal joué toi non plus. ;)
Mais ce ne sera réellement une belle performance que si je réussis à ne pas tout manger en deux jours.... Mais bon sang, ces truffes, ces truffes!

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
flotsam;4668095 a dit :
@Trigger @Mrs Yoda

Mais bien sûr que vous pouvez venir ! Une plage sans personne dessus c'est nul !:yawn:

En fait pour vous expliquer le concept (:lunette:), après 5 ans de Beaux-Arts, au final j'ai écrit un roman :nerd:; le souci c'est que je ne peux pas présenter mon livre pour un diplôme d'art, et je n'ai trouvé aucun dispositif satisfaisant pour le transmettre à mon jury. Alors je transforme ma salle de diplôme (enfin mes deux salles) en scène de mon roman. La salle 1 sera l'appartement de mon héroïne (un point d'ancrage récurent) et la salle 2 (les deux communiquent par une porte) sera la plage, la mer, le dernier endroit où échoue mon héroïne dans le chapitre final.

Donc concrètement je vais arracher les radiateurs (qui sont très grands et horribles), poser des cloisons pour faire les pièces de l'appartement, virer les néons du plafond, repeindre, trouver des meubles, de la déco (salle de bains comprise : y'a un genre de débarras attenant à la salle 1 qui sera parfait) ... et donc, en salle 2, on aura DU SABLE partout, et à priori la mer projetée sur le mur du fond, à moins qu'on trouve un dispositif pour faire une mer artificielle, avec un bassin (ouais tant qu'on y est hein :lol:) ...

Voilà en gros :cretin:
juste : :puppyeyes:

23 Février 2012
648
5 085
5 574
@Tessy t'as l'avantage d'avoir des grands et donc des truffes (punaise la chance). J'ai découvert que le Crunch existait au chocolat noir mmmh.

.
____

By the way j'ai super bien bossé ce matin je suis trop contente, cette nouvelle séquence va être au top. En plus j'ai des modifications d'emploi du temps là semaine pro : aux petits oignons (même si ça me perturbe mon rythme de boulot :erf:)
Et j'ai passé un chouette moment avec mes collègues autour d'une bonne bouffe.

17 Mars 2014
649
3 143
3 874
infinity-girl;4668104 a dit :
To-do List pour me détendre ce soir :

- Allumer mes bougies pommes-canelle @Adrialine
- Répondre à la lettre de @Brin-de-bonheur <3
- Commencer à écrire la lettre de @Morkall
- Me mettre du vernis
- Regarder les blogs sur Hellocoton
- Ecrire un article ^^

Voilà :d

OUIIIIII :d

Bonne soirée :jv:

Pièces jointes

• tumblr_n28mnjLBcn1s90n2jo1_500.jpg
    tumblr_n28mnjLBcn1s90n2jo1_500.jpg
    146,6 KB · Affichages : 0
Dernière édition :
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Mon après-midi m'a mise de bonne humeur :zizinoel: (à ce sujet je trouve que le forum manque de smileys sobres pour exprimer l'euphorie :gonk: )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pardon pour ce racontage intensif de vie :silenced:

22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
mrs-yoda;4668099 a dit :
Je sais jamais quand ajouter des gens sur fb. :hesite:
Je suis en cours avec un mec le vendredi, on se dit bonjour, on papote vite fait, mais c'est pas non plus la grande amitié, mais je suis sure qu'on pourrait bien s'entendre si on était pas deux handicapés sociaux.
Mais peut être qu'il va se dire "Mais c'est qui cette meuf :stare: ".
Je déteste fb. :lol:
Ajoute. Ca se fait souvent avec les gens qui sont dans le même cours que toi même si tu les connais mal, juste pour faire passer les infos, donc faut pas t'inquiéter de pas le connaitre assez. Au pire du pire, il se dira que c'est juste en cas de besoin pour les cours.

@-molly-: et je suis pas payée pour les cours que je donne, je crois que ça a pesé dans la balance :taquin: mais oui, les truffes, c'est la classe. Et l'autre boite, y'a une carte de l'Ukraine dessus, et j'ai eu un magnet-souvenir de la ville avec.

ADM

22 Août 2011
87
91
2 904
RIORGES
Demain on reprend les cours de sport en BTS ...
Bouh je veux pas faire rugby ... l'angoisse recommence  :tears::sick2:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes