J'ai téléchargé l'appli mais je peux pas mettre ma police favorite, dommage.
Sur ce, il est l'heure du Claude Ponti du soir
Sur ce, il est l'heure du Claude Ponti du soir
poutine-du-quebec;4668593 a dit :Des barbusheart-skipped-a-beat;4668516 a dit :poutine-du-quebec;4668496 a dit :Tu veux pas être ma copine?heart-skipped-a-beat;4668453 a dit :Il y a maintenant 1 an et demi il me semble après que ma meilleure amie se soit fait largué comme une , j'ai décidé de lui remonter le moral en lui cherchant des photos des beaux garçons (pour la plupart mannequins, hein on va pas se priver) en les lui présentant comme c'est prétendants. Ca l'a fait beaucoup rire. Tellement qu'on a décidé de faire un tumblr dans lequel on répertorie tous les jolis minois qu'on voit. Quand j'y pense je trouve ça tellement étrange et pathétique mais bowdel que ça fait du bien de les voir le soir où ça va pas. Et ça me fait l'aimer encore plus parce que y a qu'avec qu'elle que je peux faire ça .
Oui ça n'a rien à faire ici mais je savais pas où le poster puis j'y pense en ce moment, là, tout de suite
Avec plaisir, ensemble nous inonderons Internet de jolis garçons
Je te préviens j'ai un léger penchant pour les barbus
Mais des barbes de 3 jours ou des barbes très fournies? Parce que j'aime bien les barbes de 3 jours
poutine-du-quebec;4668601 a dit :Et dire qu'il y a quelques années je me moquais de ma pote qui ne jurait que par les barbes... la Poutine d'avant avait vraiment des goûts de merdeheart-skipped-a-beat;4668597 a dit :poutine-du-quebec;4668593 a dit :Des barbusheart-skipped-a-beat;4668516 a dit :poutine-du-quebec;4668496 a dit :Tu veux pas être ma copine?heart-skipped-a-beat;4668453 a dit :Il y a maintenant 1 an et demi il me semble après que ma meilleure amie se soit fait largué comme une , j'ai décidé de lui remonter le moral en lui cherchant des photos des beaux garçons (pour la plupart mannequins, hein on va pas se priver) en les lui présentant comme c'est prétendants. Ca l'a fait beaucoup rire. Tellement qu'on a décidé de faire un tumblr dans lequel on répertorie tous les jolis minois qu'on voit. Quand j'y pense je trouve ça tellement étrange et pathétique mais bowdel que ça fait du bien de les voir le soir où ça va pas. Et ça me fait l'aimer encore plus parce que y a qu'avec qu'elle que je peux faire ça .
Oui ça n'a rien à faire ici mais je savais pas où le poster puis j'y pense en ce moment, là, tout de suite
Mais des barbes de 3 jours ou des barbes très fournies? Parce que j'aime bien les barbes de 3 jours
La barbe de trois jours évidemment, la grosse barbe je la contemple mais sinon elle gratte trop
nanankv;4668614 a dit :poutine-du-quebec;4668601 a dit :Et dire qu'il y a quelques années je me moquais de ma pote qui ne jurait que par les barbes... la Poutine d'avant avait vraiment des goûts de merdeheart-skipped-a-beat;4668597 a dit :poutine-du-quebec;4668593 a dit :Des barbusheart-skipped-a-beat;4668516 a dit :poutine-du-quebec;4668496 a dit :Tu veux pas être ma copine?heart-skipped-a-beat;4668453 a dit :Il y a maintenant 1 an et demi il me semble après que ma meilleure amie se soit fait largué comme une , j'ai décidé de lui remonter le moral en lui cherchant des photos des beaux garçons (pour la plupart mannequins, hein on va pas se priver) en les lui présentant comme c'est prétendants. Ca l'a fait beaucoup rire. Tellement qu'on a décidé de faire un tumblr dans lequel on répertorie tous les jolis minois qu'on voit. Quand j'y pense je trouve ça tellement étrange et pathétique mais bowdel que ça fait du bien de les voir le soir où ça va pas. Et ça me fait l'aimer encore plus parce que y a qu'avec qu'elle que je peux faire ça .
La barbe de trois jours évidemment, la grosse barbe je la contemple mais sinon elle gratte trop
J"adore les barbes . Avant j'aimais pas puis ...j'ai découvert la vie.
seadrop;4668617 a dit :(Moi j'aime bien les barbes, je les sens pas bizarrement, le problème c'est que quand je me regarde après dans un miroir, je suis couverte de plaques rouges. )
Comme j'ai plus de copain et que je vais me taper une traverser du désert, c'est plus vraiment un problème ! Sinon je t'aurais demandé la marque !heart-skipped-a-beat;4668621 a dit :seadrop;4668617 a dit :(Moi j'aime bien les barbes, je les sens pas bizarrement, le problème c'est que quand je me regarde après dans un miroir, je suis couverte de plaques rouges. )
Une amie avait le même problème mais elle aimait beaucoup la barbe de son copain (on l'a comprend ) du coup il a acheté une crème spécial barbe et maintenant elle est tout douceeeee