mrs-yoda;4670788 a dit :En ce moment, je déprime parce que je me sens seule ( et que je le suis).
A midi, j'ai mangé toute seule, et donc j'ai poireauté deux heures devant l'école en attendant que les cours reprennent.
Un de mes profs passe devant moi, me dis bonjour et me dis : "Tu es quand même souvent isolée. Tu pourrais peut-être travailler sur ça non? La solitude."
Merci.![]()

gaeguri;4670854 a dit :trigger;4670839 a dit :Du coup je reecoute quelques chansons de The Police, je n'avais jamais remarque mais en fait l'accent de Sting s'entend vraiment bien quand il chante. Surtout quand il dit "message in a bottle"![]()
Sting
J'ai toujours un peu de mal à assumer quand je dis que c'est un de mes groupes préférés![]()
Si vous savez pas quoi faire on fait une soirée CostuMad hasbeen, avec des trucs hasbeen, des gens hasbeen, et maintenant je me demande si Sting est hasbeen
Mais bref, si vous voulez participer, passez par ici !madouc;4670861 a dit :Par contre quand tu parles de Phil Collins, maintenant les gens te jettent des caillouxhawley;4670858 a dit :gaeguri;4670854 a dit :trigger;4670839 a dit :Du coup je reecoute quelques chansons de The Police, je n'avais jamais remarque mais en fait l'accent de Sting s'entend vraiment bien quand il chante. Surtout quand il dit "message in a bottle"![]()
Sting
J'ai toujours un peu de mal à assumer quand je dis que c'est un de mes groupes préférés![]()
C'est un classique The Police y'a pas de honte à avoir !![]()
Par contre je saurais pas expliquer pourquoi. (Mais ça m'empêche pas de le kiffer) (Goûts douteux ou simplement hétéroclites ? Le doute persiste.)