En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
Hey!

J'ai envie de regarder un film qui fait du bien, ce soir. Je suis toute seule chez moi et j'ai peur de déprimer. Vous me conseillez quoi, les copines?!

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
Pourquoi les smileys sont si moches sur skype :gonk:
le truc qui gâche tout quoi. Maintenant je sais pas si je veux parler sans smiley (-> conversation qui a l'air super plate) ou s'il est préférable de les utiliser quand même (-> mais ils sont mooooches)

8 Mars 2012
2 185
7 266
5 174
31
Grenoble
J'ai fait mon sport, j'ai bien mangé, et je me suis fait les ongles en écoutant des chansons chouette. Ca fait du bien ! Maintenant je vais aller lire dans mon lit, histoire de me coucher tôt pour être en forme demain, et d'essayer de me lever un peu plus fraichement que d'habitude :lol:

Bonne nuit <3

M

Membre supprimé 98058

Guest
poutine-du-quebec;4668496 a dit :
heart-skipped-a-beat;4668453 a dit :
Il y a maintenant 1 an et demi il me semble après que ma meilleure amie se soit fait largué comme une :caca:, j'ai décidé de lui remonter le moral en lui cherchant des photos des beaux garçons (pour la plupart mannequins, hein on va pas se priver) en les lui présentant comme c'est prétendants. Ca l'a fait beaucoup rire. Tellement qu'on a décidé de faire un tumblr dans lequel on répertorie tous les jolis minois qu'on voit. Quand j'y pense je trouve ça tellement étrange et pathétique mais bowdel que ça fait du bien de les voir le soir où ça va pas. Et ça me fait l'aimer encore plus parce que y a qu'avec qu'elle que je peux faire ça <3.
Oui ça n'a rien à faire ici mais je savais pas où le poster puis j'y pense en ce moment, là, tout de suite :vex:
Tu veux pas être ma copine? :jv:

:cretin:

Avec plaisir, ensemble nous inonderons Internet de jolis garçons :supermad:
Je te préviens j'ai un léger penchant pour les barbus

17 Mars 2014
649
3 143
3 874
Craquage Complet :non:
Je suis entrain de péter un câble :sad:
Vivement le 2 Avril que j'aille me défouler à la salle :boxing: et que je rentre chez moi

27 Décembre 2013
661
1 032
3 054
seadrop;4667440 a dit :
:hello:

Depuis ce matin une question existentielle (et très certainement stupide :shifty: ) me taraude l'esprit !
Est ce qu'un hermaphrodite ayant toujours les 2 sexes, si il se fait inséminer son propre sperme, peut tomber enceinte ? (Je ne sais pas si les 2 organes sont entièrement formés et opérationnels)
Désolée pour cette question tordue je sais pas d'où ça me sort mais c'est une vraie interrogation !
Bon il semblerait que ça soit possible chez les animaux mais pas chez les humains. :shifty:

27 Décembre 2013
661
1 032
3 054
athenas;4668528 a dit :
@seadrop : tu peux déjà regarder le replay d'aujourd'hui ? Je le trouve pas sur M6 Replay !
Faut aller dans l'onglet de recherche à droite, chercher les vidéos d'aujourd'hui, elle est dedans, si tu vas dans les vidéos reines du shopping elle n'y est pas !
Va savoir pourquoi ! :cretin:

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Nan mais dans D&Co ils craquent en ce moment à faire des salles de bain pour les enfants avec chacun leur douche :lol: On se croirait en internat, dans quel monde tu te retrouves à poil à côté de ton frère/ou tu te galères à t'habiller dans une douche mouillée :cretin:

C'est nimp !

14 Juin 2013
747
624
864
ziggie;4668540 a dit :
Nan mais dans D&Co ils craquent en ce moment à faire des salles de bain pour les enfants avec chacun leur douche :lol: On se croirait en internat, dans quel monde tu te retrouves à poil à côté de ton frère/ou tu te galères à t'habiller dans une douche mouillée :cretin:

C'est nimp !
Et il faudrait livrer du personnel pour le ménage aussi parce que c'est qui qui nettoie tout ça?? :clap:

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
summer_;4668536 a dit :
vaniada;4668513 a dit :
Pourquoi les smileys sont si moches sur skype :gonk:
le truc qui gâche tout quoi. Maintenant je sais pas si je veux parler sans smiley (-> conversation qui a l'air super plate) ou s'il est préférable de les utiliser quand même (-> mais ils sont mooooches)
A part le :o, que je trouve tellement énorme. :yawn:
ahh mais oui haha
(l'effet post-forum madz. Tous les smileys ont l'air affreux)

A

albert

Guest
Est ce que vous savez ou je peux acheter sur internet un maillot de bain en taille de bonnet et non S/M/L? :shifty::puppyeyes: (en sachant que je fais du D)

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Bonne nuit tout le monde <3 Partiel demain, ça rime avec dodo tôt. 

tumblr_mzfr1zHxh01sh39amo1_500.gif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes