poutine-du-quebec;4668275 a dit :Mais il faut y aller!
[...]
Il y a vraiment une belle énergie là-bas, je ne suis pas étonnée de ce que tu dis!
C'est tellement moi ! Ca doit être l'effet "première année"!ahvana;4668199 a dit :Je suis qu'en première année de fac mais est-ce que les connaisseuses peuvent me dire quand est-ce que la période de "je bouffe tout ce qui me passe par la main après les cours" s'arrête ?
illusions;4668303 a dit :Pinterest c'est le mail .
Je suis tellement jalouse des madz qui se dessinent des tatouages ( @nameless)vesnushki;4668296 a dit :Oui je l'ai dessiné toute seule mais c'est sur le bras gauche (et je suis droitière) donc ça allait, mais mon stylo marchait pas trop bien en plus haha! (Mais en vrai c'est pas très beau, faut avouer!)poutine-du-quebec;4668279 a dit :Mais... t'as dessiné ça toute seule sur le bras?vesnushki;4668256 a dit :Je me suis dessiné sur le bras pour voir ce que ça ferait si j'avais un tatouage ! (sinon d'habitude, je suis normale, hein)
Mais comment t'as fait?
C'est ce que je me dis pour me sentir moins coupable, haha !boom-shiva;4668321 a dit :C'est honnête franchement, moins de 100 grammes par jour !vesnushki;4668307 a dit :C'est tellement moi ! Ca doit être l'effet "première année"!ahvana;4668199 a dit :Je suis qu'en première année de fac mais est-ce que les connaisseuses peuvent me dire quand est-ce que la période de "je bouffe tout ce qui me passe par la main après les cours" s'arrête ?
Je me suis enfilé un pot de 825g de Nutella en 9 jours...
vesnushki;4668307 a dit :C'est tellement moi ! Ca doit être l'effet "première année"!ahvana;4668199 a dit :Je suis qu'en première année de fac mais est-ce que les connaisseuses peuvent me dire quand est-ce que la période de "je bouffe tout ce qui me passe par la main après les cours" s'arrête ?
Je me suis enfilé un pot de 825g de Nutella en 9 jours...
ahvana;4668199 a dit :Je suis qu'en première année de fac mais est-ce que les connaisseuses peuvent me dire quand est-ce que la période de "je bouffe tout ce qui me passe par la main après les cours" s'arrête ?
nameless;4667614 a dit :Hmmm j'y ai "vécu" que 6 mois alors je ne suis pas sure de pouvoir te répondre mais tente toujours !missmachine;4667520 a dit :Y'aurait pas des Madz' qui vivent ou qui ont vécu aux U.S., ici ?
J'aurais quelques petites questions à leur poser !
D'ailleurs en parlant de ça, mon non-copain vient de me demander de le suivre aux Etats-Unis, j'hésite à y aller pour une ou deux semaines . C'est très bizarre comme situation surtout que je pensais ne plus le revoir vu qu'on habite pas la même ville. Hmmmm.