mrs-yoda;4670788 a dit :En ce moment, je déprime parce que je me sens seule ( et que je le suis ).
A midi, j'ai mangé toute seule, et donc j'ai poireauté deux heures devant l'école en attendant que les cours reprennent.
Un de mes profs passe devant moi, me dis bonjour et me dis : "Tu es quand même souvent isolée. Tu pourrais peut-être travailler sur ça non? La solitude."
Merci.
gaeguri;4670854 a dit :trigger;4670839 a dit :Du coup je reecoute quelques chansons de The Police, je n'avais jamais remarque mais en fait l'accent de Sting s'entend vraiment bien quand il chante. Surtout quand il dit "message in a bottle"
Sting
J'ai toujours un peu de mal à assumer quand je dis que c'est un de mes groupes préférés
madouc;4670861 a dit :Par contre quand tu parles de Phil Collins, maintenant les gens te jettent des caillouxhawley;4670858 a dit :gaeguri;4670854 a dit :trigger;4670839 a dit :Du coup je reecoute quelques chansons de The Police, je n'avais jamais remarque mais en fait l'accent de Sting s'entend vraiment bien quand il chante. Surtout quand il dit "message in a bottle"
Sting
J'ai toujours un peu de mal à assumer quand je dis que c'est un de mes groupes préférés
C'est un classique The Police y'a pas de honte à avoir !