vic-odine;4671357 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Avec une seule lentille je n'y voyais vraiment pas assez pour être efficace, je viens de remettre une lentille, j'espère que ça ira

vic-odine;4671357 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

hootie;4671426 a dit :Autrement j'ai eu une idée pour ma valise (que j'ai achetée hier, et je vais transformer en panier pour mon chat) ! Je vais coller dans le fond (pas très beau) une carte routière de la Suède
Je suis a fond dans ma déco, en ce moment, c'est dingue !![]()
par contre, elle m'a totalement raté en me séchant les cheveux, mon père a dit que je ressemblais à un épagneul, mais attention, "tu fais déjà moins chien jaune qu'avant" 

Mardi, j'ai vu mes petits madmoizeaux, ils ont fait un repas merveilleux (brownies
) et on est allés au ciné. Jeudi, je suis allée à la grosse soirée chez des amis d'un ami, j'ai rencontré plein de gens cools. Hier, je suis allée à la soirée avec les étudiants étrangers et un garçon qui était à la soirée de la veille, et j'ai rencontré un américain et un singapourien trop sympa. Ce soir, j'irai peut-être à une soirée avec des gens qui étaient là hier.
Je veux être étudiante dans cette école pour toute la vie 

. Mais du coup je suis un peu explosée de fatigue, j'ai du mal à garder les yeux ouverts là
.

mrs-yoda;4671482 a dit :
Demain, toute ma famille débarque parce que ma maison est le point de ralliement pour partir au Futuroscope!
On part deux jours avec mes parents, mes grands-parents, mon oncle et ma tante et un couple de potes de la famille qui font quasiment parti de la famille en fait.
ça va être trop biiiien!![]()