: d'abord j'ai appelé une pote qui a décroché en me criant qu'elle était à St Saint-Pétersbourg, j'avais complétement zappé, ça m'a fait marrer parce que moi je voulais lui proposer un ciné ce soir
; ensuite j'ai eu ma mère, qui m'a invitée à venir manger des lasagnes demain midi chez elle avec mon frère et sa copine, et elle a aussi invité mon meilleur pote et une de mes très bonnes potes - que j'ai donc appelée ensuite, et non seulement elle était chaude pour venir et en plus elle m'a dit qu'elle prenait un verre au soleil à côté de chez moi et elle m'a proposé de passer prendre une bière (j'ai pas accepté parce que je suis sérieuse mais ça m'a quand même mise de bonne humeur 
). Bref. Faut que je travaille maintenant
.patrick-juvet;4671684 a dit :rhapsody;4671680 a dit :@-ellebore :Ah je viens de voir ton big-up de @patrick-juvet, c'est tellement génial
![]()
J'hésite à rester comme ça, ce matin j'ai rigolé toute seule quand j'ai voulu m'identifier avec mon vrai pseudo, que le site m'a envoyée bouler et que j'ai dû taper Patrick Juvet à la place![]()
Je crois que ça ne dérangerait personne que tu restes comme ça quelques temps, c'est tellement drôle 

Bon je pense que je peux aisément vivre demain avec 1h de décalage sans que je m'en rende compte mais quand même j'aimerais bien savoir 
)Oui cette nuit quand il sera 2h du matin il faudra régler l'horloge sur 3h !cottontail-;4671690 a dit :C'est ce soir ou demain soir le changement d'heure? Google me dis le 30 mars, donc logiquement c'est cette nuit à 2h du matin non?Bon je pense que je peux aisément vivre demain avec 1h de décalage sans que je m'en rende compte mais quand même j'aimerais bien savoir
(et après j'arrête avec mes questions!)
Ok, merci!mandatine;4671692 a dit :Oui cette nuit quand il sera 2h du matin il faudra régler l'horloge sur 3h !cottontail-;4671690 a dit :C'est ce soir ou demain soir le changement d'heure? Google me dis le 30 mars, donc logiquement c'est cette nuit à 2h du matin non?Bon je pense que je peux aisément vivre demain avec 1h de décalage sans que je m'en rende compte mais quand même j'aimerais bien savoir
(et après j'arrête avec mes questions!)

Pfiou! Je te soutiens de tout coeur!lullabye;4671715 a dit :Je suis en train de réfléchir, faire du brainstorming pour mon projet de mémoire de Master pour l'année prochaine. C'est drôle déjà... J'ai un thème en plus, mais je trouve rien sur le sujet.