En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Octobre 2011
125
2 367
1 964
Un des petits plaisirs, quand on travaille ou qu'on étudie, qu'on a une vie active quoi, c'est de pouvoir se dire, le vendredi soir venu: "Ah c'est le week-end!".

Oui, je redécouvre les joies d'une vie normale :cretin:

26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Nan mais dans quelle merde je me suis foutue, j'ai envie de me faire tatouer chaque mois :gonk:

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
VACANCES ! :paillettes: :cheer: :gnih:

Sinon :

Est-ce que quelqu'un sait ce que dit Jenifer dans la pub pour La Halle ? :goth: J'entends "comme les françaises sont jolies, quand elles marchent dans les rues de... ???".

Ça me rend dingue (oui bon...) :goth:

Dernière édition :
17 Juin 2013
338
627
2 314
Je vais me faire livrer une pizza de Domino's avec la Mozza Crust :paillettes:
D'habitude, ce genre de fioritures ne me fait pas spécialement d'effet, mais là, je sais pas, ça m'a fait tellement envie, quand ma grand-mère m'a dit de me commander une pizza ce soir j'ai sauté sur l'occasion.
En plus, j'ai super faim, j'ai pas mangé ce midi, ça va être le bonheur <3

L

LyraNightingale

Guest
Je regarde les Reines du shopping pour la première fois, et je me demande comment j'ai fait pour manquer cette pépite jusqu'ici :lol:

Tou é magnifique ma chééééwiieee! 

3 Août 2013
897
1 704
4 844
mrs-yoda;4670788 a dit :
En ce moment, je déprime parce que je me sens seule ( et que je le suis :lol: ).
A midi, j'ai mangé toute seule, et donc j'ai poireauté deux heures devant l'école en attendant que les cours reprennent.
Un de mes profs passe devant moi, me dis bonjour et me dis : "Tu es quand même souvent isolée. Tu pourrais peut-être travailler sur ça non? La solitude."

Merci. :goth:

Je comprends pas comment une fille cool comme toi peut se trouver seule :calin:

Booon, il faut que je trouve le moyen pour qu'il se passe quelque chose entre le mec de ma promo et moi. Il faut déjà que je trouve une approche subtile pour obtenir son numero de portable.:hesite:

Mhhh " Wesh t'es charmant damoiseau, t'as pas un 06 ?
"

Il faut que je peaufine ma tactique

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Ohlala y a un mec sur Okcupid qui me gonfle parce qu'il veut savoir si j'ai un look masculin ou féminin juste parce que j'ai une chemise à carreau sur la photo. :stare:

Stop me gonfler. :halp:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
J'ai investi dans un ciseau sculpteur de coiffeur aujourd'hui, ça coûte un peu cher mais mazette :puppyeyes: Je regrette pas, je retournerai plus jamais chez le coiffeur maintenant que je sais me désépaissir les cheveux toute seule.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
gaeguri;4670854 a dit :
trigger;4670839 a dit :
Du coup je reecoute quelques chansons de The Police, je n'avais jamais remarque mais en fait l'accent de Sting s'entend vraiment bien quand il chante. Surtout quand il dit "message in a bottle" <3

Sting <3
J'ai toujours un peu de mal à assumer quand je dis que c'est un de mes groupes préférés :yawn:

C'est un classique The Police y'a pas de honte à avoir ! 

Bon y'a pas grand-monde comme on est vendredi donc j'en profite pour puber ici :cretin: Si vous savez pas quoi faire on fait une soirée CostuMad hasbeen, avec des trucs hasbeen, des gens hasbeen, et maintenant je me demande si Sting est hasbeen :hesite: Mais bref, si vous voulez participer, passez par ici !

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
On va peut être regardé un épisode de Breaking Bad :happy: Et après je bosserai sur mon plan, faut que je revoie ça ce soir !

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
madouc;4670861 a dit :
hawley;4670858 a dit :
gaeguri;4670854 a dit :
trigger;4670839 a dit :
Du coup je reecoute quelques chansons de The Police, je n'avais jamais remarque mais en fait l'accent de Sting s'entend vraiment bien quand il chante. Surtout quand il dit "message in a bottle" <3

Sting <3
J'ai toujours un peu de mal à assumer quand je dis que c'est un de mes groupes préférés :yawn:

C'est un classique The Police y'a pas de honte à avoir !
Par contre quand tu parles de Phil Collins, maintenant les gens te jettent des cailloux :lunette:

I can feeeeel it coming in the air tonight, oh lord :lunette: 
Je trouve Phil Collins un peu plus hasbeen que Sting :hesite: Par contre je saurais pas expliquer pourquoi. (Mais ça m'empêche pas de le kiffer) (Goûts douteux ou simplement hétéroclites ? Le doute persiste.)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes